/

« Un motard a bloqué ma voiture sur la route du littoral ! »

1 min de lecture
15

Une grosse frayeur ce matin pour un automobiliste ce matin.

« J’étais en train de doubler sur la route du Littoral. La moto s’est mise dernier moi, avec un clignotant, elle me klaxonnait, car elle voulait passer sur ma gauche entre le muret et la voiture. Moi, je ne la laisse pas passer, car c’est super dangereux de doubler ici. Quand il finit par me doubler par la droite, dans l’infertile, il se met devant ma voiture et il freine ! Je lui rendre dedans, je n’ai pas eu le temps de freiner ! Il n’est pas tombé heureusement ! et là, il essaye de bloquer ma voiture sur la route comme un shérif… »

Écoutez la suite de cette histoire rocambolesque :

 

 

15 Commentaires

  1. le seul motard que j’ai doublé sur la route était arrété pour pisser! je pense que Dieu est arrivé sur terre en moto. motards vous vous croyez tout permis ! si vous vous cassez la gueule vous l’avez bien chercher. on ne vous plaind pas

  2. A lire vos commentaire j’ai peur pour les motards quoi!!! Des chauffards il y en a partout, pas qu’en moto, pour autant on ne généralise pas les conducteurs autos. Arretez de tout mettre dans le même panier. Ils sont vulnérables sur les routes, tout comme les cyclistes et piétons, ya motardes motards… , des passionnés, ceux la respectes la route et les autres usagers. Ya ceux qui comme certains jeunes en voiture qui viennent d’avoir le permis et ne connaissent pas encore les méfaits de la route et font leur kéké c’est vrais, mais ils sont pas tous comme ça. Des cons il y en a partout et pas que sur les routes..

  3. Pas d’accord avec Pat sur la forme mais sur le fonds je le rejoins, les motards ici c’est n’importe quoi, : ils croient que la route est à eux, qu’il faut se pousser absolument pour les laisser passer, que la signalisation c’est que pour les « caisseux » comme les limitations!
    Quant au savoir vivre et au respect des autres, on peut s’assoir dessus, et malheureusement ça concerne maintenant la majorité des motards, quoi qu’ils en disent…

  4. Je ne vous rassure pas mais ça m’est déjà arrivé à plusieurs reprises et de plus en plus qu’un motard tente de me dépasser par la gauche alors même que je dépasse une voiture moi même ! ça m’est même arrivé, je ne devrais pas le dire mais une fois alors que j’étais à 160km/h, le motard m’a dépassé au moins à 200 minimum entre la glissière et ma voiture dans un mouchoir ! Alors quand je vois le nombre de motard blessé ou tué, ça ne m’étonne même pas et systématiquement je me dis « one more » ! lorsque je vois leurs campagnes ou leurs discours sur les vraies et les faux motards, je rigole doucement ! A quand plus de contrôle de ses chauffard irrespectueux ? A quand des contrôle de ses sorties dominicales polluant, bruyant, détonnant, une catastrophe le weeke end sur les routes… On veut bien partager mais le partage et le respect ça va dans les 2 sens !!!!

  5. Non, s’il l’a doublé par la droite et s’est rabattu juste devant l’automobiliste c’est le motard lui même qui a fermé la distance de sécurité devant l’automobiliste. Le laps de temps a du être très court

  6. En meme temps il faut rester maitre de sa vitesse et rester capable de freiner sans taper meme quand un boug pile net ou pire si un marmaille traverse en courant.

  7. les motards sont de gros quéqué ils croivent que la route est pour eux mais en fait ils se la pète grave et leurs motos n’est que le prolongement sexuele de leurs penis c’est à dire minable.

    • Articles toujours bourrés de fautes sur ce site à croire qu’il faut coucher pour avoir du boulot…non j’exagère mais donne à moin un contrat en télé-travail pou corrige zot bann fautes

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Trois-Bassins : les pompiers en exercice au niveau du pont de la grande ravine

Article suivant

Covid-19 à La Réunion : 918 cas et 6 décès enregistrés en une semaine

Free Dom