//

Un plan de reprise d’activité déployé à Saint-Pierre après le passage du cyclone BELAL

1 min de lecture
1

Suite au passage du cyclone BELAL, la mairie de Saint-Pierre tient à informer les administrés qu’un plan de reprise d’activité est actuellement déployé par l’ensemble des services de la Mairie avec ses partenaires de la CIVIS, de la Saphir et de Runéo.

La priorité est de rétablir l’alimentation en eau des administrés rendue impossible  par une détérioration de l’eau du Bras de la Plaine et suite à des problèmes d’alimentation électrique qui n’ont pas encore été résolus par EDF REUNION sur certains secteurs.

Les priorités transmises à EDF REUNION sont le rétablissement de l’alimentation électrique des forages de Pierrefonds, Fredeline et des forages de Delbon qui permettront à l’ensemble des administrés de Saint-Pierre d’être de nouveau alimentés en eau.

Nous vous prions de faire preuve de patience et de coopération pendant cette période de rétablissement. Des mises à jour régulières seront communiquées pour vous tenir informés des avancées.

À ce stade, les principales informations communicables le 17 janvier à 11 heures :
– Secteur Ravine des Cabris / Bois D’Olive / Pierrefonds / Ligne des Bambous /
Ligne Paradis / Condé / Bassin Plat / Bassin Martin:
Résolution partielle de l’alimentation de ces secteurs via le remplissage des différents réservoirs.
Ces secteurs seront entièrement fonctionnels dès le rétablissement de l’alimentation en eau par le Bras de la Plaine et/ou de l’alimentation électrique des forages de Pierrefonds.

1 Commentaire

  1. En attendant ces travaux de rétablissement du réseau d’eau, le maire pourrait-il nous indiquer l’emplacement des citernes a disposition pour la population ? J’ai fait le tour de la Ravine des cabris ce matin et pas de citernes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Denis : 90% des dionysiens ont pu avoir accès à l’eau

Article suivant

Reprise des collectes de sang ce mercredi 17 janvier

Free Dom