Appel déchirant sur notre antenne : Philippe ne supporte plus la solitude

1 min de lecture
11

Ce samedi 3 décembre, Philippe de la Ligne des Bambous, nous appelait pour témoigner de sa détresse depuis son divorce il y a 1 an et demi.

Il recherche juste une compagnie féminine pour lutter contre les idées noires qui le poussent trop souvent à penser à mettre fin à ses jours.

Ce monsieur a pourtant un travail et 3 filles, mais elles sont en métropole. Il n’a pas d’amis ni de collègues vu qu’il est entrepreneur. La solitude l’angoisse de plus en plus et il souffre au quotidien.

Si vous vous appelez et soutenir Philippe, vous pouvez le contacter au 0693 41 23 79.

Vos réactions au 0262 99 12 00.

11 Commentaires

  1. Li veut un madame sachant cuisiner, laver le linge, repassage, et surtout pas de maux de tête pour le plaisir de monsieur quand il le souhaite. Faut pas plaisanter. Bon. La solitude : taux de suicide élevé à notre époque. Si vous ne pouvez en faire une amie (la solitude) et bien il faut aller à la rencontre des autres…..

  2. Se faire des amis quand on connais personne ici c’est pas facile, aller vers les autres bonjour monsieur, bonjour madame, pas de souci on parle un peu et çà s’arrête là, Je pense que c’est plus facile si on va devant une boutique et qu »on paye des tournées, il faut aimer çà.
    Depuis 5 ans je suis de retour dans mon ile après 43 ans à Paris, de retour dans notre quartier ou on a vu le jour, on ne connait plus personne, on se sent un peu comme des étrangers. c’est pas facile, je compati Monsieur.

    • Pas tte patron ler pareil na patron i pête plus hauts zot cul i croit a zot maitres du monde et nena patron i gg reste Humble i gg fait la différence entre travail et hors du travail…C juste le bande employeurs i comprend pas c kwer le rôle d’un patron et i renie ce moune en croyant que hors du travail lu ler mauvais que lu ler pareille quand lu ler aux travaille…Na moune i supporte pas fait commande a zot par zot patron et ducoup i renie ce patron en tant amie zot mentalité i vole bien bas…Quand zot vas gg fait la différence entre Travail et la Vie extérieur serait belle

  3. C’est honteux se plaindre sur une radio pour trouvé une âme sœur
    Hhef d’entreprise il doit avoir une tonne d’amis
    Seul parce qu’il cherche une maman
    Faire la bouffe
    Ménage
    Repassage
    C’est du n’importe quoi

  4. je connais ça aussi depuis qq temps
    pas d’amis, et abandonné par mes enfants.
    Personne ne m’aime
    je pense souvent au suicide. les fêtes qui arrivent cela sera encore plus dur
    je souffre mais je me cache.
    mort c’est meilleur que souffrir je pense
    je suis quelqu’un de bien. j ai un travail, un salaire corecte. mais cette vie ne veut plus de moi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : une aire de jeu inclusif au barachois

Article suivant

Raz le bol à Condé-Concession et à St-Denis : les déchets s’accumulent (PHOTOS)

Free Dom