Des fêtes de Pâques « magiques » pour les enfants de Mafate

2 min de lecture

Le samedi 16 avril 2022, l’association Fan Club PSG La Réunion, en partenariat avec l’association CLEF et l’association Ciel 974, a organisé pour les habitants des Orangers une chasse aux œufs de Pâques pour les enfants et une distribution de denrées pour les 37 familles de l’îlet.

Le Fan Club du PSG à la Réunion a eu la bonne idée d’aller vadrouiller dans le cirque de Mafate ce week end avec dans ses sacs a dos : plein de chocolat, d’oeufs et de cadeaux pour les enfants. Une gigantesque chasse aux oeufs a ainsi été organisée avec les nombreux membres venus soit en hélico (avec des vivres offerts par le club aux habitants des ilets) soit à pieds au terme de 5h de randonnée.

Petits et grands ont s’amuser en partant à la chasse aux œufs et en participant aux ateliers jeux proposés.

Parce qu’ils ont encore plus besoin de solidarité en ces temps difficiles, le Fan Club PSG La Réunion ont souhaité proposé aux habitants des Lataniers et des Orangers (Cirque de  Mafate), une journée partage à l’occasion de la fête de Pâques.

Un magicien avait même fait le déplacement pour que la fête soit encore plus belle.

Le spectacle de Niko l’As, le magicien, a accentué la magie de cette journée solidaire. Les adhérents du Fan Club PSG La Réunion et les partenaires ont également offert 3 tonnes de denrées alimentaires et autres produits utiles.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Foot : retour sur les résultats de la 3eme journée de Régionale 1

Article suivant

Marine le Pen accusée de détournement de fonds publics à 7 jours du second tour

Free Dom