A 17 ans, il demande à sa copine de se prostituer pour le « nourrir »

1 min de lecture

Incroyable procès hier à St Denis. A la barre : un jeune homme de seulement 17 ans et accusé de proxénétisme ! Il avait forcé sa petite amie à se donner à d’autres hommes pour obtenir de l’argent et… le nourrir. Circonstance aggravante , la jeune femme, aujourd’hui âgée de 17 ans, était donc mineure au moment des faits, qui ont duré cinq mois. La fellation était proposée à 80 euros dans la rue, ou la voiture du client qui était aguiché sur le site de rencontres gratuite « Coco »

Ewan B , était SDF à l’époque des faits. Il prenait des hôtels de temps en temps avec son amie mais percevait néanmoins 500 euros d’aides sociales.

C’est un client « mécontent » qui a déposé plainte. Il avait lâché 150 euros pour un rapport sexuel « incomplet » selon lui.

Il a été condamné à une peine de 24 mois de prison dont 15 assortis d’un sursis probatoire avec les obligations et interdictions requises.

Le maintien en détention est prononcé pour les neuf mois restants, et il devra payer 3000 euros
de préjudice à sa victime.

Dans cette affaire, un second protagoniste est impliqué. lequel a réclamé un délai pour sa défense et sera jugé ultérieurement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Trafic de cocaïne et coups de feu au Chaudron : une interpellation

Article suivant

Tampon : persuadée que son appartement est hanté, elle s’enferme dedans avec ses 3 enfants , avec du riz et de l’huile pour alimentation.

Free Dom