Zamalé et alcoolisé au volant : il échappe à la prison ferme

1 min de lecture
2

L’automobiliste a été interpellé lors d’un contrôle routier, ce week end à Bras Panon. Les gendarmes le contrôlent alors qu’il est au volant, alcoolisé (1,62g d’alcool par litre de sang) , zamalé, et … à bord d’une voiture en théorie « confisquée » par l’administration. En tous cas, il n’avait plus le droit de la conduire, sauf qu’il a été arrêté ce soir là. A 46 ans, l’homme est déjà connu par la justice, pour plusieurs condamnations pour violences et même atteinte sexuelle sur mineur.

L’homme explique qu’il est retombé dans l’alcool après que sa maman soit décédée il y a deux mois. Qu’il est handicapé et sans aucune perspective d’avenir. La justice a été clémente, le condamnant hier à 8 mois de prison dont 4 avec sursis probatoire, obligation de soin et interdiction formelle de conduire un véhicule. Il purgera sa peine sous bracelet électronique.

2 Commentaires

  1. A 46 ans s il na pas compris il ne comprendra plus .attend qu il fait un carnage sur la route. On ne doit pas avoir pitié pour ce genre de type d autant que son passé dit tout

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Benoît : 1 an de prison pour l’agression d’un gendarme qui lui avait fait remarquer qu’il ne portait pas de masque

Article suivant

Extorsion d’un GSM avec un couteau à la Gare Routière de St Louis : 2 jeunes condamnés

Free Dom