Un conducteur âgé de 81 ans cause deux accidents mortels en moins de 3 mois

1 min de lecture
2

En l’espace de trois mois, deux accidents mortels ont été provoqués par un conducteur de 81 ans à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) selon nos confrères de « Ouest France ».

Les deux piétons ont été renversés sur le même boulevard, à une distance d’environ cent mètres l’un de l’autre.

Le premier accident s’est produit le vendredi 7 avril 2023. Un homme de 80 ans a été tué lorsqu’il traversait un passage piéton et a été violemment percuté. Malgré l’intervention des secours, il est décédé sur place après avoir été projeté sur plusieurs mètres.

Trois mois plus tard, le lundi 3 juillet 2023, vers midi, un autre accident dramatique a été causé par le même conducteur au volant de son 4×4.

Cette fois-ci, un homme âgé de 83 ans a été blessé à la hanche et a malheureusement succombé à ses blessures à l’hôpital le vendredi 7 juillet 2023.

Dans le premier accident, une enquête pour homicide involontaire a été ouverte en raison d’un refus de priorité au piéton. Elle est toujours en cours, en attente des résultats de l’autopsie de la victime, une autre enquête a été ouverte après le deuxième accident, initialement pour blessures involontaires, mais une autopsie sera également réalisée suite au décès de la victime. selon le parquet de Saint-Malo cité.

Pour l’instant, le conducteur ne peut plus conduire. Cette fois-ci, son permis a été suspendu, une commission médicale l’examinera dans les prochains jours pour soutenir une éventuelle suspension administrative, décidée par la préfecture, déclare la sous-préfecture.

2 Commentaires

  1. Hé papi serait plus que temps que tu utilises ton déambulatoire au moins y aura pas de risque qu’on s’fasse écraser ! Ils ont attendu quoi pour qu’on lui retire son permis à c’lui-là ? C’est qu’il travaille encore l’papi ? Ben, qu’il se fasse conduire alors hein… Incroyable !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bras-Fusil : les gendarmes de l’escadron 27/1 de Drancy ont joué au foot avec les jeunes du quartier

Article suivant

Gabriel Attal averti les Français, un « effort global » leur sera demandé en 2024 afin de « réduire la dette »

Free Dom