Accident mortel à Langevin : la conductrice supposée aurait couvert son fils, qui était au volant

1 min de lecture
2

Le parquet de St-Pierre a ouvert une enquête judiciaire concernant l’accident qui a coûté la vie à un jeune homme de 20 ans près de la Balance de Langevin. La décision a été prise sous les chefs d’accusation d’homicide involontaire aggravé et d’omission de porter secours.

Les premiers résultats de l’enquête indiquent que la conductrice initiale aurait cherché à dissimuler la responsabilité du véritable conducteur, qui serait en réalité son fils, âgé d’une trentaine d’années. Celui-ci est actuellement en garde à vue et doit comparaître devant une juge d’instruction pour une éventuelle mise en examen. L’enquête sera poursuivie sous la supervision de la juge d’instruction pour clarifier les circonstances entourant ce décès.

Accident mortel à Langevin : la gendarmerie lance un appel à témoins

Très tôt , dimanche 21 avril, un drame a eu lieu près de la Balance de Langevin. Un jeune homme de 20 ans a été percuté par un véhicule, causant son décès. Les circonstances de l’accident restent à déterminer.

Dans un communiqué, la gendarmerie lance un appel à témoins pour tenter de faire la lumière sur cette affaire.

2 Commentaires

  1. Il faut la loumiere pour savoir qui est fautif ? Avec l’enquête et la garde a vue du fiston il va que flancher si c’est lui le conducteur ! Bon être alcoolisé et sous stupéfiant le bonhomme ! C’est comme un chevreau qui traverse la route ! Et un accusé au bout !

  2. être saoul o volant mm si la victime était alcoolisé lorsqu’on conduit on n’a pas le droit de prendre le volant il est fautif qu’il assume l’autre n’est plus là la justice il travail il n’a pas de casier il était en délit fuite et alcoolisé qu’il assume comment la famille de la victime doit vivre avec sa.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Offensive prévue sur la ville de Rafah : « le PLR s’insurge face au génocide qui continue »

Article suivant

Festivités Indiennes au Tampon pour célébrer Punthandu Tamil 5125 le 28 avril

Free Dom