Appel à la solidarité : Aidons Maël à acquérir un véhicule adapté à son fauteuil électrique

1 min de lecture
2

La famille de Maël lance un appel à la générosité pour aider ce jeune homme de 23 ans, atteint du syndrome Ravine, une maladie neuro-dégénérative endémique de La Réunion. Les défis auxquels Maël fait face évoluent constamment avec sa maladie. Récemment, il a perdu la capacité de faire ses transferts seul de son fauteuil à la voiture, rendant nécessaire l’acquisition d’un véhicule adapté à son fauteuil électrique.

Une dépense importante pour répondre à un besoin crucial

Malheureusement, cette charge financière dépasse leurs moyens. C’est pourquoi ils font appel à la générosité et à la solidarité des réunionnais pour les aider à offrir à Maël la mobilité dont il a désespérément besoin.

Un autre appel à la solidarité a également été lancé pour organiser un dîner dansant, dont les fonds iront à l’achat du véhicule adapté. Ludivine, une proche de la famille, souligne l’importance de cette initiative et fait appel à toutes les bonnes volontés pour contribuer à la réussite de cet événement.

« Nous avons besoin de traiteurs, d’organisateurs, d’artistes et de tout ce qui est nécessaire pour mettre en place cet événement… Je sais qu’il y a énormément de bonté et de respect sur notre île, et nous pouvons compter sur chacun pour soutenir Maël », déclare-t-elle avec conviction.

Chaque geste de solidarité compte et fait une différence dans la vie de Maël et de sa famille.

Lien de la Cagnotte

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Travaux d’assainissement à Saint-Leu : calendrier des ateliers pour la semaine du 19 au 23 février 2024

Article suivant

St-Denis : Les chefs d’entreprise se rassemblent pour dénoncer les dysfonctionnements du RSI, de la CGSS et de l’URSSAF (Podcast)

Free Dom