//

« Un Noël d’exception » : lancement des illuminations ce samedi 9 décembre

1 min de lecture
1

Cette année, la magie de Noël s’empare de la cité saint-leusienne avec des événements inédits pour le plus grand bonheur des enfants et des familles.

Le samedi 9 décembre, la Ville de Saint-Leu vous invite au lancement des illuminations de Noël et de fin d’année.

Rendez-vous sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour un événement inédit, pensé pour les enfants, les familles qui désirent partager un moment de fête et de féérie à l’approche des fêtes de fin d’année.

Cette année, la Ville de Saint-Leu s’est dotée de nouvelles illuminations festives en LED qui sont actuellement déployées sur le parvis de l’Hôtel de Ville et dans les quartiers, dans les bas comme dans les hauts.

Pour inaugurer comme il se doit cette période de fêtes, le public est invité ce samedi 9 décembre, dès 16h sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Le Père Noël sera présent pour prendre le maximum de photos avec les enfants. Un photomaton sera également mis à disposition, chacun pourra repartir avec ses photos imprimées.

Dans cet univers magique, les marmailles pourront profiter d’un atelier maquillage et rencontrer des princesses Disney avec l’Atelier de Line, qui a notamment réalisé des costumes de princesses pour Miss Réunion.

Juste avant de lancer les illuminations, le groupe Alliance Kréol vous transportera avec l’artiste Benjam dans lambians kréol de Noël. Au programme de ce concert live, des chants traditionnels et populaires de Noël revisités pour certains à la sauce locale. Un gayar moment à ne pas manquer !

Le Maire lancera officiellement l’illumination du parvis à 19h, soyez au rendez-vous !

 

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

EuroMillions : la cagnotte record de 240 millions d’euros a été gagnée vendredi

Article suivant

Saint-Pierre : l’Alizé Plage a définitivement fermé ce samedi 9 décembre après 30 ans d’existence

Free Dom