Une importante opération de secours s’est déroulée ce mardi matin, vers 10 heures, à Saint-Philippe. Pompiers, policiers et équipes du SMUR sont intervenus en urgence auprès d’une jeune femme enceinte de jumeaux de six mois, après qu’elle ait perdu les eaux.
Face à la situation jugée préoccupante, les secours ont rapidement mis en place un important dispositif afin de transférer la future maman vers l’hôpital de Saint-Pierre pour une prise en charge spécialisée.
Sur place, Frédo Rivière n’a pas hésité à apporter son aide aux équipes mobilisées. Alors qu’un hélicoptère devait intervenir dans le secteur, il a aidé à guider l’appareil afin de faciliter son atterrissage sur un terrain situé à proximité de son domicile.
Mais son implication ne s’est pas arrêtée là. Afin de faire gagner un temps précieux aux secours, Frédo Rivière a également transporté du personnel médical avec son propre véhicule jusqu’au domicile de la jeune femme, permettant une intervention plus rapide dans ce contexte d’urgence.
Un geste salué par plusieurs personnes présentes sur place, alors que chaque minute comptait pour la sécurité de la mère et des deux bébés.
La jeune femme a ensuite été évacuée vers l’hôpital de Saint-Pierre. Pour l’heure, aucune information supplémentaire n’a été communiquée concernant l’évolution de son état de santé et celui des jumeaux.




















bravo Fredo c une revanche pour toi sur la vie. et effectivement on voit ta 2008 sur une des photos
Pour les non initiés, le Frédo Rivière c’est qui en temps normal SVP ?…
Après fredo volcan
Fredo bateau
Voilà fredo jumeaux
Salut mon ami
Fredo Rivière ou le super Payet de Freedom..’
Fredo Superman !