Anne Canaguy a été élue à la 14ème vice-présidence de la Cirest

2 min de lecture
1

Suite au décès de Micheline Ally survenu le 24 février dernier, le conseil communautaire de la Cirest a procédé, ce matin, samedi 3 avril 2021, à un renouvellement de son bureau en organisant notamment l’élection pour la 14ème vice-présidence, celle qu’occupait l’élue décédée. Normalement, le poste devait revenir à Lorraine Mergy, une conseillère de la majorité municipale panonnaise. Mais cette dernière, pour raisons personnelles, n’a pas souhaité postuler, laissant ainsi la place à une autre de ses collègues de Bras-Panon, à savoir Anne Canaguy.

Au terme du scrutin qui a donc eu lieu ce matin, Anne Canaguy a été élue 14ème vice-présidente en obtenant 43 des 46 suffrages exprimés. Mme Canaguy est également conseillère municipale à Bras-Panon. Rappelons que l’indemnité mensuelle d’une vice-présidente à la Cirest s’élèves à 1452 euros nets.

Rappelons que le conseil municipal de Bras-Panon devrait également procéder à une élection à l’occasion de sa prochaine séance prévue samedi prochain, le 10 avril, et ce, toujours, par rapport à la disparition brutale de Micheline Ally (Choute pour les intimes), qui était la 1ère adjointe de Jeannick Atchapa.

Thierry Henriette (chemise blanche, à droite sur la photo)

C’est Thierry Henriette, l’actuel 2e adjoint, qui devrait monter d’un cran pour occuper la place de 1er adjoint. Et par conséquent, Lorraine Mergy, qui était jusqu’ici conseillère municipale, devrait être élue 9ème adjointe.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

1 Commentaire

  1. Mais c est incroyable…….Une telle nouvelle le pays est en féte !!!!! Un jour historique …..JE DEMANDE UN JOUR FERIE …..QUELLE JOIE !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La République en Marche Péi : Bachil VALY nomme Hélène CODDEVILLE référente territoriale

Article suivant

Bassin de baignade, champ de foire… les projets de Richard Nirlo à Ste-Marie (VIDÉO)

Free Dom