//

« Un Noël d’exception » : lancement des illuminations ce samedi 9 décembre

1 min de lecture
1

Cette année, la magie de Noël s’empare de la cité saint-leusienne avec des événements inédits pour le plus grand bonheur des enfants et des familles.

Le samedi 9 décembre, la Ville de Saint-Leu vous invite au lancement des illuminations de Noël et de fin d’année.

Rendez-vous sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour un événement inédit, pensé pour les enfants, les familles qui désirent partager un moment de fête et de féérie à l’approche des fêtes de fin d’année.

Cette année, la Ville de Saint-Leu s’est dotée de nouvelles illuminations festives en LED qui sont actuellement déployées sur le parvis de l’Hôtel de Ville et dans les quartiers, dans les bas comme dans les hauts.

Pour inaugurer comme il se doit cette période de fêtes, le public est invité ce samedi 9 décembre, dès 16h sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Le Père Noël sera présent pour prendre le maximum de photos avec les enfants. Un photomaton sera également mis à disposition, chacun pourra repartir avec ses photos imprimées.

Dans cet univers magique, les marmailles pourront profiter d’un atelier maquillage et rencontrer des princesses Disney avec l’Atelier de Line, qui a notamment réalisé des costumes de princesses pour Miss Réunion.

Juste avant de lancer les illuminations, le groupe Alliance Kréol vous transportera avec l’artiste Benjam dans lambians kréol de Noël. Au programme de ce concert live, des chants traditionnels et populaires de Noël revisités pour certains à la sauce locale. Un gayar moment à ne pas manquer !

Le Maire lancera officiellement l’illumination du parvis à 19h, soyez au rendez-vous !

 

 

1 Commentaire

  1. Illuminations? c’est quoi encore ce truc? 1 sapin qui ne ressemble à rien, 1 père noël, en carton? ou en je ne sais pas quoi, et tout le monde est content? sinon on a pas l’impression de marcher sur la tête dans cette ville? Mr le maire, la fête de la lumière c’est plus maintenant. Réagissez s’il vous plaît! Quand je vois ça, je me dis! vous nous réservez quoi? pour le 20 Décembre? un grand défilé enchaîné? cassez-moi, tous ces protocoles, devenez un maire libre, oeuvrez véritablement pour votre ville. je ne suis pas contre vous, mais je n’aime plus ma ville. si vous pouvez juste, changer vos discours de pacotilles, et nous mettre nous les saint-leusiens 974, sur le devant de la scène, pour que nous, nous donnions notre vision de ce qui est entrain de se passer, alors c’est juste à ce moment là, que je croirais en vous. Arrêtez de penser que tout va bien, il vous reste 2ans, c’est ça? dites vous aussi, que ce n’est pas les gens qui sont avec vous, qu’il faut conquérir, mais bien ceux qui sont ailleurs. Alors, faites votre vrai travail s’il vous plaît. faut bouger maintenant Mr le maire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

EuroMillions : la cagnotte record de 240 millions d’euros a été gagnée vendredi

Article suivant

Saint-Pierre : l’Alizé Plage a définitivement fermé ce samedi 9 décembre après 30 ans d’existence

Free Dom