Un homme retrouvé sans vie sous sa propre voiture dans la nuit en pleine rue

1 min de lecture

Ce lundi 14 novembre 2022, vers 3 h(6 h heure Réunion), à Béthune dans le département du Pas-de-Calais, un homme âgé d’une soixantaine d’années est décédé sous sa propre voiture dans la nuit, selon « La Voix du Nord ».

Les pompiers ont été appelés pour un accident aux circonstances étonnantes et dramatiques, et ont trouvé sous une Mercedes Classe C qui était en travers au milieu de la chaussée à deux pas d’un giratoire, un homme coincé sous le pare-chocs.

L’homme en arrêt cardio-respiratoire a été médicalisé sur place dans le véhicule des pompiers mais n’a pas pu être ranimé, son décès a été déclaré aux alentours de 4 h du matin(7 h heure Réunion), son corps a été transporté par une société de pompes funèbres en vue d’une autopsie.

Selon des témoignages recueillis sur place, il s’agirait du propriétaire de la voiture, qui aurait été stationnée sur le petit parking, sur le terre-plein. La voiture n’aurait pas été immobilisée et aurait quitté son emplacement, en légère pente. Elle aurait renversé l’homme mais pour l’heure les circonstances floues et l’enquête devra déterminer les causes exactes de ce drame.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un « jardinier arnaqueur » sévit à l’Entre-Deux

Article suivant

Le Car Jaune devient gratuit à partir du 28 novembre

Free Dom