Après une rencontre pleine de rebondissements, de tension et de frayeurs même, c’est finalement dans la période des arrêts de jeu, à 15 secondes de la fin que Ronan NEDELEC à inscrit l’unique but du match.
Le coup d’envoi du match avait été donné ce dimanche 20 novembre à 15h au stade Klébert Picard du Tampon, avec un ciel couvert et chargé pour ce 8e tour de la Coupe de France, entre La Tamponnaise et le FCMA Aubervilliers.
C’était en direct sur notre antenne, et Charles LUYLIER n’a pas caché sa joie et sa surprise face à cette très belle reprise de volée inespérée du capitaine face aux cages vides des Albertivillariens.
Ainsi, la Tamponnaise décroche son ticket pour les 32èmes de finale de la coupe de France pour un prochain match en métropole début janvier 2023.
De nombreux élus locaux ont assisté à la rencontre comme Bachil VALY maire de l’Entre Deux qui a même filmé la scène de liesse qui a suivi la victoire.
Cyrille MELCHIOR, le patron du Département, a tenu à féliciter l’équipe:
La Tamponnaise jouera face au FC Grasse, Équipe de la Côte d’Azur! le Tirage est en Cours! Euh? N2, ou N3?
La plus belle image c’est de voir à la télé l’entraineur de la tamponnaise prendre une bouteille d’alcool , bel exemple pour nos jeunes. JPB est-il alcoolique ?