La Cirest sommée de mettre fin aux dysfonctionnements de ses stations de traitement des eaux usées

1 min de lecture
2

La préfecture a émis un ultimatum envers la Cirest, la pressant de remédier aux lacunes de ses stations de traitement des eaux usées, étalées de Bras-Panon à Sainte-Rose, incluant Saint-André et Saint-Benoît.

Ce dossier, entamé en mai 2022, a connu une première mise en demeure sans suite. Malgré des signes de bonne volonté de la Cirest, la préfecture a réitéré sa mise en demeure le 28 décembre 2023, tout en reconnaissant les efforts récents de l’intercommunalité pour ajuster le calendrier des actions à entreprendre.

 

2 Commentaires

  1. avec le maire ke St Benoît né n’a lé pas de sitôt que les problèmes y va être résolu, fausses promesses, kartié à l’abandon, escroquerie, sorcier y croit in tas le sort, y fait la fête dans la poches des bénédictins et bénédictines, délinquance en hausses, sa Mr le maire selly y voit pas, la politique de la transparence tot où tard y montre son vrai visage, la ville St Benoît lé mort depuis lontan et y changera pas voilà la réalité de St Benoît que les politiques de l’est y camoufle

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Pannes sur Air Mauritius : les passagers partiront de Gillot à 11H ce jeudi 4 janvier

Article suivant

Matinée de l’emploi à l’Espace Culturel Héva Possession : Un succès enrichissant

Free Dom