A 70 ans, elle empêche deux jeunes de lui voler son sac

1 min de lecture
10

Une septuagénaire au top de sa forme nous a appelés ce lundi pour dénoncer une agression qu’elle a subie en retirant des sous au gabier. Deux adolescents, d’environ 16 et 10 ans, l’ont guettée un long moment avant de tenter de s’emparer de son sac. Malheureusement pour eux, la victime n’avait pas prévu de se laisser faire !

« Bana té pou veille amoin. Dans mon coeur ma pensé, mi connais pas si li veut prend mon sac mais li va regretter ! Le petit la embarre amoin et le grand la essaye arrache mon sac. Ma la prend le ceinture de mon sac et ma la tape dans son cou ! Un monsieur la passé, la dit amoin madame fais pas ça ! Ben mi allais pas laisse azot veille mon sac. L’autre aussi la gagné un coup de ceinture ! »

 

10 Commentaires

  1. Le boug la di a ou fe’ pa ça moin le’sur si te’li li te’ fe’ ça et bann ti voleurs la moind le’ sur ce’ bann zenvahisseur pauvre reunion

  2. Félicitation madame zot t rode in bon coup ceinture.
    Ou doit être fière de ou cas aujourd’hui les gens autour les pu réactifs. Mi espère ou la quand même dépose plainte pour tentative de vol et agressions car ou reste une victime.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Pas de grève à Gillot ce mardi : le personnel de RAA obtient 25 € d’augmentation… 1000 € de plus pour le président du Directoire de l’aéroport

Article suivant

Jean-Laurent Pothin a disparu de Sainte-Anne depuis 3 semaines

Free Dom