Agressé par 10 jeunes cagoulés devant le collège de Beauséjour

1 min de lecture
4

Ce matin, c’est outrée qu’une auditrice nous expliquait qu’hier, vers 15h, un de ses proches qui allait chercher un collégien à Beauséjour à la sortie des cours, s’est fait agresser.

« Il s’est retrouvé avec une bande de dix jeunes cagoulés qui s’en sont pris à lui. Ils voulaient son téléphone portable, ils sont parvenus à leurs fins »

Une scène incroyable devant des marmailles et des témoins médusés !

PODCAST : 

4 Commentaires

  1. une très forte présence policière hier soir, lundi 15 avril 2024
    je les ai vus à partir de 16h45 (il était en place avant), jusqu’au soir 18h00.

    Merci au forces de l’ordre de leur présence dans ce quartier qui est difficile à vivre, tant les incivilités sont quotidiennes, notamment autour de la place du marché et de la rue du centre (gare routière de Beauséjour).

    • Pas besoin de cagoule on sait qui est ce que des petits boinas mangeurs de bananes ils savent sur qui il faut profiter .ils ont besoin de notre île la leur ils l ont laissé aux comoriens et africains des grands lacs c était bien la Réunion avant qu ils viennent ici

  2. Purée, pourquoi personne de ce gouvernement i construit pas des immeubles a Mayotte…lé pas compliqué pourtant, mais préfère emmerde demoune ici….zot lé courageux en plus, 10 merdes cagoulés pou attaque une personne

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Elections européennes : le Collectif citoyen Oasis Réunion sollicité cette semaine

Article suivant

Handiplage joue les prolongations sur la plage de St-Pierre

Free Dom