La délégation sénatoriale aux outre-mer est attendue à La Réunion à partir du mercredi 21 février. Elle restera sur l’île jusqu’au 24 février pour deux principales études : la coopération et l’intégration régionales des outre-mer, et l’adaptation des moyens et méthodes déployés par l’État dans le contexte des outre-mer.
Cette délégation sera composée de quatre sénateurs à savoir Micheline Jacques, présidente de la délégation, Philippe Bas, Victorien Lurel et Georges Patient.
L’intégration régionale implique notamment la question économique des territoires ultramarins vis-à-vis des zones régionales auxquelles ils appartiennent. Il importe que cette notion d’intégration soit réellement au service du développement durable.
I vient apprendre reunionais danse le zouk et préparer des accras !!!
tous ça pourquoi faire ? rien de concret comme d’habitude, ils viennent en vacances aux frais des contribuables qui se serrent la ceinture jusqu’à étranglement, payer à rien fouttre Come d’habitude, voyages en classe affaires qui dis mieux ?????? allez creoles paient encore la passé !!!!!!
y vient bat karé un point c’est tout ça fait partie du package de sénateur, une fois c’est un groupe qui vient une autre fois y ça va aux Antilles la belim et la corbière voyageront comme ont fait leur prédécesseurs…. faut bien justifier les 700 euros d’augmentation