Pannes sur Air Mauritius : les passagers partiront de Gillot à 11H ce jeudi 4 janvier

1 min de lecture
2

Près de 400 voyageurs sont actuellement bloqués à l’aéroport de La Réunion en raison de l’annulation de leur vol pour l’île Maurice. La compagnie aérienne mauricienne leur aurait proposé un vol pour demain, jeudi. Il s’agit d’un vol supplémentaire « pour absorber le surplus de passagers », précise Air Mauritius.

Des voyageurs ont exprimé leur mécontentement sur les ondes de Free Dom en milieu de journée. À Maurice également, des voyageurs à destination de La Réunion haussent le ton parce qu’ils sont également bloqués à l’aéroport. Certains d’entre eux auraient attendu le vol depuis deux jours.

Le problème est que ces voyageurs n’ont été informés qu’à leur arrivée à l’aéroport et que le séjour de certains d’entre eux est très limité, car ils s’y rendent pour les vacances et ont déjà effectué leur réservation d’hôtel.

Dans un communiqué publié cet après-midi, la compagnie aérienne mauricienne précise que les perturbations de ces derniers jours sont liées à « une succession de problèmes techniques ». Plusieurs avions de la compagnie auraint été touchés par des punaises de lit. Le personnel va alors faire le nécessaire pour désinfecter les appareils.

« Toutes nos équipes sont à pied d’œuvre pour trouver des solutions pour tous les passagers affectés. Tout en réitérant nos excuses pour ces retards d’origine techniques et indépendants de notre volonté, nous réaffirmons que la sécurité et la sûreté de nos passagers et de notre personnel demeurent la priorité absolue de la compagnie », a indiqué la compagnie aérienne dans son communiqué.

Deux vols, en partance pour l’île Maurice et en provenance de l’île Maurice, sont annulés ce mercredi.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Jeudi 04 Janvier 2024 : Ephéméride, journée mondiale, UNE de la presse et fêtes à souhaiter

Article suivant

La Cirest sommée de mettre fin aux dysfonctionnements de ses stations de traitement des eaux usées

Free Dom