Antivax & Crise Covid : Vanessa Benhamou Germain sera fixée sur son sort le 28 octobre

1 min de lecture
15

L’affaire « Vanessa Benhamou Germain »  était hier au menu du tribunal correctionnel. Cette St Gilloise  s’était illustrée pendant la crise Covid comme militante active « Antivax ». La justice l’accuse d’avoir organisé/participé à une manifestation illégale contre la vaccination Covid, les 5 mars et 7 août 2021.

Le parquet réclamait des amendes de 600 euros, 150 euros et 50 euros pour « non port du masque ».

Son avocat , Me Navarro, a plaidé la relaxe, précisant qu’il n’existait aucune preuve que c’était elle qui avait tout orchestré.

Le délibéré tombera le 28 octobre prochain.

15 Commentaires

  1. N empêche ceux qui se sont fait vaccinés doivent se retrouver bêtes et avec des séquelles pour certains et ceux qui se sont abstenus doivent en rire, on parle en ce moment qu il combattre de démocratie et liberté pour d autres pays mais dans le nôtre même est ce qu on l est ? Voici un sujet pour le prochain sujet du bac de philo

  2. Le plus important madame c’est que vous soyez en bonne santé, en revanche ceux qui sont vaccinés ont auront une épée de Damoclès au dessus d’eux toute leur vie. Mais bon un malaise fatale par ci ou par là n’arrête pas le monde de tourner.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Je me suis fait tabasser dans le bus de la Colline des Camélias à St Denis »

Article suivant

Grippe aviaire à la Réunion : 200 volailles abattues dans 4 exploitations « familiales »

Free Dom