Allô Thierry ce matin sur la surrémunération en outre-mer

1 min de lecture
3

Thierry Robert nous donnera rendez-vous ce mardi 19 septembre dans son émission hebdomadaire, « Allo Thierry », sur Free Dom.

L’animateur nous parlera notamment d’un sujet qui préoccupe actuellement les uns et les autres. la sur-rémunération. Vous les auditeurs de Free Dom, « Que pensez-vous de la sur-rémunération en Outre-mer ? »

Vos réactions et réponses sur Radio Free Dom, ce mardi à partir de 9h.

3 Commentaires

  1.  » Pour bien comprendre le propos de Lobaczewski, revenons rapidement à notre époque. Je ne heurterai personne ici en avançant que nos dirigeants occidentaux, au-delà de leur corruption et de leur duplicité, donnent tous l’impression nette qu’ils sont des réchappés d’un asile. Trudeau, Biden, Sholtz, Macron, Van der Layen… J’abrège, on voit de quoi je parle (ou alors c’est à se pendre). La question, dès lors, est la suivante : tout ce paquet de tarés toxiques dans une unité de temps et d’espace… Comment un tel phénomène peut-il s’expliquer ?
    Lobaczewski nous donne sa singulière réponse. Une fois pris dans l’étau communiste après la Seconde guerre mondiale, entre ses incarcérations, il décide d’étudier les profils psychologiques des exécutants d’un régime où les repères volent en éclats. Il analyse son corpus et en tire cette théorie générale : l’histoire est faite de cycles au cours desquels, selon une montée en puissance décrite avec une application clinique par l’auteur, différents profils de psychopathes se succèdent ou s’agglomèrent. Ils infiltrent les institutions puis les structures de pouvoir pour donner finalement corps à une sorte de psychopathocratie dans laquelle infuse la population, peu à peu contaminée. Puis ce règne des fous tombe grâce aux défenses immunitaires secrétées par la société qui se protège du mal, dont les expressions deviennent de plus en plus violentes. Le cycle recommence quand le corps social baisse de nouveau la garde. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Radio Freedom 2 rend hommage à Guy Béart : Une émission spéciale le 16 septembre 2023 de 13h à 14h

Article suivant

Sujet du Baromètre de ce 19 septembre : les carburants

Free Dom