Bonne nouvelle : la jeune fille de 10 ans retrouve ses parents après s’être perdue dans la forêt de l’Étang-Salé

1 min de lecture
4

Une personne a contacté en fin de matinée notre antenne pour signaler qu’elle avait découvert une jeune fille métropolitaine de 10 ans, répondant au nom de Kiara, seule dans la forêt de l’Étang-Salé. Des informations précises ont été fournies, décrivant Kiara avec des lunettes de vue et de magnifiques cheveux blonds bouclés. Elle était vêtue d’un short noir, d’un haut noir, de baskets noires et portait une casquette colorée. Un appel urgent a été lancé aux parents de Kiara pour qu’ils les contactent au numéro 02.62.41.51.51, et il a été mentionné que sa grand-mère résiderait sur l’île.

Cependant, de bonnes nouvelles ont rapidement suivi. À 12h52, nous avons appris que la petite Kiara avait été retrouvée et réunie avec sa famille. C’est un soulagement pour tous ceux qui ont suivi cette histoire, alors que l’inquiétude grandissait. Heureusement, l’issue a été positive et la jeune fille est désormais saine et sauve, mettant fin à cette période d’angoisse pour ses proches et son entourage.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’Université de la Réunion et ses partenaires parmi les lauréats des 24 pôles universitaires d’innovation

Article suivant

Fête estivale au Parc à Moutons ce 23 juillet : Activités, Musique et Convivialité au Cœur du Pays Touristique du Sud Sauvage

Free Dom