Un policier et 15 individus ont été mis en examen pour trafic de cannabis

1 min de lecture
3

Quinze personnes, dont un policier du Val-de-Marne soupçonné de collusion avec des trafiquants de drogue, ont été mises en examen à Paris à la suite du démantèlement d’un réseau important d’importation et de vente de cannabis.

Quatre des quinze suspects, dont le policier, ont été placés sous contrôle judiciaire, tandis que les onze autres ont été placés en détention provisoire. Plus de 100 kilos de cannabis ont été saisis lors des perquisitions.

Les enquêteurs ont découvert un réseau d’importation de cannabis depuis l’Espagne, avec une base opérationnelle en Essonne, et ont identifié des liens entre les trafiquants et un policier du Val-de-Marne, suspecté d’avoir fourni des informations confidentielles au réseau.

Les investigations se concentrent sur le possible accès illégal du policier à des fichiers de police et sa collaboration avec les trafiquants.

3 Commentaires

    • Super idée kaniky. Et on pourrait aussi légaliser la cocaïne,l’héroîne et les métemphétamines,ce serait pas mal non? Comme çà on aurait des supermarchés de la drogue comme pour tout ce qui se consomme. Une grande société de consommation à ciel ouvert. Quel beau monde ce serait. Si vous réfléchissiez un peu au lieu de dire des âneries, vous sauriez que çà ferait comme pour les cigarettes. Il y aurait toujours un marché parallèle avec des prix plus bas parce qu’il y aurait des taxes, bien sûr Réfléchissez au lieu de dire n’importe quoi, comme un mouton qui bêle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un « passeport citoyen » remis à des enfants de la « Chaumière » qui ont dû le valider en passant sur plusieurs stands

Article suivant

Dans un commissariat vétuste, des rats se sont servis dans la réserve de cannabis saisie, et ils ont été retrouvés complètement défoncés

Free Dom