Air France : des nouvelles attentions dédiées aux jeunes voyageurs, Baby Kit & Kids kit

2 min de lecture
2

Attachée au bien-être des familles qui voyagent sur ses lignes, Air France transporte chaque année près de 2 millions d’enfants. À l’approche des départs en vacances, la compagnie renouvelle ses attentions proposées à bord pour les petits voyageurs.

Jouer et rêver pendant le voyage 

Dans toutes les cabines long-courriers d’Air France, les enfants reçoivent de la part des personnels de bord une nouvelle boîte de jeux pour s’amuser, se raconter des histoires et rêver le temps de leur voyage ou de retour à la maison. Celle-ci est composée d’une figurine en forme de petit chien accompagnée de sa valise, d’un avion aux couleurs de la compagnie, d’une piste de décollage en puzzle, d’un carnet d’activités et de crayons de couleur. La boite de jeux se déplie pour offrir un décor ludique à l’image d’une boulangerie et la figurine porte une marinière, deux clins d’œil emblématiques à la France.

Ce nouveau coffret est remis à tous les jeunes voyageurs au moment du service du repas à bord. Le menu « enfant » offert est composé exclusivement à partir de produits issus de l’agriculture biologique au départ de Paris. Il est automatiquement proposé pour les enfants de 2 à 6 ans. Au-delà de 6 ans, les parents peuvent le réserver gratuitement jusqu’à 24 heures avant le départ. Dans une démarche écoresponsable, ce coffret ne contient pas de matières plastiques. Chaque pièce est composée de bois FSC (forêts gérées durablement) ou de papiers et cartons recyclés.

Bien-être optimal pour les bébés

Air France propose également de nouvelles attentions aux familles voyageant avec un bébé (de 0 à 2 ans). Dans toutes les cabines long-courriers, les clients reçoivent une jolie boîte en papier kraft contenant un doudou « petit chien » confectionné dans des matériaux recyclables, doux et réutilisables. En cabines La Première, Business et Premium Economy, ce kit est complété par un joli pochon aux couleurs d’Air France et une eau thermale Castéra certifiée BIO et fabriquée en France.

Enchanter les vacances, l’ambition d’Air France

Pendant le voyage, Air France multiplie les attentions ludiques pour les jeunes voyageurs. Repas spécifiques, trousses de jeux, ceux-ci disposent aussi de programmes de divertissement dédiés : musiques, dessins animés ou encore initiations à la méditation. Une offre de 16 titres de presse jeunesse est également téléchargeable depuis l’application Air France Play.

Air France accueille également les enfants voyageant seuls âgés de 4 à 17 ans à bord de ses avions. Avec le service Kids Solo, les personnels d’Air France les accompagnent et veillent à leur sécurité. Grâce à l’application Air France, les parents peuvent suivre chaque étape de leur voyage, de la prise en charge à l’aéroport jusqu’à l’atterrissage et l’arrivée à destination.

2 Commentaires

  1. revoir les tarifs, c’est tout ce qu’on demande aux compagnies aériennes. Quand on voyage avec un enfant, on sait d’avance ce qu’on va vivre pendant 11h. on a pas besoin d’une boîte de jeux. tout est calculé pour le parent. Ce que nous voulons c’est le prix! on a même pas envie de rire avec vos âneries. si vous le voulez bien, demandons à tous ces politiciens du cailloux, quand eux ils partent, si ils veulent bien de cette jolie boîte de jeux? ah!!!pardon, ils ne voyagent sur le tricolore. c’est vendable cette jolie boîte?

  2. revoir les tarifs, c’est tout ce qu’on demande aux compagnies aériennes. Quand on voyage avec un enfant, on sait d’avance ce qu’on va vivre pendant 11h. on a pas besoin d’une boîte de jeux. tout est calculé pour le parent. Ce que nous voulons c’est le prix! on a même pas envie de rire avec vos âneries. si vous le voulez bien, demandons à tous ces politiciens du cailloux, quand eux ils partent, si ils veulent bien de cette jolie boîte de jeux? ah!!!pardon, ils ne voyagent sur le tricolore. c’est vendable cette jolie boîte?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Alternéo : opération de contrôle de grande ampleur

Article suivant

Philippe Naillet (PS) : « La vie chère en Outre-mer dure maintenant depuis trop longtemps… »

Free Dom