Choc ! Une vidéo d’un crocodile trainant le corps d’un homme fait le buzz (photo/vidéo)

1 min de lecture
12
La vidéo d’un crocodile géant transportant le corps d’un homme décédé fait le buzz sur les réseaux. Selon l’Associated Press, l’animal aurait attaqué dans un lagon de Tamaulipas, au Nouveau-Mexique.
Les images publiées par le journaliste Porfirio Ibarra jeudi 18 août font froid dans le dos. On y voit le crocodile « chargant » le corps et une poignée de spectateurs horrifiés filmant la scène dans les eaux paisibles du Laguna del Carpentier à Tampico.
Un spectateur reste sans voix, tandis que le géant crocodile nage lentement avec le corps à moitié nu, auquel il manque déjà l’avant-bras et le pied gauche.
Le crocodile a ses mâchoires attachées sur l’épaule droite et sur le côté de la tête de l’homme non identifié, qui est lentement porté à l’envers.
Le reptile semble mesuré au moins trois fois la taille de l’homme, qui serait entré dans le lagon pour nager et aurait été attaqué par l’animal.
Des images du site Extremo Mundia:
Une vidéo très choquante, âme sensible s’abstenir.

12 Commentaires

  1. Il est entré dans une eau infestée de croco ou c’est quelqu’un qui le lui a conseillé genre s’il aimerait pas faire mumuse avec « mâchoire d’acier » ? pour les deux commentaires en haut « la curiosité est un vilain défaut » et « moins t’en sais de tout ce qui se passe ici bas et bien mieux tu te portes ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Marseille : l’échange de tirs fait deux blessés

Article suivant

Incroyable ! Les deux pilotes s’endorment et ratent leur aéroport

Free Dom