/

Augmentation salariale des députés, vie chère, migrants Sri Lankais : Philippe Naillet a répondu à Charles Luylier (REPLAY)

1 min de lecture
13

L’émission FACE A FACE de Charles Luylier avait pour invité ce vendredi 14 octobre le député Philippe Naillet. Plusieurs thèmes ont été abordés tels que l’augmentation salariale des députés, la vie chère ou encore les migrants Sri Lankais.

Retrouvez l’émission en replay ci-dessous :

13 Commentaires

  1. RAL le bol des gens de l’extérieur qui arrivent chez nous , il y en a de tous , des migrants, des gens qui viennent faire la loi et nous exploitent, des gens agressifs. des gens qui nous appelle les bouffeurs de riz , mais pendant ce temps combien de Réunionnais attendent leurs mutation pour rentrer, mais comme d’habitude il y aura toujours de la magouille, la réunion est devenue une passoire , les comoriens évadés dans la nature que personne s’en inquiète, les sans papiers etc , bref …c’est inquiétant.les députés font quoi ? a part ramasser l’argent des contribuables, que font t-il pour nous , RIEN .

  2. ôté la Réunion lé devenu 1 ile poubelle on en trouve de tout réunionnais larmes de terre recrute la marine recrute pour continuer ses études Canada France Australie Angleterre états unis partaient les jeunes et srilankais comorien mahorais vont peuplés la Réunion il n’y srai plus de place pour nos enfants pauvre réunion elle n’est plus.pour les réunionnais réunionnaises de souche bravo les hommes politiques qui ferme leur bouches et pense qu’à leurs salaire…

  3. La vieille Marquise de Morveux d’Enarque – née Trogneux – fulmine en son fief du Touquet. Elle vient d’apprendre que son galopin de mari s’est entiché d’une autre vieille blonde, Ursula Von Der La Hyène. De fort méchante humeur, elle s’occupe en feuilletant rageusement les 80 numéros de « Paris-Match », dont elle et le jeune Marquis ont fait la couverture à l’époque de leur splendeur, et elle se remémore avec nostalgie sa gloire passée. Depuis que, contrainte et forcée, elle a du congédier son brave et fidèle mameluk, le bel Alex Ben Allah, elle n’a plus que le chien Némo pour lui tenir compagnie. En fait il n’y a plus que lui qui frétille de la queue en la voyant…

  4. Juste une question !
    Pour ces migrants, sachants qu’ils ont l’intention de débarquer ici, ne serait-il pas envisageable de les remorquer jusqu’à leur base initiale, tout en leur procurant tout ce qui leur est vital, au lieu de les débarquer ici, alors qu’ils n’ont aucun avenir.
    Avec près de 40% de taux de chomage, occupons nous déjà des nôtres !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

15ème Rallye national de St-Joseph : Stéphane Sam-Caw-Frève vainqueur, Freedom première de sa catégorie (PHOTOS)

Article suivant

Emission spéciale à 17H avec Mme Aude : questions de droit avec Me Jean Jacques Morel

Free Dom