REPLAY Aurore Bergé a été l’invitée de Face à Face ce jeudi 25 avril

1 min de lecture
73

Ce jeudi 25 avril, l’émission Face à Face, animée par Sarah Patel et Alban La Grange, accueillera Aurore Bergé, ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations. L’entretien débutera à 7h30. Cette rencontre intervient alors que Mme Bergé est en visite à La Réunion du mardi 23 avril au jeudi 25 avril. Durant trois jours, Aurore BERGÉ se rend à la Réunion pour aborder tous les volets de son portefeuille ministériel : égalité entre les femmes et les hommes, santé des femmes, lutte contre les violences sexistes et sexuelles, entreprenariat féminin et aussi lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT+. Aurore BERGÉ commencera son déplacement par l’inauguration d’une maison des femmes, de la mère et de l’enfant au Centre hospitalier Ouest Réunion de Saint Paul. Sur le thème de la prévention et la lutte contre les violences intrafamiliales, la ministre participera à un Comité Local d’Aide aux Victimes. Sur le thème des violences sexistes et sexuelles, elle visitera mercredi l’association réunionnaise pour la prévention des risques liés à la sexualité et aux harcèlements (ARPSH). Aurore BERGÉ rencontrera mardi soir des cheffes d’entreprises. Le mercredi elle visitera une exploitation agricole gérée par une femme et s’entretiendra avec des femmes agricultrices ainsi que des élèves du lycée agricole mercredi matin. Pour clôturer la séquence sur l’entreprenariat féminin, la ministre visitera Beelab, un incubateur destiné aux entrepreneuses de La Réunion. Dans la continuité de son action pour la lutte contre les discriminations, Aurore BERGÉ ouvrira un comité opérationnel de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT+ (CORAH) mercredi. Elle ira ensuite visiter le centre LGBT+ de Saint-Denis et échangera avec les associations engagées LGBT+. La ministre terminera sa visite officielle en échangeant avec les élèves du lycée Sarda Garriga à Saint-André sur le sujet de la lutte contre les préjugés.

73 Commentaires

  1. #Plandémie–«Nous nous attaquerons à l’OMS» et à Fauci: Trump se rallie à la ligne «antivax» de RFK

    «Nous nous attaquerons à la corruption de la FDA et du CDC et à d’autres institutions», a promis le candidat.

    «Et d’autres institutions de santé publique.»

    Soit, notamment, le National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), et donc son ex-directeur, Anthony Fauci.

    En lien avec Fauci, EcoHealth Alliance ) a approché la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) en mars 2018, pour financer le projet de recherche «Defuse » sur le «gain de fonction» des coronavirus de chauves-souris.

    Une accusation très bien étayée, notamment grâce au sénateur américain Rand Paul:

    L’USAID, cache-nez de la CIA, a fourni des millions de dollars à EcoHealth Alliance du Dr Peter Daszak, qui a financé le laboratoire de Wuhan.

  2. « La liste complète des vaccins contenant des « lignées cellulaires fœtales avortées » a été divulguée en ligne

    Les grandes sociétés pharmaceutiques et l’industrie de l’avortement collaborent depuis des décennies pour utiliser des fœtus humains afin de produire des vaccins grand public.

    Il existe six principaux types de lignées cellulaires utilisées pour développer des produits biologiques (vaccins) :

    Lignée cellulaire humaine diploïde WI-38 , constituée de fibroblastes prélevés dans le tissu pulmonaire d’un fœtus féminin à 3 mois de grossesse

    Lignée cellulaire HEK-293 , isolée d’un rein embryonnaire humain.

    La lignée cellulaire diploïde MRC-5 , constituée de fibroblastes isolés du tissu pulmonaire d’un fœtus mâle blanc âgé de 14 semaines.

    Lignées cellulaires RA 27/3 , prélevées à partir de cellules rénales fœtales atténuées

    Liste complète des vaccins contenant la lignée cellulaire WI-38 :

    1. vaccin contre la rougeole, la rubéole et les oreillons (rougeole, rubéole et oreillons II)

    2. ROR (ProQuad)

    3. Varicelle (Varivax)

    4. Zodiaque (Zostavax)

    5. Hépatite A (Havrix)

    6. Hépatite A (Vaqta)

    7. Rage (RabAvert)

    8. Rage (Imovax)

    9. Pentacle

    10. Kinrix

    11. ProQuad (MMRV)

    Liste complète des vaccins contenant la lignée cellulaire HEK-293 :

    1. Vaccins contre la COVID-19

    2. Bardeaux

    3. Hépatite A (Havrix)

    4. Hépatite A (Vaqta)

    5. Rage (RabAvert)

    6. Rage (Imovax)

    7. Vaccins contre le virus du papillome humain (VPH)

    8. Hépatite B (HEPLISAV-B)

    Liste complète des vaccins contenant la lignée cellulaire MRC-5 :

    1. Vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole)

    2. Vaccin contre la varicelle (varicelle)

    3. Vaccin contre l’hépatite A

    4. Vaccin contre la rage

    5. Vaccin contre la polio (vaccin polio inactivé, IPV)

    6. Vaccin contre le zona

    7. Certains vaccins pour le traitement du cancer

    8. Certains vaccins contre la grippe

    Liste complète des vaccins contenant la lignée cellulaire RA 27/3 :

    1. Vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole)

    2. Vaccin RORV (rougeole, oreillons, rubéole, varicelle)

    3. Vaccin contre la rubéole à antigène unique

    L’approvisionnement actuel en vaccins est fondamentalement entaché par le sang des personnes assassinées. Les produits développés selon des procédures moralement douteuses devraient être réévalués et jugés à la fois contraires à l’éthique et non scientifiques. Alors que ces vaccins restent sur le marché, un nombre croissant de familles les refusent pour des raisons religieuses et invoquent des exemptions religieuses aux vaccinations pour l’école, le travail et les voyages. » »

  3. Une nouvelle étude a montré que tous les enfants vaccinés contre le Covid courent un risque considérablement accru de maladies, après que les injections d’ARNm leur ont laissé un « système immunitaire altéré ».

    Dans une étude de long terme, une équipe d’éminents chercheurs allemands a examiné un groupe d’enfants en bonne santé avant et après l’injection d’ARNm de Covid.

    Les chercheurs ont collecté des échantillons de sang et examiné les enfants le jour où ils ont reçu la première dose de l’injection d’ARNm Pfizer, un mois plus tard lorsqu’ils ont reçu la 2e dose, et de nouveau un an après la 2e dose.

    Les chercheurs ont découvert que chaque enfant du groupe présentait des taux élevés d’un type spécifique d’anticorps un an après la « vaccination ».

    Ces niveaux accrus d’anticorps indiquent un changement dans la réponse du système immunitaire des enfants.

    L’équipe de recherche était dirigée par le Dr. Robin Kobbe de l’Institut de recherche sur les infections et de développement de vaccins de l’hôpital universitaire de Hambourg-Eppendorf.

    Leur étude évaluée par des pairs a été publiée dans le prestigieux Pediatric Infectious Disease Journal.

    Les IgG4 sont l’une des 4 sous-classes d’immunoglobines, ou anticorps, produites par les plasmocytes dans le sang.

    Des études antérieures ont révélé une augmentation des taux d’IgG4 chez les adultes après l’administration répétée d’injections d’ARNm Covid.

    Cependant, l’étude de Kobbe et de son équipe est la première à montrer que c’est également le cas chez les enfants.

    « Les réponses IgG4 devraient être davantage prises en compte en matière de santé et de maladie, en particulier dans le contexte des vaccins à ARNm », écrivent les chercheurs dans leur article.

    « Comprendre le mécanisme inhabituel qui déclenche la production d’IgG4 est crucial car d’autres vaccins à ARNm sont en cours de développement et pourraient bientôt entrer sur le marché mondial », préviennent-ils.

  4. L’étude délirante estimant à près de 17.000 le nombre de décès dus à l’hydroxychloroquine durant la première vague Covid vient d’être rétractée, « en raison notamment d’un manque de fiabilité des données » !

    Les médias avaient passé des mois là-dessus, Molimard et les médecins de plateaux covidistes l’avaient utilisée massivement pour attaquer le Pr Raoult et les médecins qui soignaient les malades !

    Résultat : rétractée !
    Raoult 1 – Charlatans 0 !

  5.  » L’obsession démocratique occidentale crée un taré qui se veut messianique (cf. le sommet de l’OTAN qui déclare la guerre woke au reste du monde pas assez occidentalisé). Evola :

    « Le résultat, c’est un nombre toujours croissant d’individus instables et informes, c’est l’invasion de ce qu’on peut appeler la race de l’homme fuyant. C’est une race qui mériterait d’être définie plus précisément que nous ne saurions le faire ici, et sans hésiter à recourir à des méthodes scientifiques, expérimentales. »

    L’absence de caractère marque cet homme cool, pour qui il est interdit d’interdire :

    « Le type d’homme dont nous parlons n’est pas seulement rétif à toute discipline intérieure, n’a pas seulement horreur de se mettre en face de lui-même, il est également incapable de tout engagement sérieux, incapable de suivre une orientation précise, de faire preuve de caractère. »

    Julius Evola pressent ou constate déjà le déclin économique et professionnel de l’occidental :

    « Le déclin de tout « honneur professionnel » – honneur qui a été une manifestation précieuse, dans le domaine pratique, de la conscience morale et même d’une certaine noblesse – relève en effet du même processus de désagrégation.

    La joie de produire, selon son art propre, en donnant le meilleur de soi-même, avec enthousiasme et honnêteté, cède le pas à l’intérêt le plus immédiat, qui ne recule ni devant l’altération du produit ni devant la fraude. » »

  6.  » Le début de la fin ?
    Ces derniers jours, deux grandes marques américaines emblématiques, Harley-Davidson et Jack Daniel’s, ont annoncé l’abandon de leurs politiques dites « woke », notamment en matière de diversité, d’équité et d’inclusion (DEI). Ces décisions interviennent dans un contexte de pression croissante de la part de certains consommateurs et activistes conservateurs.

    Harley-Davidson a été le premier à faire marche arrière, ce qui n’est pas toujours simple avec ce genre de gros véhicules. L’entreprise a déclaré qu’elle n’avait plus de fonction dédiée à la diversité, l’équité et l’inclusion. Elle a également annoncé une révision de tous ses contrats de sponsoring, affirmant vouloir se concentrer sur sa « communauté fidèle de motards ». La société a notamment cessé sa participation à l’indice d’égalité des entreprises de la Human Rights Campaign, qui évalue les entreprises sur leurs politiques favorables à la communauté LGBTQ+.

    Peu après, Jack Daniel’s, par le biais de sa société mère Brown-Forman, a emboîté le pas. Dans un courriel adressé à ses employés, l’entreprise a annoncé plusieurs changements majeurs :

    1. L’arrêt, elle aussi, de sa participation à l’indice d’égalité des entreprises de la Human Rights Campaign.
    2. La suppression du lien entre les bonus des dirigeants et les objectifs DEI, pour les rattacher uniquement aux performances commerciales.
    3. L’abandon des « ambitions quantitatives en matière de diversité de la main-d’œuvre et des fournisseurs ».
    4. La réduction des formations axées sur les thématiques « woke ».

    Pour rappel, les objectifs DEI (Diversité, Équité et Inclusion) sont des initiatives et des engagements pris par les entreprises pour créer un environnement de travail plus « inclusif et équitable » »

  7. La toxicologue et biologiste moléculaire Janci Lindsay décrit comment une étude a montré que le vaccin COVID de Pfizer s’intègre dans le génome humain.

    « Ce qui est le plus alarmant, c’est que nous avons récemment constaté que dans les cellules du cancer de l’ovaire in vitro, c’est-à-dire en laboratoire, lorsque le vaccin Pfizer était appliqué sur ces cellules, une intégration des chromosomes 9 et 12 se produisait. C’est-à-dire dans le génome, dans l’ADN. Cette intégration des chromosomes 9 et 12 a été transmise à travers deux générations supplémentaires de ces cellules. Nous nous attendons à ce que cette intégration soit transmise aux gamètes, c’est-à-dire aux ovules et aux spermatozoïdes, et soit intégrée aux enfants de la prochaine génération, ce qui peut conduire au cancer et à la mutagenèse. C’est incroyable. Ils n’ont fait aucune de ces études. »

  8. L’Association internationale de boxe tient une conférence de presse à Paris pour aborder les questions relatives à la boxeuse algérienne Imane Khelif et à la boxeuse taïwanaise Lin Yu-Ting.

    Le Dr Ioannis Filippatos, ancien président du comité médical de l’IBA et gynécologue-obstétricien avec trois décennies d’expérience, s’est exprimé.

    Il a confirmé que ni Lin ni Khelif ne sont des femmes biologiques et a critiqué le CIO pour avoir utilisé les passeports comme système de détermination du sexe.

    « La médecine est une connaissance, ce n’est pas une opinion… Un passeport peut nous donner la possibilité d’être des hommes et, demain, quand je retournerai à Athènes, je pourrai aller voir mon gouvernement et changer mon nom de Ioannis en Ionnia. Cela signifie que je serai une femme demain ? Je vous en prie. La nature et le monde biologique ne changent pas ».

  9. la vision US des progressistes détraqués:
    « Beyonce soutient la candidature de Kamala Harris à la présidence

    Beyoncé se lance dans la politique en soutenant la candidature de Kamala Harris à l’élection présidentielle et en faisant un don de 4 millions de dollars à sa campagne.

    Elle permet à Kamala Harris d’utiliser sa musique et prévoit de participer à une collecte de fonds.

    Beyoncé estime que « les enjeux sont trop importants » pour rester silencieuse. Défendre la sexualisation des enfants, la théorie du genre, le découpage des poitrines des petites filles pour les rendre petits garçon, le Nouvel Ordre LGBTQ Mondial , les transgenres dans le sport féminin et les toilettes des femmes, les perversions sexuelles et le soutien des guerres dans le monde sont des sujets trop importants pour rester silencieuse. »

  10. « «Les bébés que nous mangeons»: la «déesse du transhumanisme» et «cavalière du cheval pâle» veut l’«élimination d’un quart de l’humanité»

    «Nous sommes en charge du processus de sélection des Dieux pour la planète Terre», expliquait en 2015 Barbara Marx Hubbard.

    «Un quart de l’humanité mondiale doit être éliminé du corps social», préconisait la gourou du New Age, mouvement financé ( par des Rockefeller.

    Nous sommes en charge du processus de sélection des Dieux pour la planète Terre. Il sélectionne, nous détruisons. Nous sommes les cavaliers du Cheval pâle [de l’Apocalypse] celui de la Mort.

    Le même que celui qui est apparu lors du «show» des J.0., soit-disant la «déesse Sequana»?

    Hubbard n’est pas une marginale: elle a été nominée en 1984 sur le ticket du Parti démocrate comme vice-présidente des Etats-Unis.

    Surnommée la «déesse du transhumanisme», elle a joué un rôle essentiel dans le développement des valeurs et des croyances de l’élite occidentale. »

  11. « «Egorgement d’enfant simulé»: François Asselineau veut une enquête parlementaire

    «Les Français doivent connaitre la liste des responsables qui a mené à ce scandale planétaire financé par les contribuables», a exigé le fondateur de l’UPR.

    La séquence moquant le dernier repas du Christ, lors de la «cérémonie» continue de susciter un tollé mondial.

    L’un des performers, «queer», fait le signe de trancher la gorge, apparemment destiné à l’enfant juste à côté.

    Qui est cet enfant, qui sont ses parents? »

  12. « «Pédophilie, inceste et cannibalisme»: Douguine clarifie la notion de «satanisme occidental»

    En évoquant «le satanisme de la civilisation occidentale», Poutine entendait autre chose, quelque chose de bien plus profond, explique le philosophe russe.

    «Le marquis de Sade, l’un des hérauts de la «civilisation satanique» occidentale, a déclaré que la chose la plus importante dans le vice est l’innovation.

    Douguine détaille:

    Pour une personne «progressiste», la débauche de «l’ancien régime » cesse à un moment donné de l’exciter, il lui faut du nouveau. Il faut donc aller plus loin, vers la pédophilie, l’inceste, le cannibalisme, changer vingt fois de sexe, se prendre pour des animaux, aboyer, marcher à quatre pattes.

    La décomposition n’a pas de limites. Contrairement aux vertus, immuables, les vices changent et progressent toujours. »

  13. « Pédocratie–«Je ne veux plus retourner à l’école»: comment l’Education nationale enseigne la sexualité à des enfants de 9 ans–Marie-Estelle Dupont

    «On enseigne aux enfants de 9 ans à se caresser les testicules et se «sucer» les «parties intimes», rapportait en avril la psychologue, citant une des nombreuses circulaires visant à lutter contre l’homophobie et la transphobie.

    Pas d’inquiétude, c’est «pour le plaisir».

    Pour le plaisir, une fille suce le pénis du garçon, 9 ans. Le garçon suce le vagin de la fille et peut avaler quelque chose.

    C’est juste pour lutter contre les agressions sexuelles, explique l’Education nationale, qui a eu pour ministre Gabriel Attal en couple jusqu’en 2022 avec Stéphane Séjourné. »

  14. La divulgation des procès-verbaux du «Robert Koch Institute»

    Le Covid pas plus sévère que la grippe, pour le RKI

    Ce que révèlent néanmoins les documents remis est qu’un acteur, sans doute extérieur, mais anonymisé (son nom est noirci), est intervenu le 17 mars 2020 dans les échanges entre la cellule de crise du RKI et le gouvernement allemand, pour faire évoluer la classification du risque épidémique en Allemagne de « modéré » à « élevé », sans justification scientifique.

  15. « Les #RKIFiles nous révèlent que les scientifiques allemands étaient au courant de l’origine artificielle du Covid.
    Si eux le savaient, les autres scientifiques au monde le savaient.
    La question qui se pose c’est pourquoi avoir faire croire à la fable de la chauve-souris qui mord un pangolin, tout en nous traitant de complotiste parce que nous disions que ce n’était pas vrai. Et que dire d’avoir osé salir un grand monsieur, comme le Professeur Montagnier et s’être moqué de lui ? »

  16. Témoignage :

    « J’ai rassemblé tous les ingrédients du vaccin dans une liste et j’ai contacté Poison Control. Après les intros et autres, et avoir demandé à parler avec une personne titulaire et compétente, voici l’essentiel de cette conversation.

    Moi : Ma question est la suivante : comment ces ingrédients sont-ils classés ? Comme inoffensif ou comme poison ? (J’ai analysé quelques ingrédients, formaldéhyde, Tween 80, mercure, aluminium, phénoxyéthanol, phosphate de potassium, phosphate de sodium, sorbitol, etc.)

    Lui : Eh bien, c’est toute une liste… Mais je dirais facilement qu’ils sont tous toxiques pour les humains… Utilisés dans les engrais… Les pesticides… Pour arrêter le cœur… Pour préserver un cadavre… Ils sont enregistrés chez nous dans différentes catégories, mais plutôt des poisons. Pourquoi?

    Moi : Si je devais délibérément nourrir ou injecter ces ingrédients à mon enfant souvent, selon un calendrier, je mettrais évidemment ma fille en danger… Mais que m’arriverait-il légalement ?

    Lui : Question étrange… Mais vous seriez probablement accusé de négligence criminelle… peut-être d’intention de tuer… et bien sûr de maltraitance d’enfants… Votre enfant vous serait retiré… Le savez-vous de quelqu’un qui fait ça à son enfant ? C’est criminel…

    Moi : Une industrie… Ce sont les ingrédients utilisés dans les vaccins… Avec des agents liants pour s’assurer que le corps ne les éliminera pas… Pour maintenir les niveaux d’anticorps à un niveau élevé indéfiniment…

    L’homme était hors de lui. Il m’a demandé si je lui enverrais toutes ces informations par e-mail. Il voulait le partager avec ses enfants adultes qui sont parents. Il était horrifié et se sentait très mal de ne pas savoir… ses enfants sont vaccinés et ils ont des problèmes de santé… »

    ~ Par Iris Figueroa

    Voici quelques ingrédients présents dans les vaccins de routine :

    ◾️Formaldéhyde/Formalin – Poison systématique hautement toxique et cancérigène.

    ◾️Betapropiolactone – Produit chimique toxique et cancérigène. Peut causer la mort/des blessures permanentes après une très courte exposition à de petites quantités. Produit chimique corrosif.

    ◾️Bromure d’hexadécyltriméthylammonium – Peut causer des dommages au foie, au système cardiovasculaire et au système nerveux central. Peut provoquer des effets sur la reproduction et des malformations congénitales.

    ◾️Hydroxyde d’aluminium, phosphate d’aluminium et sels d’aluminium – Neurotoxine. Présente un risque d’inflammation/gonflement cérébral à long terme, de troubles neurologiques, de maladies auto-immunes, de maladie d’Alzheimer, de démence et d’autisme. Elle pénètre dans le cerveau où elle persiste indéfiniment.

    ◾️Thimerosal (mercure) – Neurotoxine. Induit des dommages cellulaires, réduit l’activité d’oxydo-réduction, la dégénérescence cellulaire et la mort cellulaire. Lié aux troubles neurologiques, à la maladie d’Alzheimer, à la démence et à l’autisme.

    ◾️Polysorbate 80 & 20 – Franchit la barrière hémato-encéphalique et transporte avec lui de l’aluminium, du thimérosal et des virus ; lui permettant de pénétrer dans le cerveau.

    ◾️Glutaraldéhyde – Produit chimique toxique utilisé comme désinfectant pour les équipements médicaux sensibles à la chaleur.

    ◾️Sérum bovin fœtal – Récolté sur des fœtus de bovins (vache) prélevés sur des vaches gestantes avant l’abattage.

    ◾️Cellules de fibroblastes diploïdes humains – cellules fœtales avortées. L’ADN étranger a la capacité d’interagir avec le nôtre.

    ◾️Cellules rénales de singe vert d’Afrique – Peuvent être porteuses du virus cancérigène SV-40 qui a déjà contaminé environ 30 millions d’Américains.

    ◾️Acétone – Peut causer des lésions aux reins, au foie et aux nerfs.

    ◾️E.Coli – Oui, vous avez bien lu.

    ◾️ADN du circovirus porcin de type 1

    ◾️Cultures de cellules pulmonaires embryonnaires humaines (provenant de fœtus avortés)

    Vous pouvez consulter tous ces ingrédients sur le site Web des CDC.

  17. Francis Boyle, professeur formé à Harvard et architecte du Biological Weapons Anti-Terrorism Act de 1989, adopté à l’unanimité par les deux chambres du Congrès américain et signé par le président George H.W. Bush, a déposé une déclaration sous serment déclarant que les vaccins à ARNm COVID-19 sont des armes biologiques et des armes de destruction massive. […]

    L’affidavit du Dr Boyle, déposé dans le cadre d’une demande d’urgence de mandamus en Floride, affirme que la distribution des vaccins COVID-19 viole plusieurs lois, notamment la loi américaine sur les armes biologiques et les lois de la Floride sur les armes à feu.

  18. « Le choix de l’Europe. Programme politique » : Ursula von der Leyen prévoit de faire de l’UE une union de défense et de s’occuper des droits des LGBT+ au cours des cinq prochaines années

    « Notre travail au cours des cinq prochaines années sera axé sur la construction d’une véritable union européenne de la défense. Parmi les principales tâches de la nouvelle législature, citons :

    ▫️tripler le nombre de gardes-frontières et de gardes-côtes européens pour le porter à 30 000 ;

    ▫️développer de nouveaux projets de défense paneuropéens tels que le bouclier aérien européen et les projets de cyberdéfense ;

    ▫️nommer un commissaire pour la Méditerranée chargé de la stabilité économique, de l’énergie, de la sécurité et des questions de migration ;

    ▫️charger le commissaire à l’égalité de développer une nouvelle stratégie LGBT+ ».

  19. « Alexandra Henrion Caude (Virologue) alerte !
    Tribune scientifique du 5 juin 2024

    « Les vaccins contre la COVID causent des dommages extrêmes et des décès. Le public est enfumé quant à leur sécurité et efficacité, malgré des preuves claires du contraire. Autant que je puisse l’apprécier, il s’agit d’une opération militaire menée dans plusieurs nations participantes à travers le monde. Compte tenu de cette volonté claire de causer des dommages et la mort, je vous conseille de ne pas prendre une seule autre injection, quelle qu’elle soit, ni d’en donner une à vos enfants. »

    Bien comprendre que tous les vaccins (obligatoires) sont concernés

    Les compagnies pharmaceutiques fabriquent désormais tous les vieux vaccins sous la formule d’ARNm ! Chaque gouvernement est obligé d’acheter 10 injections par personne, homme, femme ou bébé, dans chaque pays ! C’est le nouveau plan de dépopulation. Mieux : après avoir détruit notre système immunitaire, ils vont rendre le peuple d’esclaves dépendant de traitements (payants) pour pouvoir survivre ! ce qui ne sera évidemment possible qu’aux riches…

    Encore une fois, comprenez que TOUS LES VACCINS, quels qu’ils soient, nouveaux ou anciens, SERONT DÉSORMAIS à ARNm (même ceux obligatoires pour les nourrissons).

    « C’est un coup d’État invisible, impitoyable, en cours. Nous savions qu’il allait arriver et il prend forme. » (Hervé Juvin député européen)

    Mais cet abominable crime contre l’humanité peut encore échouer si tout simplement une majorité d’entre vous dit dès maintenant : NON ! PAS QUESTION !

    Allez -vous continuer à écouter les mensonges de la télé et des journaux ? Allez-vous continuer à emmener docilement vos petits à l’abattoir ? D’où beaucoup ressortiront malades ou diminués à vie, soit physiquement soit intellectuellement, et dont l’existence risque fort d’être raccourcie par rapport à la vôtre, vous qui avez eu la chance de ne pas être « massacrés » dès la naissance.

    Ce que je dis n’est pas une prophétie, c’est déjà en cours…

    Ceux qui ne me croient pas sont les mêmes qui ne m’ont pas cru pour le covid. Certains n’admettent toujours pas qu’on les ait trompés, qu’ils se sont mentis à eux même en préférant l’ignorance, la crédulité et la soumission par manque de courage et de conscience.

    Citation : « L’ignorance est confortable car elle dispense de la responsabilité »

    Moi, je fais comme je peux mon travail de vrai journaliste et j’ai la conscience tranquille. J’ai néanmoins de la peine pour tous les enfants sacrifiés de cette génération… »

  20. Carl Heneghan, professeur à Oxford, a extrait les principaux points du procès intenté par le procureur général du Kansas contre Pfizer, et ils sont accablants.

    1. Pfizer a utilisé ses accords de confidentialité avec le gouvernement américain et d’autres pour dissimuler, supprimer et omettre des faits importants concernant le vaccin COVID-19 de Pfizer, y compris la sécurité et l’efficacité du vaccin.

    2. Pfizer a utilisé un calendrier d’étude prolongé pour dissimuler des données critiques – l’étude a été retardée à plusieurs reprises, notamment de janvier 2023 à février 2024 en raison de la vaccination tardive d’un seul participant à l’étude (sur 44 000 participants).

    3. La FDA n’a pas immédiatement mis à disposition les données relatives à la sécurité et à l’efficacité du vaccin COVID-19 de Pfizer, sous prétexte que cela prendrait 55 ans, mais un juge fédéral l’a contrainte à publier 55 000 pages par mois au lieu de 500.

  21. #Contre_culture–«L’agenda 2030 n’a pas sa place ici»: le Salvador purge son ministère de la Culture et veut promouvoir «les valeurs patriotiques et familiales»

    «Le peuple a choisi une voie et nous la suivrons», a annoncé le président Nayib Bukele.

    Adepte de la méthode forte, l’ennemi déclaré de l’Etat profond US a licencié 300 employés du ministère qui mettaient en oeuvre «des programmes incompatibles avec la vision de ce gouvernement».

    Nous économiserons des fonds publics au cours de ce processus

    «Le Salvador est pro-vie, pro-famille traditionnelle et l’agenda 2030 n’a pas sa place ici. […] C’est la voie que les fonctionnaires doivent suivre», résume la député Alexia Rivas.

    Outre son volet escrologique , l’Agenda 2030 des Nations unies a pour but de créer des «citoyens du monde sans droits: des esclaves», souligne l’auteur James Lindsay.

    «Le “wokisme” c’est le marxisme qui a évolué pour attaquer l’Occident. Nous aurons un avenir durable et inclusif, sans aucune liberté.»

    ▶️ «Si les gens en prenaient conscience, le dollar s’effondrerait et la civilisation occidentale avec lui»–Nayib Bukele

  22. Macron s’incruste en pleine conférence de Rutte, impatient de lui signifier l’absolue soumission de Paris à l’OTAN

    «Il a été un Premier ministre et un collègue merveilleux», lance heureux comme un gamin le président français au futur secrétaire général de l’OTAN.

    Et de louer à grand renfort d’embrassades la «grande chance» que «nous» avions de voir l’ex Premier ministre batave – aussi russophobe.) que la future diplomate en chef de l’UE Kaja Kallas – prendre les rênes de l’Alliance :

    Nous avons une Europe forte et une grande alliance

    Et un pion de plus du WEF à la tête d’une institution occidentale, qui qualifiait dans un passé récent le Great Reset de Klaus Schwaab d’«analyse optimiste pour un avenir meilleur».

  23. Newsom, le remplacement probable de Biden.
    Il est malmené pour ses actions pendant la pandémie lorsqu’il a fermé des entreprises, arrêté des paddleboarders, fermé des plages et empêché les repas en plein air.

    « Gouverneur, pourquoi avez-vous fermé les plages de Californie pendant le Covid ?
    Alors vous ne saviez rien, pourquoi avez-vous fermé les plages ?
    Vous ne les avez donc pas laissés aller au soleil, prendre de la vitamine D et faire de l’exercice, alors vous avez fermé les plages. D’accord. Et vous avez arrêté un gars qui faisait du paddleboard dans la baie.
    Y a-t-il des données scientifiques derrière cela ? Y a-t-il des données scientifiques derrière l’arrêt des repas en plein air ? Pourquoi avez-vous fermé les repas en plein air ?
    Basé sur la science ? Vous avez fermé les restaurants en plein air, vous avez annulé des entreprises. Cela n’a rien à voir avec la science. »

  24. Un journaliste qui avait demandé que les non vaccinés aillent en camp de concentration est mort à 33 ans.

    Ça va devenir de plus en plus difficile pour tous ceux alignés sur les basses fréquences

    Bon courage à tous ceux qui pensent que le Karma est un conte de fée ou une théorie du complot

  25. Stoltenberg : Les deux tiers des dépenses de défense des pays européens sont consacrés à de nouvelles commandes en provenance des États-Unis ; au cours des deux dernières années, leur volume s’est élevé à 140 milliards de dollars. Depuis le début de l’invasion russe, l’OTAN a fourni à l’Ukraine un soutien sans précédent. Cela permet aux Ukrainiens de riposter. Nous ne pouvons pas laisser cela se reproduire. Je propose d’introduire des obligations financières pour les alliés. Plus notre soutien à long terme sera fort, plus il sera difficile pour l’ennemi de nous « attendre ».

    Nous devons veiller à ce que l’agression de Poutine en Ukraine n’aboutisse pas à des résultats. Nous continuerons à rapprocher l’Ukraine de l’adhésion à l’OTAN afin qu’elle en devienne membre le moment venu.

    Bien évidemment, ce conflit bénéficie uniquement aux États-Unis, tout le monde le sais. L’union européenne n’est que la main qui vide les poches des pays membres pour en redonner le contenu à son suzerain.

  26. Ministère chinois des Affaires étrangères : les pays du G7 ne représentent pas la communauté internationale

    Les pays du G7 n’ont pas le droit de parler au nom de la communauté internationale parce que leurs résidents constituent une minorité de la population mondiale, a déclaré le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Lin Jian. Il affirme également que le G7 s’est depuis longtemps éloigné de son objectif initial, à savoir stabiliser l’économie mondiale.

  27. Le procureur général du Kansas poursuit Pfizer pour avoir « trompé le Kansas sur le vaccin COVID ».

    Le communiqué affirme que Pfizer a induit le Kansas en erreur sur les risques liés au vaccin, notamment en ce qui concerne les femmes enceintes et la myocardite, et que Pfizer a prétendu que les vaccins protégeaient contre les variantes du COVID alors que les données montraient le contraire. En outre, Pfizer a prétendu que ses vaccins empêchaient la transmission du COVID, mais la société a admis par la suite qu’elle n’avait jamais réalisé les études nécessaires pour étayer cette affirmation, selon le communiqué.

    Le communiqué affirme également que « Pfizer a coordonné avec les responsables des médias sociaux la censure des discours critiques à l’égard des vaccins COVID-19 et a refusé de participer au programme de développement de vaccins du gouvernement fédéral, l’opération Warp Speed, afin d’éviter la surveillance du gouvernement ».

    Le procureur général du Kansas, Kris Kobach, a déclaré dans le communiqué : « Pfizer a fait de multiples déclarations trompeuses pour tromper le public sur son vaccin à un moment où les Américains avaient besoin de connaître la vérité. »

  28. l’un des Dirty Seven [semiboyarshina], les Sept Salopards d’oligarques qui avaient pris le contrôle de la Russie sous le faible règne d’Eltsine. (…)

    Ces sept hommes ont pratiquement détruit la Russie millénaire. Ils ont paupérisé sa population, réduit son industrie en cendres, vendu les usines au prix de la ferraille ; et ils ont fait main basse sur tous les avoirs des banques privées. Ils ont même ruiné la démocratie russe en bombardant le Parlement en 1993 avec les chars d’Eltsine, puis, avec l’aide de conseillers américains, en simulant la réélection du président Eltsine en 1996.

    (…) Chaque oligarque s’est emparé d’une branche différente : M. Berezovsky s’est attaqué à l’industrie automobile, et la Russie a arrêté de produire des voitures ; M. Gusinsky s’est emparé de la télévision et en a fait un émetteur de propagande injurieuse ; M. Chubais a géré le plus grand transfert de richesse au monde depuis 1917. M. Chodorkovsky a détourné la totalité du pétrole et du gaz russes. Partout ils volaient tout ce qu’ils pouvaient, construisaient des yachts et des palais, se moquant des Russes ordinaires par leur consommation ostentatoire.

    Leur règne officiel a pris fin quelque temps après 2005 lorsque M. Berezovsky a convaincu Eltsine de céder la place au jeune M. Poutine, puis M. Poutine a dit aux oligarques de rester à l’écart de l’État, sans quoi…
    M. Ch lui a ri au nez et il a déclaré qu’il allait se débarrasser de Poutine. Poutine l’a mis en prison et a nationalisé la gigantesque compagnie pétrolière de l’oligarque, Lukoil. Dix ans plus tard, M. Ch a été autorisé à quitter le pays et c’est ce qu’il a fait. Le pétrole russe est toujours entre les mains de l’État russe et reste la base de la prospérité russe.

    Dans une récente interview , M. Ch a révélé à un jeune journaliste que le véritable propriétaire de Lukoil était feu Lord Jacob Rothschild, qui vient de décéder (le 24 février) à l’âge de 89 ans.

  29. L’ancien vice-président de Pfizer tire la sonnette d’alarme : « Les vaccins contre la COVID ont été conçus pour tuer des milliards de personnes »

    L’ancien vice-président de Pfizer, le Dr Michael Eadon, a averti que les vaccins contre la COVID-19 étaient conçus intentionnellement pour « nuire, paralyser et tuer des milliards de personnes ».

    « Si vous me suivez, vous savez que je suis impliqué dans la recherche dans les industries pharmaceutique et biotechnologique depuis plus de 30 ans. Ces matériaux ont été spécialement conçus pour nuire, mutiler, tuer et réduire intentionnellement la fertilité humaine. C’est mon verdict », a déclaré le Dr Eadon lors d’un événement de sensibilisation aux vaccins.

  30. avec l’argent de nos impots :

    « ATTAL N’EST PAS À PLAINDRE.
    Ayant été Premier Ministre durant 6 à 7 mois, le mignon de Matifion aura droit à un chauffeur à vie, une sécurité policière et un secrétaire particulier pendant 10 ans. Sans parler de sa retraite. Le mec n’a jamais bossé de sa vie !!! »

    ce serait bien de reformer le pays pour de vrai

  31. Les pays des BRICS ont compris que la création d’une monnaie unique était devenue une nécessité aujourd’hui en raison des sanctions imposées par les États-Unis et l’Union européenne. Lavrov a noté que “les récents événements internationaux ont fait tomber le masque” de l’Occident, qui a tenté d’imposer ses propres valeurs aux autres pays sous le couvert de valeurs universelles et de remplacer le dialogue égalitaire par des “coalitions étroites” qui s’arrogent le droit de parler au nom du monde entier.

    Les BRICS, a souligné Lavrov, impliquent un type de partenariat totalement opposé, c’est-à-dire tout sauf une structure en bloc et, au contraire, un format fondamentalement ouvert, qui implique de travailler uniquement dans les domaines qui présentent un intérêt mutuel pour tous les participants, grands et petits. Des rapports suggèrent qu’une trentaine de pays ont demandé à devenir membres des BRICS.

  32. Le Japon a été secoué en juillet 2022 par l’assassinat de l’ancien Premier ministre Shinzo Abe, abattu lors d’un discours de campagne.

    Yasufumi Murakami, professeur émérite de l’Université des sciences de Tokyo, a révélé dans une interview explosive ce qui a précédé cet événement. Tout est lié aux injections, a déclaré le journaliste Michael Yon, qui était présent lors de l’interview, tout comme Masako Ganaha. Selon lui, les Japonais se réveillent rapidement car les images sont partout sur Internet.

    Yon lui a demandé quand le gouvernement japonais avait interdit l’ivermectine comme médicament covid. Murakami répond que le Premier ministre Abe voulait autoriser l’utilisation de l’ivermectine, mais qu’il en a été empêché.

    Mike Adams de Natural News a demandé au professeur émérite si c’était la raison pour laquelle ils voulaient tuer Abe.

    Murakami a répondu qu’il avait eu un rendez-vous dans le bureau d’Abe la veille de l’assassinat. La conversation portait sur l’arrêt des vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna. Murakami devait rencontrer Abe et sa femme.

    Le lendemain de la rencontre, Abe a été abattu.

    « Mon Dieu », a dit Adams, choqué. Il a conseillé à tous les Japonais de ne jamais faire confiance aux grandes entreprises américaines.

  33. pourquoi l’agent français de Blackrock veut défendre les intérêts des globalo-fascistes en Ukraine :

     » Le sénateur américain Graham a déclaré que les États-Unis sont en guerre contre la Russie pour les ressources en Ukraine :

    Ils possèdent entre 10 et 12 000 milliards de minéraux parmi les plus importants d’Ukraine. Ils pourraient devenir le pays le plus riche de toute l’Europe. Je ne veux pas donner cet argent et ces actifs à Poutine pour qu’il les partage avec la Chine. »

  34. Ce samedi le 8 juin à Bilbao en Espagne, des manifestants ont organisé une action, en soutien au peuple palestinien

    Les corps de centaines de manifestants ont rempli les rues devant le musée Guggenheim pour imiter les pertes massives de la guerre israélienne contre Gaza.

  35. cela dépasse l’entendement de beaucoup car les médias n’en parlent pas, mais l’Ukraine outre être le pays le plus corrompu au monde, Zelensky en tête, est aussi la plaque tournante du trafic d’êtres humains et d’organes !

    Un groupe de familles de soldats ukrainiens décédés a fait examiner médicalement les corps de leurs proches. Il s’est avéré que tous avaient subi des prélèvements d’organes de leur vivant.

    Onze femmes ont tenté de retrouver les coupables.

    Nous allons poser des affiches dans tout Kiev, dans toutes les villes. Et nous ne sommes pas les seuls. Il y a onze garçons qui sont revenus sans organes. Sans organes !

  36. Après l’assaut d’un bastion de l’armée ukrainienne, les soldats russes ont trouvé des soldats enchaînés comme des chiens, pour les empêcher de déserter. Depuis combien de temps étaient-il là ?
    C’est ce régime que l’on soutient.

  37. « Nous obtenons une meilleure croissance économique chaque année grâce aux sanctions »

    Commentant les sanctions imposées par l’Occident à son pays, le Président zimbabwéen a expliqué à Sputnik Afrique que ces mesures avaient contribué au contraire à développer et à moderniser son économie.

    « Nous souhaitons donc également que les Américains ne lèvent pas leurs sanctions afin que nous puissions continuer à nous concentrer et à évoluer », a dit Emmerson Mnangagwa en marge du #SPIEF2024.

  38. « Francis Boyle, professeur de droit formé à Harvard qui a rédigé la loi de 1989 sur les armes biologiques et l’antiterrorisme, déclare sous serment que les injections d’ARNm du COVID 19 sont des armes biologiques et des armes de destruction massive.

    Le Dr Boyle a déclaré que les injections de COVID-19 constituent une violation de la loi sur les armes biologiques (18 USC § 175) et de la loi sur les armes et les armes à feu (790.166 Fla. Stat. (2023).

    Cette déclaration sous serment a été présentée dans une affaire en Floride impliquant une pétition d’urgence pour une ordonnance de mandamus (ordonnance délivrée par un tribunal ordonnant à un agent public d’accomplir une action), visant à convaincre le gouverneur DeSantis d’interdire la distribution de ces injections en Floride. En outre, il vise à obliger le procureur général Ashley Moody à confisquer les flacons. »

  39. DR. VAN MOL : LA DYSPHORIE DE GENRE EST UN DIAGNOSTIC, LE TRANSGENDÉRISME UNE IDÉOLOGIE

    Andre Van Mol de @ACPeds, co-président du comité sur la sexualité des adolescents de l’American College of Pediatricians :

    « La dysphorie de genre est un diagnostic, tandis que le transgendérisme est une idéologie.

    La plupart des cas de dysphorie de genre (85 %+) disparaissent naturellement à l’âge adulte, à moins qu’ils ne soient confirmés.

    Elle s’accompagne souvent de problèmes de santé mentale, d’expériences négatives et d’autisme, généralement antérieurs à la dysphorie elle-même.

    L’attente vigilante et le conseil au patient et à sa famille étaient et sont de plus en plus la norme de soins pour les mineurs souffrant de dysphorie de genre.

    Des études menées au Royaume-Uni, en Suède, en Finlande et en Allemagne montrent que les « soins d’affirmation du genre » manquent de preuves pour les jeunes.

    Ils n’ont pas fait leurs preuves à long terme, ne réduisent pas le nombre de suicides et n’améliorent pas la santé mentale ou les traumatismes, et les mineurs ne peuvent pas vraiment donner leur consentement.

    Le refus des procédures de transition est non discriminatoire et approprié.

    La sécurité et l’efficacité des « soins d’affirmation du genre » n’ont pas été prouvées et il est prouvé qu’ils causent des dommages.

    Il existe de meilleures alternatives en matière de santé mentale qui s’attaquent aux problèmes sous-jacents.

    L’honnêteté est préférable à l’altération chimique et chirurgicale de jeunes corps en bonne santé ».

  40. « Un haut responsable républicain de la Chambre des représentants dit qu’il « aime l’idée » que le Dr Anthony Fauci pourrait faire face à des accusations criminelles pour sa conduite pendant la COVID et pour avoir menti au Congrès.

    Le président du comité de surveillance de la Chambre, James Comer, R-Ky., a accusé l’ancien responsable de la santé d’avoir menti au Congrès et d’avoir élaboré des règles de distanciation sociale et du port du masque qui sont devenues un élément essentiel de la vie sociale pendant les années de pandémie.

    La distance sociale et le port de masques n’étaient pas « fondés sur la science » comme nous l’avons toujours dit sur ce canal depuis le début ! Les médecins de plateaux TV, et les fact-checkers français ne devraient-ils pas aussi être poursuivis en justice ?  »

    la verité refait surfaces sur les nazis du pouvoir biototalitaires

  41. « Dès que l’on parle des villas, des comptes dans les paradis fiscaux, etc de Zelensky, vous avez une armée de trolls gouvernementaux qui viennent dire que c’est faux.
    Cela m’était déjà arrivé quand j’avais pour le premier en France, montré en 2020 la superbe villa que Zelensky possédait à Forte di Marmi en Italie d’une valeur de 4 millions d’euros.

    Puis les journalistes ont fait leur travail et ils ont révélé en 2022 que tout était vrai. On apprend de la bouche de l’expert comptable qui gère les affaires de Zelensky en Italie, qu’il a acheté cette villa via une société italienne qu’il possédait mais dont le siège est dans une holding qu’il possède basée à Chypre. (Justement là où il a acheté le casino).

    Quand le journaliste lui a demandé d’où venait tout cet argent, il répond (Zelensky a acheté la villa en 2015 bien avant d’être président) qu’il était un acteur célèbre en Ukraine, pays dont le salaire moyen est de 250 euros mensuel…

    Il précise que Zelensky a acheté cette villa uniquement pour la louer.
    En effet en 2022 alors que Zelensky demandait au monde entier de ne pas faire entrer de Russes sur leurs territoires, une autre chaîne de télé a guetté autour de cette villa, louée 50.000 par mois à des …. Russes. »

  42. « Bulot se prend pour un magicien. Depuis le début de l’année, l’État a raqué 650 millions d’euros pour les Ehpad, 400 millions pour les agriculteurs, 500 millions pour les hôpitaux, et a budgété des dizaines de millions d’euros de primes aux fonctionnaires mobilisés pour les jeux Olympiques… Ce ne sont que des pourboires.

    Les associations qui favorisent les flux d’immigration et d’asile ont perçu en 2023 plus d’un milliard d’euros de transferts publics en provenance du budget général de l’État.

    Mais le plus gros morceau a été pour l’Ukraine : 3 milliards dilapidés dans les cinq premiers mois de cette année. Empochés par le grand ami de Macrounette, le Zygomyr, virtuose du piano à queue. On imagine ce que coûterait une vraie guerre, même conventionnelle au début, contre la Russie…

    Euromaniaque uniquement quand ça l’arrange »

  43. L’effondrement de Fauci et de tout le narratif Covid

    Le Dr Fauci, qui est accusé d’avoir menti sous serment, admet qu’il a inventé les règles du cov*d, y compris la distanciation sociale et les masques pour les enfants, alors qu’il ne disposait d’aucune donnée scientifique pour les étayer.

    Dans des transcriptions publiées par des législateurs républicains, Fauci admet qu’il n’a fait qu’inventer des règles au fur et à mesure.

    Question : Vous souvenez-vous du moment où les discussions concernant le seuil d’au moins 1,80 mètre ont commencé ?

    Fauci : Vous savez, je ne m’en souviens pas. C’est en quelque sorte apparu tout seul.

    Question : Avez-vous vu des études en faveur d’un seuil de 2,5 mètres ?

    Fauci : Je n’avais pas connaissance d’études…

    Fauci a également admis qu’il ne disposait d’aucune étude en faveur du masquage des enfants, mais qu’il a tout de même conseillé au public américain de masquer les enfants.

  44. DOSSIER GUERRE EN UKRAINE : le courageux acteur américain !
    Steven Frédéric Seagal :
    « La plupart des personnes présentes dans cette salle ont donné tout ce qu’elles avaient pour défendre, aimer et soutenir la Russie.
    Je les remercie, mais surtout le leadership spectaculaire, brillant et désintéressé que notre président a donné à la patrie ne peut être calculé et décrit avec de simples mots.
    Je tiens personnellement à le remercier pour le prix qu’il m’a remis aujourd’hui, mais surtout pour ce qu’il a fait pour la Russie et le monde.

    Cette guerre dans laquelle nous nous trouvons a été déclenchée et financée par l’Occident, et on est venu à impliquer le monde entier dans une lutte du bien et du mal.
    Toutes les religions, toutes les nations et tous les peuples devraient s’unir.

    Au lieu de nous laisser nous contrôler, berner par le monstre, nous devons éduquer et éclairer tous ceux qui ne peuvent pas voir ce qu’il se passe réellement.

    Avant cette opération spéciale, l’Ukraine était connue pour la traite des êtres humains, le trafic d’organes, le trafic de stupéfiants, le trafic d’enfants, les laboratoires de guerre biochimique, le fascisme et le nazisme.

    Et ce sont les choses que nous avons encore essayé de faire de nos frères.
    Il s’agit de poisons qui peuvent infecter le monde entier.
    Mais pas seulement nous.
    Nombreux sont ceux qui affirment que nous sommes confrontés à une masse existentielle.
    En réalité, le monde entier risque d’être dangereusement proche d’entrer dans la Troisième Guerre mondiale.

    Nous sommes confrontés au même monstre qui tente de dévorer, de conquérir et de contrôler le monde par le mensonge, la désinformation et la manipulation.

    Joseph Goebbels était le chef de la propagande d’Adolf Hitler.
    Il disait toujours que si on répète un mensonge assez souvent, il devient la vérité.
    Puissions-nous tous devenir des personnes éduquées qui comprennent ce qu’est la propagande et ce qu’est la vérité.

    J’implore tout le monde de comprendre qu’il s’agit d’une situation dans laquelle nous devons nous rassembler et lutter pour la vérité et la justice. »

    (https://www.youtube.com/watch?v=WBV9vsU6724)

    Merci de nous encourager en mettant un
    Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée
    https://t.me/VeriteDiffusee
    Twitter : @VeriteDiffusee

    Répondre modéré
  45. le peuple n’est pas consulté pour les actions de nos dirigeants dérangés et corrompus àla solde de Mackinsey et Blackrock
    sauf qu ‘il sera concerné par les réaction de la russie.

    il faut donc comprendre cela :

    « Commentaires de Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères:

    Quelques mots encore sur la décision des Occidentaux d’utiliser des missiles à longue portée.

    Depuis déjà longtemps, l’espace médiatique occidental réchauffe la discussion sur la question de savoir si les pays de l’Otan permettrait ou non à un certain régime d’utiliser ce type d’armes sur ce que l’on appelle le «vieux» territoire russe.

    Ils jouent avec les mots, augmentent le degré d’émotivité et chantent sur tous les motifs.
    Il s’agit d’une discussion fictive. Il est tout simplement impossible d’y participer.

    Les Ukrainiens ne sont pas en mesure d’utiliser les ATACMS, les Storm Shadow et les SCALP par eux-mêmes. Cela n’est possible qu’avec l’aide du renseignement satellitaire. Le plan de vol de ces missiles est formulé dans les pays de l’Otan.

    Les données sont chargées aux systèmes de missiles directement à partir des bases de l’Otan ou sont transférées via des tablettes. Dans tous les cas, la participation des militaires ukrainiens à ce processus se réduit à suggérer la cible sur la carte.
    Ensuite, c’est à l’Otan de jouer. En règle générale, elle déterminent elles-mêmes ces cibles.

    Washington, Londres et Paris doivent se rendre compte que la Russie comprend parfaitement le rôle de l’Otan dans la réalisation de ces frappes. Et les Occidentaux n’ont pas besoin de manœuvres lexicales – ils n’ont pas besoin de donner des «autorisations» ou des «non-autorisations» à l’Ukraine pour cela. C’est le travail des pays de l’Otan. Et ils devront en porter la responsabilité. »

  46. encore quelques jours ?

    « Le monde doit comprendre que le marché des obligations du Trésor américain est financé par les réserves de dollars dont le monde a besoin, c’est-à-dire les dérivés bancaires (dollars hors bilan),
    Lorsque le pétrodollar prendra fin le 9 juin, le monde n’aura plus besoin de détenir des bons du Trésor américain en tant qu’actif de réserve mondial dans le commerce du pétrole.

    Le yen japonais connaîtra une hyperinflation par rapport à ses avoirs en bons du Trésor américain.
    Le Japon sera contraint de liquider tous ses dollars.
    Les bons du Trésor américain financent la Fondation Gates,
    La Fondation Gates disparaîtra.

    Melinda Gates quitte la Fondation Gates le vendredi 7 juin, deux jours avant la fin du pétrodollar (9 juin).
    Bill et Melinda Gates savaient que le pétrodollar allait disparaître.
    Coïncidence ?
    Non ?

    L’équilibre monétaire s’effondre MAINTENANT !
    Est-ce une coïncidence que l’OTAN attaque la Russie la semaine précédant tout cela ? »

  47. Necron veut effacer les traces de ses crimes avec un dictateur ukrainien qui est son modèle…

    « Dans le district de Kievsky à Donetsk, le 27 mai, j’ai interviewé Dmitri Astrakhan, correspondant de guerre et journaliste qui a couvert la guerre brutale menée par l’Ukraine contre les civils du Donbass depuis son début il y a dix ans .

    Il détaille les crimes de guerre commis par l’Ukraine, attaquant des civils du Donbass depuis 2014, ainsi que la complicité de l’OSCE pour permettre ces atrocités. Il a couvert la libération de Marioupol et d’innombrables autres régions du Donbass et a vu les forces ukrainiennes utiliser des civils comme boucliers humains, un fait désormais bien établi, gardant les civils sur un ou deux étages et plaçant les forces ukrainiennes au-dessus d’eux qui ont ensuite tiré sur les Russes. les forces.

    « On pouvait voir des drapeaux blancs à un niveau et des tirs de mitrailleuses à un autre. »

    Il a recueilli des témoignages concernant des tireurs d’élite ukrainiens tirant sur des civils, des forces ukrainiennes faisant exploser des bâtiments en sachant qu’il y avait des civils à l’intérieur , à Artyomovsk (Bakhmut).

    Dmitry a parlé de trop de crimes de guerre ukrainiens pour les détailler ici. Écoutez plutôt les expériences directes de ce courageux journaliste du Donbass. »

  48. « LE PERMIS DE FRAPPER LA RUSSIE EST DÉSORMAIS DÉLIVRÉ À WASHINGTON

    Tout le monde peut-il se porter candidat ? Pourtant, les États-Unis affirment qu’ils ne sont « pas parties au conflit ». Alors, pourquoi les États mènent-ils la charge ? En réalité, ce permis n’existe pas. Les Américains font habilement croire qu’ils ne sont pas impliqués.

    Cela signifie-t-il que les forces armées ukrainiennes recevront les armes les plus modernes et viseront directement la Russie ? Non. Ce sont les officiers de l’OTAN qui tireront. Ils cibleront par l’intermédiaire du réseau satellitaire de l’OTAN, en utilisant les capacités de renseignement des pays de l’OTAN.

    Le personnel militaire ukrainien sera chargé de monter la garde, d’apporter le café et de nettoyer les retombées nucléaires qui subsisteront dans leur pays après une véritable attaque de la Russie.

    – Expert militaire russe Alexander Sladkov »

  49. Est ce le plus grand foutage de gueule de l’histoire de France?

    La présidente de l’assemblée nationale Yaël Braun Pivet veut faire exclure le député Sébastien Delogu parce qu’il a brandi un drapeau palestinien à l’assemblée nationale sauf qu’elle même a arboré un drapeau israélien sur sa veste le 7 octobre.

    Ces politiciens pensent que nous sommes vraiment stupides .

  50. « Audience explosive : La Chambre des représentants des Philippines enquête sur plus de 290 000 décès liés à des vaccins expérimentaux. (Vous ne serez pas informés de cela par les médiias…)

    Faits marquants :
    Les Philippins en ont assez de la façon dont le ministère de la santé nous laisse tomber, refuse d’admettre que des gens meurent, ferme les yeux sur les personnes qui tombent malades, les turbo-cancers, les myocardites, les enfants qui tombent soudainement malades comme s’ils avaient 60 ou 70 ans.

    …il ne semble pas y avoir de compassion pour les personnes qui sont mortes, pour les personnes qui sont maintenant handicapées physiquement à cause de ces vaccins.

    …Et c’est la raison pour laquelle la présidente pense qu’il y a vraiment une corrélation entre ces deux….

    Ces sociétés pharmaceutiques nous ont fourni les vaccins avant le lancement de la vaccination. Il y a vraiment un accord qui indique qu’elles ne peuvent pas être poursuivies. …
    Pourquoi une société pharmaceutique insisterait-elle pour ne pas être poursuivie en justice si cela peut entraîner des blessures ou des décès ?

    …Nous avons participé à cette erreur parce que nous avons approuvé la loi qui rend les laboratoires pharmaceutiques responsables. Aujourd’hui, nous tirons les leçons de cette erreur. Et il y a une raison pour laquelle nous sommes si sérieux dans la recherche de ces amendements. Parce que nous avons déjà appris. C’est ce que nous devrions faire à partir de cette erreur. À l’avenir, nous corrigerons les erreurs. »

  51. le pantin de Mackinsey et Blackrock adorateur des américains persiste et signe pour détruire la France :

    « Troupes de l’Otan en Ukraine + déstabilisation de la Russie : Macron expose la stratégie de l’Occident

    L’Europe n’est pas en guerre contre la Russie et son peuple, mais seulement contre son gouvernement, qui empêche les Européens de prospérer. Les longs discours du président français arrivé en Allemagne ont été réduits à cette simple formule dans l’esprit de la propagande de Goebbels. Formellement, « pour renforcer l’unité européenne », mais en substance, pour augmenter l’audience à la veille des élections au Parlement européen.

    ▪️ La Russie et les « régimes autoritaires en Europe » qui lui sont prétendument associés ont été déclarés comme la principale menace pour le paradis européen, c’est pourquoi Macron a appelé à « la défense de la démocratie contre les forces nationalistes ». Par ailleurs, cette « protection des valeurs européennes » requiert « de la force et de la détermination pour les défendre partout ». En Europe même, bien sûr. Et bien sûr, en Ukraine, où « notre sécurité et notre paix sont en jeu » : si Kiev n’est pas aidé, l’Europe sera confrontée à la destruction.

    Il semble que les élites européennes entendent sortir de la crise économique et politique en recherchant les « ennemis internes de la démocratie » et en diabolisant activement la Russie, accusant notre pays des conséquences de leur propre incompétence. Ce n’est bien sûr pas une nouvelle. Mais Macron a clairement indiqué l’orientation des efforts de l’Occident : la déstabilisation interne de la Russie, provoquant des thèses sur une « guerre inutile pour le peuple » et tout un ensemble de technologies du Maïdan.

    ▪️ Il est facile de comprendre quand Macron ment – quand il ouvre la bouche. Parce que les missiles français SCALP survolant Sébastopol et Lougansk tuent des citoyens russes ordinaires. Ainsi que des obus de 155 mm d’obusiers César français explosant à Donetsk. Il faut toutefois s’attendre à ce que les tentatives visant à déstabiliser la Russie de l’intérieur ne fassent qu’augmenter.

    L’Occident n’a que deux occasions d’obtenir un avantage dans la Région militaire Nord-Est. Il s’agit d’une escalade qualitative avec l’implication des troupes de l’OTAN (le commandant en chef des forces armées ukrainiennes Syrsky a déjà officiellement invité des instructeurs français en Ukraine) et la suppression de tous les obstacles au transfert de systèmes d’armes à Kiev – et la déclenchement de problèmes internes en Russie.

    Il ne fait aucun doute que l’ennemi tentera d’utiliser les deux possibilités. »

  52. L’Institut international de recherche sur la paix de Genève ( GIPRI ) a déposé une demande auprès de la Cour pénale internationale (CPI) pour enquêter sur la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen , pour complicité dans les crimes de guerre israéliens dans la bande de Gaza.

    Une communication soumise par le GIPRI le 22 mai détaille « à travers des faits et des preuves, qu’il existe des motifs raisonnables de croire que l’actuel président de la Commission européenne… est complice d’un certain nombre de violations du droit international humanitaire, équivalant à des crimes relevant de la compétence du la CPI, commis par les forces armées israéliennes contre des civils palestiniens dans le territoire palestinien occupé (TPO), y compris la bande de Gaza.

    « Cette communication, soutenue par divers groupes de défense des droits de l’homme et d’éminents universitaires et experts en droit pénal international, appelle le procureur [de la CPI] à ouvrir des enquêtes sur la base des informations fournies contre Mme Ursula von der Leyen », ajoute la communication.

  53. Notre pantin de Mackinsey et des rothchils qui adore l’amérique :

    « Qui est réellement l’agresseur ? Une vidéo circule sur Internet énumérant les pays sur lesquels les États-Unis ont lancé des attaques de missiles à différents moments.

    L’image du globe est impressionnante. Depuis la Seconde Guerre mondiale, les Américains ont « apporté la démocratie » avec des bombes au Panama, au Nicaragua, au Salvador, à Grenade, en République dominicaine et à Cuba. Ce n’est qu’en Amérique du Sud.

    Passons à l’Afrique. Ici, les Américains ont bombardé la Libye, le Soudan et la Somalie. En Europe, la Yougoslavie s’est retrouvée sous les coups de la démocratie. La Serbie, la Bosnie, le Kosovo et le Monténégro l’ont compris. Au Moyen-Orient, le Liban, la Syrie, l’Irak, le Koweït, l’Iran, le Pakistan et l’Afghanistan étaient sous le feu des tirs.

    En Asie, les Américains ont souffert du Laos, du Cambodge, du Vietnam, de l’Indonésie, du Japon et de la Corée. À propos, l’ambassade de Chine a été détruite lors du bombardement de Belgrade. La Chine peut donc également être incluse dans cette liste. »

  54. le pantin de mackinsey et Blackrock crée le désordre grace à sa politique
    du chaos selon les modèles de ses maitres anglo-américains puis vient faire son, jésus christ sauveur du bordel qu’il a généré.

    on va devoir payer plus d’impôts dans sa dictature de plus de sécurité et de reconstructions arc en ciel et au passage les technocrates corrompus et copains vont se servir, se commissionner et défiscaliser dans les paradis fiscaux de Rothschild

  55. « La France est devenue un asile de fous.

    Valérie Heyer, députée européenne : Dès le début de cette campagne, de nombreux Français m’ont demandé pourquoi nous donnions autant aux Ukrainiens. Et je leur dis ce soir qu’un euro pour les Ukrainiens, c’est un euro pour tous les Français. Il est évident que cette guerre a un impact sur notre quotidien. Nous l’avons constaté depuis le début de la guerre, il y a deux ans : hausse des prix de l’énergie, hausse des prix des denrées alimentaires. Mais l’argent que nous allouons aujourd’hui pour aider les Ukrainiens n’est rien comparé à ce qui sera nécessaire si la Russie gagne cette guerre.
    Il est donc extrêmement important que l’Ukraine gagne. Si la Russie gagne, notre sécurité sera menacée. Qui peut dire où s’arrêtera Vladimir Poutine ? Si la Russie gagne, notre économie, l’économie de tous les pays, en souffrira, et la Russie possède 30 % des réserves mondiales de blé, et je ne peux qu’imaginer l’impact que cela aura sur le prix d’une miche de pain. C’est pourquoi nous, en Europe, devons aider les Ukrainiens. La sécurité des Ukrainiens est notre sécurité. Ces 80 années de prospérité, de liberté et de sécurité pourraient être mises à mal. »
    mensonges sur mensonges pour nous piquer notre pognon

  56. Il faut savoir avant d’aller voter en juin que l’UE souhaite espionner l’ensemble de vos communications y compris vos échanges privés. Selon eux pour protéger les enfants ! Tu parles !!!
    Ils évoquent même la surveillance de l’audio.
    Il faudra vraiment bien voter en juin ! Aucun vote pour les partis alliés de la Macronie, ou leurs pseudos « opposants » et surtout pas socialistes et écolos.

  57. Mensonges d’état pour nous imposer des modes de vie débiles et nous taxer à outrance sur de faux prétextes :

    ⚠️⚠️ CLIMAT – LES SCIENTIFIQUES NE COMPRENNENT PAS POURQUOI L’ANTARCTIQUE NE S’EST PAS RÉCHAUFFÉ DEPUIS 70 ANS MALGRÉ L’AUGMENTATION DU CO2⚠️⚠️

    – ARCHIVES – 09 Février 2023 – CFACT –

    Même si la quantité de dioxyde de carbone rejetée dans l’atmosphère augmente partout dans le monde, les températures moyennes en Antarctique n’ont pas augmenté au cours des 70 dernières années. En fait, 2021 a été l’hiver de six mois le plus froid depuis le début des relevés en 1957.

    Les scientifiques tentent de comprendre pourquoi l’Antarctique ne s’est pas réchauffé récemment et certainement depuis longtemps. L’idée non prouvée selon laquelle le dioxyde de carbone rejeté par l’homme dans l’air serait la principale cause du changement climatique est affaiblie par le fait qu’une grande partie de la Terre ne se réchauffe pas.

    ❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

    Si les scientifiques continuent de se baser sur les faux postulats et algorithmes du GIEC, ils peuvent encore chercher longtemps à comprendre. Ils ne trouveront pas.

    Par contre, les scientifiques indépendants savent pourquoi : parce que le CO2 n’est pas un gaz à effet de serre et n’a jamais été responsable de la moindre fluctuation de température au cours des âges géologiques.

    —————
    Toutes ces conneries au lieu de s’attaquer aux pollutions chimiques dues aux produits dérivés de la fausse
    écologie comme les batteries lithiums

  58. Nous ne pouvons plus faire confiance à nos gouvernements, auxquels nous avons accordé tant de crédit, parce qu’ils s’en prennent à nous… Le Covid n’était qu’un petit aspect de ce que nous vivons actuellement. Ce transgenrisme qui nous prive à nouveau de notre identité sexuelle.

    Ensuite, il y a la folie du climat, qu’ils utiliseront pour restreindre la mobilité individuelle, nos possibilités de visiter d’autres pays, de prendre l’avion et tout ça. Ensuite, il y a la carte d’identité numérique, c’est la prochaine chose, donc le passeport Covid était en quelque sorte le ballon d’essai de la carte d’identité numérique, bien sûr la monnaie numérique qui sera le mécanisme de contrôle ultime pour chaque individu sur cette planète. Et puis bien sûr la lutte contre le discours haineux, la désinformation, la désinformation, la fausse information, c’est la nouveauté maintenant.

    Donc, ce sont toutes des mesures et, pour ainsi dire, des agendas qui sont mis en place et qui, en fin de compte, aboliront la liberté, la démocratie et l’État de droit. Et c’est vraiment rafraîchissant de voir que beaucoup de gens reconnaissent ces problèmes et commencent à comprendre ce à quoi ils ont affaire.

  59. Pourquoi beaucoup de gens, à vrai dire la majorité, n’ont pas vu la dérive totalitaire, liberticide et dangereuse lors du Covid et ont toujours peur de la reconnaître aujourd’hui ?
    Réponse très éclairante d’Ariane Bilheran :

    « La terreur du choc traumatique entraîne souvent une incrédulité : c’est tellement horrible que cela n’a pas pu se produire ! L’individu se persuade qu’il a lui-même inventé ce qu’il a subi. Il se raconte, en somme, des histoires fausses. Tout cela nous explique la raison pour laquelle beaucoup de personnes ne parviennent pas à voir ce qui se passe lors de la mise en place d’une dérive totalitaire, et même, s’illusionnent sur le fait que leur gouvernement, devenu véritable bourreau, continue de vouloir leur bien, pourvu qu’aujourd’hui il se nomme « démocratie ». »

    Psycho-pathologie du totalitarisme

  60. La police slovaque a arrêté et interroge l’épouse de Cintula, qui avait tenté de tuer le premier ministre Fico.

    Ils disent qu’elle est une réfugiée d’Ukraine et qu’elle a participé activement à la préparation de la tentative d’assassinat.

    Elle fait actuellement l’objet d’une enquête pour ses liens avec les services de renseignement ukrainiens.

  61. Le Dr McCullough lance un énorme avertissement : « Ils vont créer une pénurie alimentaire » avec la peur de la grippe aviaire

    Comment?

    Le Dr McCullough déclare : « Ils effectuent des tests PCR de masse sur les animaux, créant cette crise artificielle, puis abattent ou détruisent massivement les volailles. »

    Ce qui est inquiétant, c’est que le Michigan cède à la peur et déclare une « urgence pour la grippe aviaire ».

    « Nous avons des preuves incroyables que des recherches sur le gain de fonction sont à nouveau effectuées dans les laboratoires américains. »

    « La peur de la grippe aviaire, qu’il s’agit de la maladie X, l’Alliance mondiale du vaccin dit qu’il s’agit de la maladie X – et que cela va créer une insécurité alimentaire qui sera le moteur de la peur à l’approche du cycle électoral. »

  62. Le ministre russe des affaires étrangères, Sergei Lavarov, a convoqué les ambassadeurs britannique et français au Kremlin pour les avertir qu’une attaque sur le territoire russe avec leurs armes à longue portée pourrait entraîner une riposte russe contre les bases britanniques et françaises.

    L’état-major russe envisagerait également de lancer une frappe nucléaire sur la base d’entraînement ukrainienne de Selidovo, qui compte de nombreux soldats et instructeurs étrangers.

    Si l’on regarde la carte, Selidovo n’est pas loin de la ville de Donetsk.

    Les Russes peuvent facilement utiliser des missiles Iskander dotés d’ogives conventionnelles pour détruire n’importe quelle installation dans cette ville. Cependant, il semble que la patience de Moscou à l’égard de Biden et du spectacle de clowns de Washington soit à son terme.

    Macron est clairement allé trop loin et nous n’avons rien fait pour lui.

    Conclusion : Moscou ne tolérera plus les frappes sur son territoire.

    Moscou ne veut pas non plus prétendre que nous et les autres membres de l’OTAN ne sommes pas des co-belligérants. En résumé, la guerre par procuration menée par Washington en Ukraine aux portes de la Russie doit cesser.

    Étant donné que les forces ukrainiennes sont vaincues et s’effondrent, il serait sage de suspendre toute aide militaire supplémentaire et de dire à Kiev de demander un cessez-le-feu.

    Dans le cas contraire, une guerre européenne avec la Russie, à laquelle les forces armées américaines ne sont pas préparées, pourrait s’ensuivre.

  63. Wang Wenbin a déclaré que les États-Unis, tout en accusant d’autres pays de développer des armes biologiques, sont eux-mêmes à l’origine de la mise en place de laboratoires biologiques militaires dans le monde entier.

    Voici quelques faits:

    ▫️Les États-Unis ont installé des laboratoires biologiques dans 25 pays du monde: au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie du Sud-Est et sur le territoire de l’ex-Union soviétique. Rien qu’en Ukraine, il y en a une quinzaine.

    ▫️Les autorités des pays où se trouvent ces installations n’ont aucune idée de ce qui se passe à l’intérieur de leurs murs.

    ▫️Les données obtenues par le ministère de la défense russe au cours de l’opération militaire, indiquent que Washington est engagé dans le développement d’armes biologiques sur le territoire de l’Ukraine.

    ▫️Le 3 novembre 2022, le Conseil de sécurité des Nations unies (CSNU) n’a pas adopté un projet de résolution russe qui prévoyait la création d’une commission du CSNU chargée d’enquêter sur les activités des laboratoires biologiques américains en Ukraine.

    ▫️La Russie et la Chine ont voté en faveur du document, tandis que le Royaume-Uni, les États-Unis et la France s’y sont opposés.

    ▫️La France a voté contre. Tandis que la nouvelle épidémie pourrait être plus effrayante que le Covid… »

    on voit bien que la Macronie et ses adeptes ne sont pas clair du tout aux yeux de la communauté internationale

  64. « Xi Jinping à Paris : Devant Xi et Macron, von der Leyen compte exiger une concurrence « équitable » avec la Chine
    COMMERCE INTERNATIONAL•La présidente de la Commission européenne va participer ce lundi à Paris à une rencontre avec le président chinois et Emmanuel Macron »

    notre minable se fait encadrer par la Yenne non élue, c’est cette sorciere qui dirige la France ?

    honte à nos politiques et au Necron sans couilles…

  65. « Toutes les études sérieuses démontrent maintenant l’inutilité et LA DANGEROSITÉ des masques !
    Dire que je vois encore des gens en porter !!

    Résumé de cette nouvelle étude :

    • L’inhalation de particules et de substances potentiellement toxiques provenant du masque est possible.

    • Nous avons constaté une libération et une teneur élevées en micro et nanoplastiques.

    • Nous avons mis en évidence des dépassements pour les composés organiques volatils, l’acroléine, les phtalates.

    • également pour le xylène, les substances per/polyfluoroalkyles et pour Pb, Cd, Co, Cu, Sb et TiO 2 . »

    et ce gouvernement autocratique à mis des amendes aux personnes qui ne portaient pas de masques en exterieur !!!
    et ces pourritures ont obligés les enfants à porter des masques. dans les écoles ..
    etc
    etc…

    • empoisonnement!
      L’énergie éolienne est présentée comme propre, bon marché et utile à la « protection du climat ». Cependant, les dommages qu’elle provoque sur l’environnement et sur la santé humaine et animale dépassent presque ceux de toutes les autres formes de production d’énergie électrique.

      Les extrémités des pales du rotor d’une éolienne atteignent une vitesse de plus de 300 km/h lorsqu’elles fonctionnent à pleine charge. À cette vitesse, les gouttes de pluie agissent comme du papier de verre sur la surface. Même de petits dommages provoquent une rugosité localisée de la surface, ce qui réduit le rendement et affecte la rentabilité et la durée de vie de l’ensemble du système. Mais surtout…

      Chaque dommage du rotor libère des microparticules, encore et toujours plus. La structure extérieure des pales de rotor est constituée de plastique renforcé de fibres de verre (PRV) ou de plastique renforcé de fibres de carbone (PRFC). La rugosité continue à émettre ces microparticules toxiques, contaminant ainsi les sols autour de l’éolienne. Dans une expertise présentée l’année dernière par l’avocat Thomas Mock au parlement régional de Basse-Saxe, on suppose une contamination dans un rayon de 1000 mètres.

      Les microparticules qui se détachent des pales du rotor sont des substances synthétiques qui n’existent pas dans la nature. Elles se caractérisent par le fait qu’elles sont à la fois hydrofuges (hydrophobes), lipophobes (repoussant les graisses) et anti-salissures. En raison de leur grande stabilité, les composés chimiques du carbone/GFK/CFK ne sont pratiquement pas détruits par les processus de dégradation habituels dans l’environnement. En conséquence, ils ne peuvent pas non plus être extraits des eaux usées par les procédés de dégradation courants dans les stations d’épuration, qui reposent essentiellement sur l’utilisation de micro-organismes.

      En d’autres termes : ils restent en permanence dans le sol ou les eaux souterraines afin qu’ils ne soient pas absorbés par les plantes et finissent ainsi dans l’alimentation des humains et des animaux.

      Le carbone/GRP/CFK sont toxiques pour les humains et les animaux et sont soupçonnés d’être toxiques pour la reproduction et cancérigènes à fortes doses (y compris le bisphénol-A) et sont assimilés à l’amiante (UBA 2020).

      Cette année, il y a eu une forte présence de sable saharien dans l’air en mars-avril et au début de l’été. Comme indiqué, certaines études accusent les parcs éoliens d’être responsables de l’augmentation significative de la présence de sable du Sahara. Dans tous les cas, on peut supposer que le sable présent dans l’air agit également comme du papier de verre, endommageant davantage les surfaces et provoquant ainsi un poison supplémentaire dans le sol.

  66. INFO : France, la ministre en charge de l’Égalité et de la Lutte contre les discriminations, Aurore Bergé déclare en direct sur le plateau de BFMTV « Les étudiants qui se mobilisent pour les palestiniens sont soit incultes soit antisémites ».

    pour elle , le génocide est un gros mot

    « Les découvertes macabres se confirment de jour en jour avec toujours selon les journalistes sur place des traces de tortures, des membres coupés, des organes prélevés… Le nombre de victimes civiles de la barbarie judéo-nazie dans le seul hôpital Nasser de Khan Younis dépasse ce jour les 300. Vidéo d’Al Jazeera.

    L’horreur d’un génocide en direct, que les media complices ne peuvent plus cacher totalement à l’heure d’internet, a fini par créer un mouvement anti-sioniste planétaire qui, en raison de la répression des démocratures occidentales, ne s’était jusqu’à présent exprimé que par des manifestations de rue. La donne est en train de changer. »

    Un charnier créé par les forces défense israéliennes a été découvert dans un hôpital de Gaza, où des civils palestiniens semblent avoir été victimes d’un effroyable massacre.

    «Bah, c’est une vieille nouvelle, Caitlin», direz-vous peut-être. «Nous connaissons déjà le massacre et les charniers qui ont été découverts il y a quelques semaines à l’hôpital al-Shifa de Gaza.

    Non non, il s’agit d’un autre charnier issu d’un autre massacre des forces de défense israéliennes dans un tout autre hôpital de Gaza. L’hôpital al-Shifa, aujourd’hui complètement détruit, se trouvait dans la ville de Gaza ; je parle du complexe médical Nasser à Khan Younis, où quelque 210 corps auraient été découverts dans une fosse commune après le retrait des forces israéliennes de la ville au début du mois. Deux massacres différents, deux hôpitaux différents, deux fosses communes différentes remplies de civils palestiniens. »

    les journalistes et les observateurs se font tuer, donc cela n’existe pas , pour Aurore ?
    ceux qui le dénoncent sont des idiots ou des anti sémites ? non mais allo.

  67. ▶️Replay–Sales guerres de l’OTAN: «Nous nous souvenons de leurs mensonges, comment ils ont rasé les villes d’Irak»

    «L’Irak sait ce qu’est la guerre», a déclaré le chef de la diplomatie russe, à Bagdad au côté de son homologue irakien Fouad Hussein.

    Une guerre d’abord, évidemment, du pétrole, mais aussi guerre contre la géopolitique russe en Ukraine, et, cerise sur le gâteau, briser l’axe Paris-Bagdad, puis Paris-Damas et en finir avec l’influence de la France au Moyen-Orient.

    Et nous nous souvenons des prétextes de la guerre contre l’Irak, au Conseil de sécurité de l’ONU, tous des mensonges.

    Attaque sous faux drapeau en 2018 au «Novitchok» à Salesbury (affaire Skripal

    la macronnie, c’est l’extinction de la France

  68. «On crève en silence»: écrasé par l’explosion de sa facture énergétique, un gérant de PME alerte sur l’état réel du pays

    «En quelques mois, en quelques semaines, ma facture est passée de 4 000 à 15 000 euros», explique le patron de Oh ma bûche.

    Personne ne le sait, mais tous les jours, des PME industrielles, des boulangers, des agriculteurs crèvent en silence à cause de ces problèmes d’énergie

    «Je vais devoir fermer mon usine», se désole-t-il, contraint de lancer un appel à la solidarité alors même que son marché est «vertueux et son outil industriel performant».

    Un problème qui n’intéresse absolument pas le gouvernement dont le ministre de l’Economie, entre la rédaction de deux livres érotiques, se félicite

    Ce qui n’a rien de surprenant puisqu’il ne fait qu’appliquer les directives de Bruxelles où «tout est contraire aux intérêts de la France», confiait récemment Bernard Accoyer.

    De la règle des 3×20 -3×20-quest-ce-que-cest) au marché européen ) de l’électricité et à sa réforme , tout est «contre nos intérêts les plus élémentaires».

    ▶ «Tsunami de déconsommation»: pendant que les Français se privent de nourriture, Bruno Le Maire salue les «très bons résultats économiques»

  69. Décidément ce gouvernement est nul dans tous les domaines… En France la GPA est interdite par contre les enfants né d’une GPA à l’étranger sont autorisés… Donc en France on peut louer le ventre des femmes dans les pays pauvres… La France est-elle devenu devenue un pays débile ?
    Ce matin un auditeur a posé la question à la ministre : elle a elle s’est contentée de répéter comme un perroquet : “la GPA est interdite en France “

    • Loueur de ventres, importateur de bébés, un business d’avenir dans le nouveau monde déshumanisé 64 900 euros à l’achat pour un bébé ukrainien sélectionné

      Alors que les Ukrainiens sombraient dans la pauvreté, leur pays est devenu la capitale de l’industrie de la maternité de substitution. Aujourd’hui, l’#Ukraine contrôle au moins un quart du marché mondial.
      #GPA

  70. Deux semaines après avoir annoncé sur un ton martial sa volonté de « passer au crible » plusieurs associations féministes accusées de complaisance avec l’attaque perpétrée le 7 octobre par le Hamas, et de leur couper leurs financements, Aurore Bergé a reconnu le 2 mars dans les colonnes du « Parisien » que l’enquête n’a donné aucun résultat. Mais la ministre chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes se défend de toute instrumentalisation…

    Historiquement, en France, une majorité d’associations féministes s’efforcent, si ce n’est de soutenir, au moins d’entretenir un dialogue avec la Ministre de l’Égalité entre les femmes et les hommes, même lorsque les associations critiquent fortement l’action globale du gouvernement en matière d’égalité. La plupart des ministres ou secrétaires d’Etat concernées ont en général agi dans cet état d’esprit, de consultation, voire parfois de co-construction.

    Les déclarations d’Aurore Bergé créent une rupture dans cette dynamique. Ils instaurent un rapport de force unilatéral. C’est une chose de vérifier ce que financent les subventions publiques, c’en est une autre d’employer un vocabulaire comme “passer au crible” des associations, renvoyant à un contrôle autoritaire de l’Etat sur ces dernières.

    Au delà de l’écosystème féministe français, depuis quelque temps, les libertés associatives subissent des attaques de plus en plus frontales.

    Les associations, dans leur diversité, sont un des poumons de la démocratie, et la démarche d’Aurore Bergé contribue à décrédibiliser leurs actions. Or, jusqu’à présent, dans le domaine de l’égalité notamment, les associations pallient les nombreux manquements de l’Etat avec des moyens dérisoires.

    changement d’air n’est ce pas ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Replay : Raphaël Glucksmann à l’honneur dans Face à Face ce samedi

Article suivant

Face-à-Face aujourd’hui avec Ary Yée-Chong-Tchi-Kan, candidat du Parti Communiste aux élections européennes

Free Dom