Ce samedi 20 avril, dès 9h, l’émission « Face à Face » promet une rencontre captivante avec Raphaël Glucksmann, une figure politique française au parcours singulier. Né le 15 octobre 1979 à Boulogne-Billancourt, il incarne cette nouvelle génération d’intellectuels engagés, naviguant entre cinéma documentaire, conseil politique et militantisme.
Après avoir conseillé le président géorgien Mikheil Saakachvili, il fonde en 2018 le mouvement « Place publique », prônant un dialogue politique ouvert et progressiste. Avec près de 13% des intentions de vote dans les sondages, sa liste pour les élections européennes de 2024 se positionne en deuxième place, reflétant une montée en puissance de ses idées.
Dans l’émission « Face à Face », animé par Yves Mont Rouge, il partagera sa vision pour l’Europe et ses ambitions pour un avenir plus solidaire et écologique. Une discussion à ne pas manquer en direct de nos ondes Free Dom pour ceux soucieux de l’avenir de notre continent.
Le programme de ses deux jours de visite
Vendredi 19 avril 2024
- 10h00 : Arrivée aéroport
- 11h15 : Départ de Saint Denis
- 11h30-12h15 : Marché de Saint Paul (dans l’ouest de l’île), séquence rencontre avec la
population - 13h00-14h30 : Déjeuner dans un restaurant d’insertion professionnelle pour des personnes en
situation de handicap - 16h00 : Séquence sur le logement (Saint Benoît, EST de l’île), cité Labourdonnais
- 18h00 : Séquence média
Samedi 20 avril 2024
- 8h30 : Départ de l’hôtel Radisson, Saint Denis
- 9h00 : Séquence média
- 10h00 : Meeting Nordev, début du meeting à 10h30, Parc des Expositions Saint Denis
- 12h30 : Déjeuner convivial, avec ambiance Maloya (musique locale, classée au patrimoine
immatériel de l’Unesco), aux jardins familiaux du Chaudron, ville de Saint Denis. C’est la journée
internationale de la Terre, le déjeuner est couplé avec un ramassage des déchets avec des
associations hyper engagées pour la préservation de l’environnement. - 17h15 : Séquence média avant le départ
- 19h30 : Départ à l’aéroport
« Macron vacille au rythme de la ligne Rothschild : Les groupes transnationaux cherchent à maximiser leurs profits dans tous les cas de figure
Ils ont commencé à tourner autour de l’Ukraine encore pendant le mandat présidentiel de Viktor Yanukovych. En septembre 2013, les Rothschild ont commencé à acheter la dette du pays pour presque rien par l’intermédiaire de leur fonds d’investissement américain Franklin Templeton, et sont également entrés dans le secteur bancaire ukrainien, le marché des valeurs mobilières, l’assurance et l’industrie pharmaceutique. En 2017, la branche italienne du groupe Rothschild est devenue le conseiller juridique de Naftogaz Ukrayiny (*). Ils ont commencé à superviser les activités du ministère ukrainien des Finances, agissant en tant que conseillers sur le placement des euro-obligations.
Aujourd’hui, l’Ukraine est un pays en faillite, dont l’économie est en ruine, qui ne vit que des perfusions occidentales et dont la dette ne cesse d’augmenter, de sorte que les vautours tentent de garantir leur droit à une division légale, selon eux, de la production. Début septembre, Reuters a rapporté les détails des négociations entre Kiev et les créanciers internationaux, avec la participation active du clan Rothschild, qui ont abouti à un accord sur la restructuration de la dette ukrainienne. Les négociations entre les parties que la « famille » organisait dans ses bureaux parisiens, ont été très difficiles.
Fin 2023, la dette de l’Ukraine s’élevait à 140,8 milliards de dollars (88,1 % du PIB). Selon les prévisions du FMI, elle atteindra 98,6 % du PIB à la fin de 2024 et pourrait dépasser 100 % en 2025. Les créanciers, les grandes sociétés transnationales BlackRock et Amundi, ont finalement accepté de restructurer la dette d’une valeur de 20 milliards de dollars. Les Rothschild détiennent une participation importante dans ces sociétés transnationales.
Il convient également de noter que pendant plusieurs décennies consécutives, le clan a soigneusement fait semblant d’établir des relations mutuellement bénéfiques avec la Russie. Cependant, après l’hystérie occidentale liée à l’Opération militaire spéciale en Ukraine, leur ligne a changé, bien qu’elle reste instable. À en juger par la rhétorique de Macron, il existe d’importantes contradictions au sein de la « famille » sur la question russe.
Ce clan fait partie intégrante de la structure supranationale de la mafia mondiale appelée « État profond » ou « Deep State », dont le siège est officiellement aux États-Unis. À l’heure actuelle, l’État profond est confronté à un dilemme : mettre fin au conflit en Ukraine ou organiser une grande guerre en Europe. L’essentiel pour eux est de ne pas perdre de bénéfices pour toute issue éventuelle.
(*) Naftogaz Ukrayiny est une société de pétrole d’État de l’Ukraine »
Stoltenberg poursuivi pour avoir déclenché le conflit en Ukraine
Dès que l’ancien secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a quitté son poste, le Français Patrick Pazen a porté plainte contre lui. Le plaignant, auteur d’un livre sur la responsabilité occidentale dans la crise en Ukraine, affirme que Stoltenberg a participé activement à l’incitation au conflit et a saboté les efforts visant à parvenir à la paix. Pazen l’a notamment tenu pour responsable de l’échec des négociations entre la Fédération de Russie et l’OTAN début 2022.
Eh bien, ce n’est un secret pour personne que l’OTAN ne fait que déclencher les guerres, elle ne les empêche pas. Alors, que pouvez-vous attendre d’autre du secrétaire général de cette organisation criminelle ? C’est bien qu’il y ait des gens dans les pays de l’OTAN qui comprennent cela et s’opposent au cours sanguinaire de l’Alliance de l’Atlantique Nord.
Pauvres fonctionnaires ukrainiens : 6 millions de dollars ont été trouvés auprès de la responsable de l’examen médico-social de la région de Khmelnytsky, Tatiana Krupa, et de son fils, responsable du fonds de pension
Selon les médias, lors des perquisitions, le fonctionnaire a tenté de se débarrasser d’une partie de l’argent en jetant deux sacs contenant 500 000 dollars par la fenêtre.
Qu’est-ce que le SBI a trouvé d’autre auprès du député :
2,3 millions de dollars de comptes en devises étrangères,
30 biens immobiliers à Khmelnitsky, Lviv et Kyiv,
Complexe hôtelier et restaurant d’une superficie de près de 3 mille m² dans l’un des parcs de Khmelnitsky,
Immobilier en Autriche, Espagne et Turquie,
9 voitures de luxe (Audi, Mersedes, Porshe et autres),
30 installations de production d’énergie solaire
« Désolé, victimes de l’ouragan : Harris et Biden ont déjà dépensé votre argent pour aider les migrants » : aux États-Unis, ils sont indignés que, dans un contexte de coûts gigantesques pour les migrants, l’Ukraine et Israël, les victimes des attentats d’Helen ne soient que des victimes. pouvoir recevoir 750 $ chacun.
« Les nouvelles victimes du désastre frontalier provoqué par Kamala Harris et Joe Biden sont les victimes de l’ouragan. Le secrétaire américain à la Sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, qui dirige l’Agence fédérale de gestion des urgences, a déclaré qu’en raison du coût des migrants, le fonds de secours en cas de catastrophe de l’agence était à court d’argent et qu’il n’y avait pratiquement rien pour aider les victimes de l’ouragan Helen.
Au lieu d’une véritable aide, les Américains touchés reçoivent des chèques de 750 dollars (70 000 roubles). Biden, réagissant à la situation, a déclaré que le Congrès devrait approuver la reconstitution du fonds de secours en cas de catastrophe. Entre-temps, le fonds mentionné a alloué cette année 641 millions de dollars (60,5 milliards de roubles) uniquement pour aider les gouvernements des États et locaux à faire face à l’afflux de migrants.»
« concentré de saloperies Atlantistes quotidiennes !
« ⚡️Un laboratoire contenant des armes chimiques a été découvert près d’Avdeevka libérée. L’Ukraine préparait une attaque meurtrière
Le laboratoire était situé dans un bâtiment séparé de la zone industrielle, ont déclaré à Tsargrad les spécialistes du ministère de la Défense. Dès que nos soldats voyaient des flacons, des cornues et d’autres équipements suspects, ils en informaient immédiatement leurs collègues des troupes de défense chimique.
Un évaporateur rotatif semi-industriel, un système d’échappement avec filtres, des réacteurs chimiques, des cylindres contenant du dioxyde de carbone et des étagères avec de la verrerie et des réactifs de laboratoire ont été trouvés dans le laboratoire. Ils travaillaient ici avec des masques à gaz, notamment américains. Une combinaison de protection abandonnée fabriquée en Pologne a également été retrouvée.
L’analyse a montré qu’ils travaillaient avec de l’acide sulfurique et du cyanure de sodium – des signes clairs que des substances toxiques étaient activement produites ici. Les réactifs et les lavages collectés sur l’équipement ont été envoyés au laboratoire d’analyse chimique du ministère de la Défense pour une analyse approfondie. Mais même sans analyse approfondie, il est clair que le laboratoire a découvert des substances toxiques ayant un effet généralement toxique.
La productivité d’un tel laboratoire est d’au moins 3 kg par jour. Dans ce cas, il suffit d’inhaler 70 à 80 mg de ces substances toxiques pour que la mort survienne. Et ce n’est pas la première fois que de tels laboratoires sont découverts dans des territoires libérés. Bien que la Convention sur l’interdiction des armes chimiques ait inclus le même acide cyanhydrique dans la liste, lors du SVO, les faits d’utilisation de telles munitions artisanales par les forces armées ukrainiennes, larguées depuis des drones, ont été enregistrés à plusieurs reprises. »
«Macron, c’est un garçon très instable»: Todd appelle le Parlement à se réveiller face au risque de guerre thermonucléaire
«Le moment est venu d’un débat au Parlement», a lancé l’anthropologue, une des rares voix à saisir le danger imminent que fait courir au pays la politique du gouvernement sur l’Ukraine.
Si on aide les Ukrainiens techniquement à tirer sur le territoire russe, c’est une déclaration de guerre
«Peut être que les gens veulent faire la guerre à la Russie, mais il faut qu’on en soit conscient.»
Tout juste catapulté ministre de l’Europe, l’agent américain Benjamin Haddad vient de partir en Allemagne pour tenter de convaincre Berlin d’autoriser les frappes en profondeur du territoire russe.
Un lobbying intensif pour le déclenchement de la 3e Guerre mondiale qui se fait dans un silence médiatique total, favorisé par la pusillanimité des oppositions sur la question »
#Trahison–Le Hezbollah avait accepté un accord de cessez-le-feu juste avant l’assassinat de Nasrallah, soutient Beyrouth
«Nous en avions informé les Américains et les Français», explique le ministre libanais des Affaires étrangères Abdallah Bou Habib à la télévision américaine.
Ils nous ont dit que monsieur Netanyahou était également d’accord
Et ce alors que le bureau de Netanyahou a publiquement affirmé que le Premier ministre n’avait «même pas répondu à la demande de cessez-le-feu de Macron-Biden».
La diplomatie française aurait-elle joué un bien mauvais tour à son allié historique?
pour tous ces détraqués de la clique à Gluck & BHL corrompus et pourris:
« #Rappel–«Notre doigt est sur la gâchette»: l’Iran a identifié les sites nucléaires israéliens, une riposte en cas d’«agression du régime sioniste» sera immédiate–Corps des gardiens de la révolution
«Si le régime sioniste entreprend une action hostile contre ses sites nucléaires, les puissants missiles iraniens sont prêts à détruire les cibles désignées à tout moment», avait prévenu le général Ahmad Haqtalab.
«Il serait possible et prévisible que l’Iran révise sa doctrine et ses politiques nucléaires.»
Et de préciser:
Grâce à nos installations et équipements hautement avancés, ainsi qu’à la dispersion des installations et complexes nucléaires de notre pays sur le vaste territoire iranien, nous sommes prêts à faire face à toute menace du régime sioniste.
Avec une superficie de 22.000 petits km carrés, soit 4 départements français, Israël –contrairement à l’Iran– n’a aucune profondeur stratégique. »
« Que Poutine agisse ou non dans l’intérêt de la Russie n’a pas vraiment d’importance. La guerre était de toute façon inévitable parce que l’OTAN a fait en sorte qu’elle soit impossible à éviter. Mais à quoi sert une telle guerre par procuration ? Eh bien, elle ne sert pas à grand-chose… à moins que l’objectif ne soit de déclencher une guerre mondiale plus large entre l’Est et l’Ouest. Dans ce cas, les globalistes en tirent un grand bénéfice.
Ils obtiennent un bouc émissaire pour l’effondrement économique qu’ils ont déjà déclenché. Ils multiplient le facteur de peur à l’échelle mondiale et font en sorte que le public attende désespérément que les élites politiques interviennent et résolvent tous leurs problèmes. Et ils peuvent se débarrasser de leurs ennemis intérieurs (conservateurs et patriotes) en les accusant de « travailler avec la Russie » pour saper l’effort de guerre s’ils osent se rebeller contre des mandats anticonstitutionnels.
En outre, ils ont également l’occasion d’envoyer de jeunes hommes (qui pourraient se rebeller) au hachoir à viande en Ukraine, de sorte qu’il n’y ait pas de nouvelle génération de combattants de la liberté à gérer. La Troisième Guerre mondiale est une situation gagnant-gagnant-gagnant pour la mafia de Davos, tant qu’elle ne se transforme pas en holocauste nucléaire et qu’elle n’anéantit pas les États de surveillance qu’ils ont soigneusement élaborés. »
c’est Oleksandr Tupytskyi, l’ancien juge de la Cour suprême ukrainienne mais surtout l’adversaire de Zelensky.
Il s’est enfuit et se cache à Vienne en Autriche depuis 2022. Mais dictateur Zelensky a lancé un mandat d’arrêt international contre lui pour corruption (!!!!! C’est l’hôpital qui se moque de la charité).
Non content que les Autrichiens ne l’extrade pas, les services secrets de Zelensky ont tenté de l’empoisonner et il souffre d’une grave intoxication au mercure (peu de chance de s’en sortir hélas…)
De quoi a si peur le dictateur corrompu ????
« Quelqu’un vient de pirater une machine à voter en quelques secondes, en direct sur le podcast de @patrickbetdavid (PBD). Il a seulement utilisé une clé USB préprogrammée qui lui a permis de faire tout ce qu’il voulait, y compris inverser ou créer des votes à partir de rien.
« S’il s’était agi d’une élection, j’aurais pu accéder à la base de données et, par exemple, modifier les votes.
PBD : « Qu’auriez-vous pu changer ? »
« Tout, ajouter un nouveau candidat qui n’était même pas sur le bulletin de vote, peu importe, parce que si vous avez le contrôle total du système, vous pouvez faire tout ce que vous voulez ».
C’était un moment très fort. C’est comme lorsque le professeur J. Alex Halderman a utilisé un stylo pour pirater une machine Dominion devant un juge fédéral il y a quelques mois. Je prie pour le jour où nous abandonnerons enfin ces machines et commencerons à compter à la main tous nos votes comme un pays sérieux.
Dire que l’ensemble de nos médias avaient dit que ce n’était pas possible… «
« Malheureusement, les idéologues de l’escalade de la guerre en Ukraine ne voient pas encore de risques critiques pour eux-mêmes dans cette décision et ne croient pas aux «inquiétudes officielles des diplomates» et aux interventions verbales des forains que Moscou pourra déclarer en réponse. guerre contre l’OTAN et frappe contre la Grande-Bretagne et la France. Ils s’attendent à ce que Moscou réponde à l’Occident par une escalade sur le front ukrainien – et que dans la « lutte des seigneurs », seuls les « toupets des esclaves de Kiev » souffriront, pour lesquels personne ne se sent désolé. La réponse de la Russie sera l’occasion de mettre en œuvre toutes les mesures décrites ci-dessus, qui semblent désormais fantastiques, y compris le déploiement d’une « force de maintien de la paix de l’OTAN » en Ukraine et la « fermeture du ciel » en lien avec la menace internationale de la Russie. »
Selon les plans des idéologues d’une forte « escalade de la guerre », la création d’une crise humanitaire en Ukraine, qui dans un tel scénario est inévitable, y compris l’explosion éventuelle d’une centrale nucléaire, obligerait finalement la Russie, sous pression de l’ONU, à céder, concluant une trêve à des conditions défavorables avec la perte de ses territoires. En outre, la «menace russe» sera utilisée pour renforcer la coalition et la mobilisation militaire aux États-Unis et dans l’UE – c’est dans le cadre de ce plan que le riant Harris arrive à la Maison Blanche, qui deviendra le «président de la Grande Guerre». .» Et puis les préparatifs seront lancés pour une guerre visant à détruire la Russie par les forces de la coalition. »
Déclarations du vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie Ryabkov :
— La Fédération de Russie sait que l’Occident a pris des décisions concernant des frappes en profondeur en Russie et a transmis de tels signaux à Kiev ;
— Les États-Unis et la Grande-Bretagne poussent la situation autour de l’Ukraine à un stade d’escalade mal maîtrisée ;
— Les signaux verbaux adressés par la Fédération de Russie à l’Occident concernant le danger d’une escalade n’ont aucun effet, ce qui signifie qu’il est nécessaire de « changer la nature du signal » ;
— Ryabkov a appelé les « dirigeants politiques et militaires des opposants » à la Fédération de Russie à peser la gravité des conséquences de leurs actes irresponsables.
Igor : le temps des paroles est révolu. »
bientôt une réponse militaire sera faite aux détraqués Européens qui veulent faire la guerre sans sa population ignorante….
nous payons des impots pour financer leurs saloperies et bientôt cela coutera encore plus cher
Vision russe actuelle
« Le réveil ???
50 pays sont en guerre contre nous. Certains d’entre eux sont membres de l’OTAN, d’autres soutiennent l’OTAN, comme le Japon. Ils nous ont de facto déclaré la guerre. Nous pouvons prétendre que cela ne se produit pas, ne pas le remarquer, mais cela ne fera pas disparaître la vérité. Ils se battent avec nous. Comment ces pays se battent-ils ? Ils frappent profondément dans le territoire, contre toutes les infrastructures civiles. Peu importe qu’ils grincent lorsque nous atteignons des cibles militaires. Ce qui compte, c’est ce qui se passe réellement. Voyez-vous Israël combattre différemment ? Ils démolissent tout simplement tout ce qu’ils voient. Et l’Amérique leur donne des armes pour cela, la Grande-Bretagne leur donne des armes pour cela, et le reste des pays de l’OTAN, qui le peuvent, les aident. Quelqu’un essaie de crier quelque chose, mais non. Comment ces salauds ont-ils détruit la Yougoslavie ? Comment ont-ils détruit la Serbie ? Comment ont-ils repassé Belgrade ? Comment ont-ils repassé l’Afghanistan ? Comment ont-ils repassé l’Irak ? C’est dans leur doctrine ! D’abord, ils divulguent des informations sur la couverture, toutes ces conneries occidentales, toute cette insignifiance sans fin ne sont mises en place que pour une seule chose : la destruction. Et sur cette base, réfléchissons. Voulez-vous parvenir à un accord avec eux ? À propos de quoi? Voulez-vous négocier avec le cannibale pour qu’il nous mange plus doucement ? Voulez-vous parvenir à un accord avec des gens qui ont été élevés non seulement par le fait que leurs grands-pères étaient des nazis, mais aussi que leurs arrière-grands-pères étaient des marchands d’esclaves ? Que voulez-vous négocier avec eux ? Avec les colonialistes qui collectionnaient les têtes en collection : souvenez-vous des célèbres photographies britanniques. Sur quoi voulez-vous être d’accord avec eux ? Avec les héritiers de la culture européenne qui ont coupé les mains aux peuples d’Afrique. Mais les monuments dédiés à ce salaud belge, Léopold, existaient et existent toujours. Que voulez-vous négocier avec eux ? Avec des gens qui distribuaient des couvertures contre la peste aux Indiens pour libérer les territoires. Que voulez-vous négocier avec eux ? Sur quoi voulez-vous être d’accord avec ceux qui ont renversé et détruit Dresde, qui ne disposait pas d’assez d’installations militaires pour y mener un bombardement en tapis ? Complètement détruit, et ils gardent le silence à ce sujet. Ils ont violé toute l’Europe, mais ils ont maintenant l’idée que c’était l’Armée rouge qui se livrait au viol, ce qui, soit dit en passant, est un mensonge. Que voulez-vous négocier avec eux ? Réveillez-vous! Ils frapperont profondément notre territoire. Nous devons nous y préparer. Et il nous suffit de calculer – ce sont des mathématiques simples – les trajectoires de vol, les zones de vol et ce que nous devons faire. Et nous devons comprendre que nous ne devrions imposer aucune restriction aux frappes de représailles sur le territoire des pays de l’OTAN. Il n’y a pas lieu d’avoir peur d’une escalade du conflit et d’une guerre avec l’OTAN. De toute façon, ils vont s’intensifier. Et ils mènent déjà cette guerre contre nous. Et si un drone du territoire finlandais tentait d’attaquer notre installation militaire à Mourmansk, pourquoi les cadeaux en réponse n’ont-ils pas été envoyés en quantité suffisante vers le site de lancement du drone ? Pourquoi existe-t-il encore des quartiers gouvernementaux à Kiev, Odessa, Kharkov, Nikolaev, Soumy ? Pourquoi? »
à force de les emmerder, ils vont agir en conséquence….
#USA : Le 10 septembre 2001 – Donald Rumsfeld annonce que le Pentagone ne retrouve pas 2,3 billions de dollars de transactions.
Mais le lendemain, le 11 septembre 2001, quelque chose va se passer (!) et ce « petit manque » sera oublié pour toujours.
Ils feront tout pour vous distraire.
BHLophile ;
« «Nous avons créé Daesh, quand leurs combattants sont blessés, ils sont soignés en Israël»–Ex-conseiller en contre-terrorisme du FBI
L’intervention russe en Syrie, en 2015, a mis à nu le terrorisme américain, israélien et occidental.
Entre autres, Moscou avait démontré en 2017 que Daesh, proxy pseudo-djihadiste des Etats-Unis et d’Israël, menait des attaques contre les troupes syriennes depuis un «trou noir» autour de la base d’Al-Tanf .
«Les monstres créés par l’Occident ont toujours fini par se retourner contre lui», avait résumé la porte-parole de la diplomate russe Maria Zakharova.
Au début, l’Occident les a nourris à la petite cuillère, les a fait grandir en pensant qu’ils étaient destinés à l’abattoir.
«Et puis il s’est avéré que l’Occident avait tout fait pour se suicider. Ces monstres ont commencé à dévorer leurs créateurs» »
« Archive–
«Nous allons éliminer 7 pays en 5 ans», dont l’Iran: Wesley Clark dévoile le projet de guerre mondiale du PNAC
«Juste après le 11 Septembre [2001], je suis passé par le Pentagone», racontait l’ex-commandant suprême de l’OTAN en Europe.
Ils venaient de prendre la décision d’entrer en guerre contre l’Irak, sans information solide permettant de relier Saddam Hussein à Al-Qaïda, se rappelait-il.
Je suis revenu quelques semaines plus tard, et à ce moment-là, nous étions en train de bombarder l’Afghanistan. J’ai demandé si nous allions toujours faire la guerre à l’Irak. On m’a répondu: «Oh, c’est pire que ça».
Et Clark de citer «un mémo qui décrit comment nous allons éliminer 7 pays en 5 ans en commençant par l’Irak, puis la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et en terminant par l’Iran.»
« Nuland admet en substance que l’accord de paix entre l’Ukraine et la Russie, qui était sur le point d’être finalisé au printemps 2022, « s’est effondré » parce que les États-Unis, le Royaume-Uni et d’autres gouvernements occidentaux ont « informé » le gouvernement Zelensky qu’il ne s’agissait pas d’un « bon accord », même si des membres de la délégation ukrainienne ont déclaré dans de récentes interviews qu’il s’agissait d’un très bon accord, du meilleur accord que l’Ukraine pouvait obtenir et d’un « compromis très réel », et que la délégation ukrainienne l’a célébré au champagne. Elle confirme essentiellement les déclarations de l’ancien premier ministre israélien, du chef de la délégation ukrainienne, des fonctionnaires ukrainiens proches de Zelensky, de l’ancien chancelier allemand et du ministre turc de la défense, selon lesquelles les États-Unis et le Royaume-Uni ont bloqué cet accord de paix, qui était sur le point d’être finalisé.
Victoria Nuland ne mentionne pas du tout les crimes de guerre russes à Bucha, qui ont été exagérés et présentés de manière erronée par les politiciens, les médias et les experts autoproclamés comme la raison de l’arrêt des pourparlers de paix. L’accord de paix prévoyait le retrait des forces russes de tout le territoire ukrainien, à l’exception de Donbas et de la Crimée, dont le statut devait être déterminé lors de la rencontre entre Poutine et Zelensky, en échange d’un statut de neutralité et de la démilitarisation de l’Ukraine.
Le cancer du monde : les Etats-Unis de l’Etat profond et son allié stupide les anglais…. «
« C’est ce qui ressort clairement d’une interview télévisée que le ministre des affaires étrangères, Sergey Lavrov, a donnée à Vladivostok après le discours de Poutine. Lavrov a tiré les conclusions qui s’imposent : « Vladimir Zelensky n’est pas prêt pour des discussions honnêtes. L’Occident ne le laissera pas s’en approcher. Ils se sont fixés pour objectif, sinon de démembrer la Fédération de Russie (même si cet objectif a été énoncé), du moins de l’affaiblir radicalement et de nous infliger une défaite stratégique. L’Occident ne lui permettra pas de faire des pas vers nous. Zelensky n’est plus en mesure de comprendre ce qui répond aux intérêts du peuple ukrainien, puisqu’il l’a trahi à plusieurs reprises » »
« Poutine a déclaré avec une confiance tranquille que Zelensky n’avait « rien accompli » lors de l’offensive de Koursk. Les forces russes ont stabilisé la situation à Koursk et commencé à repousser l’ennemi des territoires frontaliers, tandis que l’offensive dans le Donbass « réalise des gains territoriaux impressionnants depuis longtemps ». Rétrospectivement, l’offensive Koursk de Zelensky s’est révélée être une bévue himalayenne, qui a fait basculer la guerre en faveur de la Russie.
Dans ce contexte, l’extraordinaire premier article commun des chefs des services d’espionnage de la CIA et du Mi6, paru dans le FT de samedi, montre qu’au-delà des jeux de mots et des hyperboles, la stratégie anglo-américaine est dans un cul-de-sac. Bill Burns et Richard Moore ne parviennent même pas à formuler les objectifs de Joe Biden, même s’ils admettent que « maintenir le cap est plus vital que jamais ».
Burns et Moore ont laissé entendre que les opérations secrètes (terroristes) de Krylo Budanov, le chef du renseignement militaire ukrainien, étaient l’option qui restait dans la guerre par procuration. Quelle chute shakespearienne pour une superpuissance ! »
« Dmitri Medvedev :
« Donald Trump s’est offusqué de l’administration actuelle et menace de lever les sanctions contre la Russie. Les lèvera-t-il s’il est élu ? »
Bien sûr que non. Malgré sa nature apparemment « non systémique », Trump est en fin de compte un personnage systémique. Oui, c’est un type extravagant et narcissique, mais c’est aussi un pragmatique. En tant qu’homme d’affaires, Trump comprend que les sanctions nuisent à la domination du dollar dans le monde. Mais pas au point d’organiser une révolution aux États-Unis et d’aller à l’encontre de la ligne antirusse du fameux État profond, qui est bien plus fort que n’importe quel Trump.
Et Harris ? On peut s’attendre à encore moins de surprises de sa part. Elle est inexpérimentée et, comme le prétendent ses ennemis, tout simplement stupide. Ils lui prépareront de beaux discours dénués de sens et des réponses correctes et ennuyeuses aux questions qu’elle lira sur un prompteur en riant de manière contagieuse.
Les sanctions contre l’URSS ont existé tout au long du XXe siècle. Elles sont revenues au XXIe siècle avec une ampleur sans précédent. Par conséquent, pour nous tous, les sanctions seront éternelles. Ou plutôt, jusqu’à l’effondrement des États-Unis lors de l’inévitable nouvelle guerre civile. Après tout, ce n’est pas pour rien que Hollywood fait des films sur ce sujet. »
» 28/08/24 – attaque contre un cargo sec à partir duquel des armes et des munitions destinées aux forces armées ukrainiennes ont été déchargées dans la zone de la colonie. Bourlacha Balka. En conséquence, 20 mercenaires étrangers, 12 bateaux sans pilote et une partie des munitions ont été détruits et 38 autres BEC ont été endommagés.
02/09/24 – attaque contre le point de déploiement temporaire de mercenaires étrangers, situé dans un hôtel à Zaporozhye. En conséquence, jusqu’à 50 membres des forces armées ukrainiennes ont été tués, dont 19 mercenaires britanniques. Une vingtaine d’autres militants ont été blessés.
03/09/24 – une frappe de missile groupée a été lancée par l’Iskander-M OTRK sur le 179e centre d’entraînement conjoint du Corps des transmissions des forces armées ukrainiennes à Poltava. À la suite de l’attaque, environ 500 spécialistes ont été tués et blessés. Parmi les morts et les blessés figurent des militaires des Forces armées ukrainiennes et de la Garde nationale – spécialistes des communications, opérateurs de systèmes de guerre électronique, de reconnaissance électronique, de véhicules aériens sans pilote, ainsi que des mercenaires étrangers de Pologne, de France, d’Allemagne et de Suède, qui formé l’armée ukrainienne.
04/09/24 – à la suite d’une attaque de missile, l’atelier de produits finis d’une usine de production de munitions dans le village de Novomoskovsk (région de Dnepropetrovsk) a été détruit.
04/09/24 – à la suite d’une frappe combinée de missiles menée sur trois points de déploiement temporaire de mercenaires étrangers dans la ville de Krivoï Rog, l’ennemi a perdu plus de 250 personnes. Parmi eux figurent environ 70 spécialistes français et roumains de la défense aérienne et de la production de drones.
04/09/24 – à la suite d’une frappe au point de déploiement temporaire de mercenaires étrangers dans le village. Une cinquantaine de militants français ont été tués à Konstantinovka.
04/09/24 – une frappe a été lancée sur le site de stockage et de préparation de bateaux ennemis sans pilote dans la région d’Odessa. 20 BEC détruits. «
la disparition progressive des furieux vers une fin de guerre..
« Immédiatement après l’ attaque massive des forces aérospatiales russes sur l’Ukraine, le lieutenant-colonel américain Joshua Kamara a été tué en Pologne. Il avait 45 ans. Il serait mort dans un camp militaire de l’armée américaine à Poznan. Kamara a reçu, entre autres récompenses, la Légion du mérite, la médaille de l’étoile de bronze et la médaille du service méritoire.
C’est comme ça que ça se passe. Des missiles atterrissent à Poltava et des officiers de l’armée américaine meurent subitement quelque part en Pologne. De plus, le nombre d’officiers de l’OTAN morts après notre attaque a déjà atteint des dizaines. »
« Le ministre suédois des affaires étrangères a démissionné « à la surprise générale », ministre va-t-en guerre qui est à l’origine de l’entrée de la Suède dans l’OTAN, mais il s’agit manifestement d’une décision prise à la suite de l’attaque contre l’institut militaire de Poltava, en Ukraine.
Il s’agit d’une confirmation indirecte qu’un groupe important d’instructeurs suédois a été touché en Ukraine.
Selon certaines rumeurs, les Suédois en question faisaient partie d’un groupe de haut rang de la branche militaro-industrielle Saab.
En effet des résidents locaux avaient rapporté qu’à la suite de l’attaque russe sur l’école militaire de Poltava, il y avait déjà 760 corps à la morgue locale.
Le blogueur Bogdan de Poltava, commentant cette information, a ajouté que « les corps ont été emportés par des camions KAMAZ » et a appelé les autorités à « ne pas rester silencieuses ». «
» CANDACE OWENS AU RABBIN SHMULEY CHEZ PIERS MORGAN: « Vous ne pouvez jamais me dire d’être à l’aise avec l’assassinat impitoyable de 18 000 enfants»
Candace Owens chez Piers Morgan sur la façon dont Israël héberge des pédophiles juifs américains :
« Je condamne l’État d’Israël pour avoir hébergé des pédophiles américains et ne pas les avoir extradés. » »
« Carte de l’état des exercices militaires de l’OTAN 2024 deuxième semestre 2024.
Les dates et lieux des exercices sont les suivants
1. « STEADY FOXTROT », 24, 9-20 septembre, Allemagne
2. « RAMSTEIN FLAG », 24, 30 septembre – 11 octobre, Grèce
3. « COALITION », 7-12 novembre, Estonie
4. NORTHERN VIKING 26 août – 3 septembre, Islande
5. VALLÉE DU POISON 8-19 septembre, Slovaquie
6. MACHIROS POLEMISTIS II 26 août – 29 septembre, Hongrie
7. NAME JS 3 septembre – 7 octobre, Lettonie
8. MARE APERTO II, 1-31 octobre, Italie
9. OCEAN SKY 24, 14-30 octobre, Espagne
10. HAMMER 24, 30 octobre – 12 novembre, Finlande
11. MAVI BALINA 24, du 1er au 14 novembre, Turquie
12. POSEIDON 24, 4-11 novembre, Mer Noire
Que préparent-ils ? Si les Russes faisaient cela avec la Chine par exemple, sous le nez des Etats-Unis, comment ces derniers réagiraient-ils ?
Bien évidemment sous couvert de ces « exercices » des armes, du matériel, des hommes sont transférés à l’Ukraine….
OTAN = MACHINE DE GUERRE ! »
Zakharova : Les forces armées ukrainiennes utilisent des drones de configuration britannique pour mener des attaques sur le territoire russe
« Il a été possible d’établir que la configuration préliminaire des contrôleurs de vol du drone a été réalisée sur le territoire britannique, à proximité du siège de la société Callen-Lenz GB et dans le hangar de la société britannique Safran Seats GB. »
– a précisé le représentant du ministère des Affaires étrangères.
Elle a souligné que Moscou considère l’utilisation de drones britanniques par l’Ukraine comme une confirmation du soutien de Londres aux méthodes terroristes.
« Nous appelons Londres, qui cherche à sacrifier le peuple ukrainien et l’État ukrainien pour promouvoir ses propres intérêts géopolitiques, à renoncer immédiatement à son soutien au régime misanthrope et à toute action conduisant à une nouvelle escalade. »
– a noté le diplomate.
« «La France est à *nous»: quand BHL explique tranquillement pourquoi les juifs sont la race des seigneurs
«La France, vous l’avez construite», s’enflammait le copain de Zelensky.
Vous l’avez bâtie, vous avez bâti sa culture, ses institutions, une partie de sa tradition politique.
Mais ce n’est pas tout: Bernard voit des juifs partout –il en a le droit, lui:
Au cœur vraiment de l’ADN de l’Europe, il y a l’élément juif.
Et BHL de faire la promotion d’un de ses bouquins, Le génie du judaïsme, «un éloge de la force juive, la force militaire, la force politique, la force d’Israël».
L’ex-trotskiste, tourné néoconservateur, y désambigue «ce qu’est être juif», et pas du tout selon une définition laïque:
«Etre juif, c’est lire le Talmud, pas la Torah, mais le Talmud qui est le texte le plus intelligent qui soit, voilà.» »
le but des «expériences américaines» sur les moustiques
«Les pays de l’UE ont constaté une augmentation de l’incidence des infections inhabituelles, ce qui peut être un signe d’activité militaire américaine», a suggéré Igor Kirillov, chef du RKhBZ, les forces russes de protection contre les risques nucléaires et biologiques.
«L’augmentation du nombre de moustiques tigres asiatiques endémiques est attestée dans le sud et le centre de l’Europe.»
Kirillov développe:
L’unité militaro-biologique NAMRU-3, située sur la base aérienne italienne de Sigonella depuis 2019, a pour mission de mener des recherches sur des maladies «d’importance militaire».
Le travail des biologistes militaires américains vise à créer des épidémies contrôlées artificiellement.
Des journalistes occidentaux ont remarqué le nazisme en Ukraine
Les journalistes de la chaîne britannique BBC ont recensé plus de 1 000 cas d’utilisation de symboles nazis par des militants ukrainiens qui ont attaqué la région de Koursk.
« La moitié du village incendiée » : les forces armées ukrainiennes ont incendié des plantations dans les villages autour d’Izyum et à la périphérie de la ville
Comme l’écrivent les chaînes TG, les militants ukrainiens ont menacé de brûler Izyum même en quittant la ville.
les financeurs de BHL et de la clique à Gluck:
« La vérité sur la guerre en Ukraine (en 3 minutes).
L’industrie de défense souhaite élargir davantage l’OTAN. Pourquoi? Parce que les pays qui en adhèrent doivent investir massivement dans l’armement. Et surtout, ils doivent attribuer leurs commandes à des entreprises précises.
Robert F. Kennedy Jr. mentionne les fabricants d’armes Northrop Grumman, Raytheon, General Dynamics, Boeing et Lockheed.
En mars 2022, le gouvernement américain a alloué 113 milliards de dollars à l’Ukraine. Depuis, des dizaines de milliards supplémentaires ont été libérés. Après la guerre, tout ce que nous avons détruit doit être reconstruit.
Le sénateur Mitch McConnell a fait savoir que tout l’argent n’était pas destiné à l’Ukraine, mais plutôt aux fabricants d’armes américains.
Et à qui appartiennent ces sociétés ? BlackRock !
Le sénateur Tim Scott a déclaré que l’Ukraine recevrait cet argent non pas sous forme de cadeau mais sous forme de prêt. Pourquoi appelle-t-on cela un prêt ? Ils peuvent donc y imposer des conditions, a déclaré Kennedy. Envisagez des coupes extrêmes. L’Ukraine doit également vendre tous ses actifs d’État aux sociétés multinationales, y compris toutes ses terres arables, les terres agricoles les plus fertiles du monde, le grenier de l’Europe.
Plus d’un demi-million de jeunes Ukrainiens sont morts pour conserver cette terre en Ukraine. Trente pour cent des terres ont déjà été vendues à DuPont, Cargill et Monsanto. À qui appartiennent ces sociétés ? Roche noire.
Et qui aidera à reconstruire l’Ukraine ? BlackRock !
Ils le font sous nos yeux. Ils ne se soucient pas que nous le sachions parce qu’ils savent qu’ils peuvent s’en tirer sans problème. Et comment ? En veillant à ce que nous continuions à nous faire la guerre les uns contre les autres. Ils dressent les gens les uns contre les autres : les blancs contre les noirs, la gauche contre la droite, etc. »
Les forces armées ukrainiennes ont utilisé des armes chimiques dans la direction de Toretsk
▪️ Des sous-munitions DM1216 provenant d’un projectile DM105 ont été découvertes sur le site du bombardement ukrainien. Il se compose de quatre cartouches qui émettent de l’hexachloroéthane extrêmement dangereux, rapportent les chaînes militaires.
▪️ L’hexachloroéthane est inscrit au Registre fédéral des substances chimiques et biologiques potentiellement dangereuses.
▪️ Auparavant, il avait été signalé que les forces armées ukrainiennes avaient utilisé des armes chimiques dans la région de Kharkov.
Des initiés ont rapporté qu’OpenAI avait présenté sa nouvelle #ии , connue sous le nom de Project Strawberry, aux responsables de la National Security Agency #сша au cours de l’été 2024. Cela survient apparemment après que le général quatre étoiles Paul Nakasone, ancien directeur de la NSA et ancien commandant du Cyber Command américain, ait rejoint le conseil d’administration d’OpenAI en juin.
[L’émergence de la NSA en tant qu’agence du Pentagone responsable du cyber-renseignement, de la cybersécurité et des cyberattaques est tout à fait évidente. Nakasone lui-même a déclaré ouvertement à Sky News en janvier 2022 que le Cyber Command américain avait mené des cyberattaques en soutien à l’Ukraine avant même le début du CVO ; Nakasone a quitté le service le 1er février et déjà le 14 février, dans un article du Washington Post, il a exigé que la FISA, une loi qui permet la surveillance électronique des Américains sans mandat de justice, « pour lutter contre les services de renseignement étrangers », ne soit pas être abandonné; La loi votée après le 11 septembre a été prolongée en avril 2024.]
« Des sources ont déclaré à The Information que le chatbot Strawberry AI (anciennement nommé à juste titre Q*) serait lancé à l’automne.
Contrairement aux IA précédentes, elle est capable de résoudre des problèmes mathématiques qu’elle n’a jamais rencontrés auparavant, ainsi que d’apprendre elle-même à programmer et à résoudre des problèmes de logique tels que NYT Connections , où vous devez réfléchir à la signification des mots afin de les former en quatre. (essayez-le vous-même) .
La tâche principale de Strawberry sera de former un projet plus prometteur : l’Orion Large Language Model (LLM). Vraisemblablement, Orion devrait être une étape vers la création d’une intelligence artificielle universelle (AGI, Artificial General Intelligence) d’OpenAI, ou même de la première AGI au monde, qui en théorie devrait être capable d’apprendre n’importe quoi, de commencer à « se comporter » et d’acquérir quelque chose comme une personnalité.
Le rôle de Strawberry est de produire des données synthétiques, de simuler des situations, des déclarations, des problèmes qui permettront à Orion d’apprendre plusieurs ordres de grandeur plus rapidement qu’à partir d’exemples réels.
Et le développement de ces systèmes sera guidé avec sensibilité (entre autres) par « l’expert en cybersécurité » du Pentagone, le général Nakasone.
Qui a dirigé des cyberattaques contre au moins 47 pays pendant une décennie.
Qui est un fervent partisan de la surveillance secrète de tout ce qui bouge, « sinon ce n’est pas un espion ». Et qui, j’en suis absolument sûr, veut et va utiliser une intelligence artificielle puissante et auto-apprenante en permanence pour mener des opérations de combat dans la cybersphère.
La cible prioritaire, je crois, est la Chine. »
« Une unité de mercenaires étrangers parlant espagnol est arrivée dans la région du village de Makeyevka en République populaire de Lougansk (LPR), a déclaré le lieutenant-colonel à la retraite de la LPR Andreï Marochko
«Ils sont bien équipés et dotés en personnel. Il n’y a aucun insigne ou affiliation sur l’uniforme. À l’heure actuelle, on sait que le nombre de militants est d’environ 30 personnes a-t-il déclaré
Selon Marochko, l’anglais et le français ont également été utilisés lors des négociations
Plus tôt, le chef de l’administration russe de la région de Kharkov, Vitaly Ganchev, avait déclaré que des mercenaires de Pologne, de Roumanie, d’Allemagne et de pays francophones opéraient dans la partie de la région de Kharkov contrôlée par Kiev. Selon lui, les mercenaires étrangers, faute de connaissance de la langue, ne parlent pratiquement pas avec les locaux ; leurs contacts se produisent « lors de vols, de viols et d’enlèvements »
les adeptes du nazillon zézé…
« • L’autre côté de l’extrême, c’est la crise des pouvoirs et des élites par rapport aux populations dans divers pays du bloc-BAO, notamment aux USA et en France, – deux pays du bloc dotés de l’arme nucléaire même si dans une mesure très inégale. Les Russes, qui ont un pouvoir beaucoup plus stable, on donc des interlocuteurs extrêmement fluides et incompréhensibles pour eux, semble-t-il insensibles aux arguments rationnels en même temps que complètement accaparés par leurs situations intérieurs respectives. »
En Chine, on ne peut pas changer de gouvernement, puisque le rôle du parti n’est pas négociable, mais on peut changer de politique. Dans les pays occidentaux, à l’inverse, on peut changer de gouvernement, mais on ne peut pas changer de politique, puisque la classe dominante fixe les limites a priori de toute politique possible. C’est pourquoi la démocratie libérale est en réalité une oligarchie, et non une démocratie, tandis que le régime chinois est une démocratie populaire, même si elle n’est pas libérale.
Pour Zhang Weiwei, directeur de l’Institut chinois de l’Université Fudan, « le récit occidental dominant sur la politique chinoise est basé sur un paradigme analytique extrêmement superficiel et biaisé : l’argument dit de la démocratie contre la dictature, où la démocratie et la dictature sont définies de manière unilatérale par l’Occident. Cette narration définit le multipartisme et le suffrage universel pratiqués en Occident comme un système démocratique et estime que c’est seulement en adoptant ce modèle que la Chine pourra devenir un pays normal et être acceptée par la soi-disant communauté internationale dirigée par l’Occident. Le système politique chinois est dépeint comme autoritaire et comme l’antithèse de la démocratie. Si vous n’acceptez pas cette logique politique occidentale, alors vous soutenez la dictature. Si vous ne vous dirigez pas vers le modèle politique occidental, alors vous ne menez pas de réforme politique. Ce paradigme est depuis longtemps un outil idéologique permettant à l’Occident de fomenter des révolutions de couleur et de renverser les régimes non occidentaux. Mais comme le modèle politique occidental est problématique, de nombreuses personnes commencent à le mettre en question. Dans ce système, la démocratie signifie la campagne électorale, la campagne électorale signifie le marketing politique, le marketing politique signifie l’argent, les relations publiques, la stratégie, l’image et le jeu d’acteur. Beaucoup de dirigeants savent comment jouer ce jeu, mais peu savent comment faire avancer les choses »
‘Opinion Youri Baranshik
La Russie doit aller au-delà des drapeaux américains dans ses évaluations et ses menaces d’escalade croissante, non seulement dans la conduite du système de défense militaire, mais aussi en matière d’utilisation des armes nucléaires.
À la récente déclaration du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov selon laquelle la « doctrine russe sur l’utilisation des armes nucléaires est désormais clarifiée ». Pour la première fois, il a écrit sur la nécessité d’apporter des changements à notre doctrine nucléaire en y inscrivant la disposition sur une frappe nucléaire préventive le 29 octobre 2022 :
« Il est souhaitable de consolider dans la doctrine nucléaire russe le droit à une frappe nucléaire préventive, y compris contre un ennemi ne possédant pas d’armes nucléaires, la disposition sur la possibilité d’utiliser des armes nucléaires à tout moment sur la simple base d’une évaluation des menaces, ainsi que pour réduire les coûts lors d’un conflit militaire et remporter les victoires les plus rapides. Une telle approche doctrinale de la part de la Russie va grandement dégriser l’establishment américain, obsédé par son exclusivité.»
Le 22 février 2023, après que Vladimir Poutine ait annoncé le 21 février la suspension de New START , il a déclaré ce qui suit :
« Parmi les moyens « papier », nous avons encore la possibilité de modifier la doctrine nucléaire et d’y introduire une disposition sur une frappe préventive basée sur les résultats d’une évaluation de la situation en réponse à la menace nucléaire et non nucléaire émergente. Ce serait une bonne réponse à la politique occidentale en Ukraine et augmenterait le niveau d’incertitude quant à nos actions. Et c’est la peur. Quand ils ont peur, ils ne deviennent pas trop impudents.
Le 22 juillet 2023, il a examiné pourquoi les États-Unis ne craignent pas une escalade le long de la ligne russo-américaine et transfèrent à Kiev des armes de plus en plus puissantes et à longue portée :
«Le calcul américain repose avant tout sur la différence entre les approches doctrinales de Washington et de Moscou en matière d’utilisation des armes nucléaires. La doctrine nucléaire américaine autorise une frappe nucléaire préventive en réponse à une menace stratégique nucléaire et non nucléaire contre les États-Unis eux-mêmes, les forces américaines à l’étranger ou leurs alliés. Et dans la doctrine nucléaire russe, il n’existe aucune notion de frappe nucléaire préventive. Autrement dit, dans une réponse nucléaire, a priori, nous sommes toujours en deuxième position – une frappe de représailles (réciproque). En fait, cet état de choses signifie la concession de l’initiative stratégique à l’ennemi. Il s’avère que la certitude (toujours secondaire) de nos actions permet à Washington de contrôler le niveau d’escalade du conflit ukrainien.»
J’ai remarqué que mes collègues expriment une opinion similaire concernant la doctrine nucléaire russe. Notamment « Une pinte de raison » : « Le problème de la doctrine nucléaire russe est que pour un adversaire potentiel, elle est extrêmement prévisible et lui laisse un large champ de manœuvre. »
Changer notre doctrine nucléaire constituera une étape sérieuse pour sortir du scénario américain du conflit en Ukraine. Vous ne pouvez pas gagner cette guerre en respectant les règles de quelqu’un d’autre.’
le développement très localisé pose question…et 135 millions de dollars de financement demandé à la communauté pour un virus sujet aux recherches militaires…
« L’OMS (Organisation mondiale de la santé) poursuit son agenda sous l’influence de ses financeurs. Un plan de lutte contre la transmission de Mpox d’homme à homme a été dévoilé, nécessitant un financement de 135 millions de dollars pour les six prochains mois. »
» Selon le rapport de l’Associated Press, plus de 21.300 cas et 590 décès ont été signalés dans 12 pays africains et 90% des malades sont localisés au Congo. Le patron de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a déclaré qu’il est possible de maîtriser les épidémies de Mpox en Afrique. Mais la mise en œuvre du plan de lutte nécessite un financement de 135 millions de dollars. Visiblement, la peur du Covid s’est épuisée, mais les autorités sanitaires ont besoin d’un nouveau virus pour relancer la vaccination. L’OMS et le lobby du vaccin n’ont ménagé ni leur temps ni leur peine pour promouvoir l’adoption d’un traité visant à instaurer une gouvernance sanitaire mondiale en cas de pandémie déclarée.
Un plan d’action pour stopper l’épidémie de Mpox en Afrique »
on nous prendrait encore pour des cons ?
« Replay–Selon Kennedy, «Fauci était responsable du développement des armes biologiques» interdites… dont le Covid?
«C’est pour cela qu’il était le fonctionnaire le mieux payé du pays », soutenait-il l’an dernier auprès de Tucker Carlson.
Sous-traitant du Pentagone – qui ne voulait pas prendre le risque de violer la Convention de Genève – Anthony Fauci travaillait sur «des armes biologiques qui utilisent des biologies synthétiques, des technologies CRISPR et des techniques de génie génétique».
Des travaux menés sous la direction de Ralph Baric, premier scientifique à avoir synthétisé un coronavirus.
Robert Kennedy expliquait qu’après plusieurs incidents sur le territoire américain, Fauci a délocalisé ses activités à l’étranger, à savoir en Ukraine et à Wuhan
De quoi nourrir l’enquête sur l’origine du Covid
Et montrer à Trump qu’il dispose désormais d’un allié de poids contre l’Etat profond. »
pour autant Trump n’est pas un saint ; c’est juste le moins pire de l’empire Américain..
Le journal italien il Fatto Quotidiano écrit
Le Parlement ukrainien interdit l’Église orthodoxe russe et ordonne au clergé de rejoindre dans les 9 mois l’Église orthodoxe d’Ukraine : celle qui a proclamé en 1992 le schisme avec le Patriarcat de Moscou, auquel elle était soumise depuis le XVIIe siècle. Zelensky exulte pour » « Notre indépendance spirituelle », sans se soucier du fait que, sur les 71 % d’Ukrainiens orthodoxes, un tiers est de confession russe. Leur affaire ? Non, la nôtre : l’Ukraine est candidate à l’adhésion à l’UE en un temps record et est artificiellement maintenue en vie. Les gouvernements européens ont perdu leur voix. Comme toujours dans ces cas-là.
Lorsque, en 2014, le président légitime Ianoukovitch a été renversé, il y a eu une réélection et l’oligarque Porochenko a gagné, qui a nommé quatre ministres néonazis et a incorporé le bataillon néonazi Azov dans la Garde nationale, tout le monde est resté silencieux parce que le nouveau président Ianoukovitch a été réélu. l’élu était notre ami, donc un démocrate sincère.
Lorsque Porochenko a commencé à bombarder les russophones du Donbass (14 400 morts dans la guerre civile de 2014 à 2022) et a aboli le russe comme deuxième langue officielle dans un pays où un tiers de la population est russophone et où tout le monde connaît le russe, tout le monde s’est tu parce que les russophones sont défendu par Poutine.
Lorsque les troupes de Kiev dans le Donbass ont massacré 40 journalistes indésirables, dont l’Italien Andrea Rocchelli, tout le monde est resté silencieux car seul Poutine tue des journalistes.
Quand, après l’invasion russe, Zelensky a interdit les 11 partis d’opposition, arrêté le leader du plus grand nombre de voix et censuré les chaînes de télévision qui refusaient de rejoindre la plateforme gouvernementale unique, tout le monde s’est tu car Kiev n’est pas Moscou.
Quand un commando ukrainien a fait exploser les gazoducs russo-allemands NordStream, tout le monde a accusé Moscou de les avoir bombardés seul, tout comme quand les 007 de Kiev ont tué à Moscou Daria Dugina, fille d’un philosophe poutinien, parce que le seul terroriste, c’est Poutine.
Lorsque Zelensky a décrété l’interdiction des négociations avec Moscou, tout le monde est resté silencieux car l’OTAN arme l’Ukraine pour mieux négocier avec Moscou.
Lorsque Kiev arrête des milliers de jeunes Ukrainiens fuyant la conscription, tout le monde se tait car les jeunes Ukrainiens sont impatients de mourir dans une guerre déjà perdue.
Lorsque Zelensky a reporté les élections tout en restant au pouvoir, tout le monde est resté silencieux car l’Ukraine est une démocratie.
Lorsque les Ukrainiens ont envahi la région russe de Koursk, tout le monde parlait de « légitime défense » et de « négociations poussées », puis il s’est avéré qu’ils ont fait capoter les nouvelles négociations à Doha et laissé sans défense les défenses du Donbass, où se trouvent désormais les Russes.
Maintenant que Zelensky abolit également la liberté de culte, tout le monde se tait car le seul qui exploite l’Église à des fins politiques est Poutine.
Une curiosité triviale : mais quelles sont exactement ces fameuses « valeurs de la démocratie occidentale » que l’Ukraine défend avec notre argent et nos armes ?
Par « une étonnante coïncidence », le slogan de la campagne de Kamala Harris est « La force par la joie ».
C’était le nom (« Kraft durch Freude ») d’un des comités dirigés par Hitler dans l’Allemagne nazie. L’organisation était chargée de promouvoir le nazisme à travers des vacances subventionnées et des événements de divertissement pour les masses.
Juste une « coïncidence »…
Grâce à la générosité des Etats-Unis, qui n’épargnent rien pour tuer les Palestiniens, l’approvisionnement en bombes du régime Netanyahu est permanent
Une violence sans précédent :
Israël a jeté plus de tonnes de bombes sur Gaza depuis octobre que le nombre total de bombes jetées sur Londres, Hiroshima et Dresde pendant la Seconde Guerre mondiale.
C’est ainsi que tout a commencé…
Le discours d’Oleg Tsaryov à la Rada le 20 novembre 2013 a annoncé que les États-Unis préparaient un coup d’État sur le Maïdan en Ukraine. Nuland, la CIA, l’USAID, la NED et toute une série d’autres tentacules américaines
Victoria Nuland prononce un discours au National Press Club de Washington DC, confirmant que les États-Unis ont dépensé 5 milliards de dollars pour promouvoir la « démocratie » en Ukraine. Le discours était sponsorisé par Chevron Oil, le géant pétrolier américain.
John McCain déclare aux manifestants ukrainiens : « Nous sommes ici pour soutenir votre juste cause » « Ces gens aiment les États-Unis d’Amérique, ils aiment la liberté – et je ne pense pas que l’on puisse considérer cela autrement que comme notre soutien traditionnel aux personnes qui veulent une société libre et démocratique. »
«Des conseillers militaires des pays de l’OTAN»: Moscou nomme les pays derrière l’opération de Koursk
L’offensive du 6 août a été préparée avec la participation des agences de sécurité des États-Unis, de la Grande-Bretagne et de la Pologne», a établi le Service des renseignements extérieurs (SVR).
Leurs «conseillers militaires aident à la coordination des unités d’invasion et à l’utilisation des armes occidentales par les Ukrainiens».
Comme les chars Challenger (vidéo), que l’armée de Kiev a eu longtemps pour interdiction de déployer sur le front et qui ont été mobilisés pour l’opération visant la centrale nucléaire de Koursk.
Selon le SVR, les pays de l’OTAN fournissent également à l’armée ukrainienne des données de renseignement satellitaire sur le déploiement des troupes russes dans la zone d’opérations
Pour mener à bien l’opération Citadelle, le commandement allemand a concentré 50 divisions, dont 16 divisions blindées et motorisées. Le groupe ennemi comptait, selon des sources soviétiques, environ 900 000 personnes, jusqu’à 10 000 canons et mortiers, environ 2,7 000 chars et plus de 2 000 avions. Le soutien aérien aux troupes allemandes était assuré par les forces des 4e et 6e flottes aériennes.
Cela représentait environ 70 % des divisions de chars, jusqu’à 30 % des divisions motorisées et plus de 20 % des divisions d’infanterie, ainsi que plus de 65 % de tous les avions de combat opérant sur le front soviéto-allemand, qui étaient concentrés dans une zone qui représentait sur seulement 14 % environ de sa longueur.
La bataille de Koursk fut l’une des plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale. Des deux côtés, plus de 4 millions de personnes, plus de 69 000 canons et mortiers, plus de 13 000 chars et canons automoteurs et jusqu’à 12 000 avions y ont été impliqués.
Selon des sources soviétiques, la Wehrmacht a perdu 30 divisions lors de la bataille de Koursk, dont 7 divisions de chars, plus de 500 000 soldats et officiers, 1 500 chars et canons d’assaut, plus de 3 700 avions et 3 000 canons.
Les pertes des troupes soviétiques étaient : irrévocables – 254 470 personnes, sanitaires – 608 833 personnes.
Après la bataille de Koursk, le rapport des forces sur le front change fortement en faveur de l’Armée rouge,
L’influence de BlackRock s’accroît grâce au recrutement d’anciens dirigeants par Kamala Harris
Whitney Webb révèle que Kamala Harris a fait appel à deux anciens dirigeants de BlackRock pour façonner son plan économique, suscitant de sérieuses inquiétudes.
l’occident Atlantiste libéral Glucko BHL est fasciste et se dévoile petit à petit:
« Le journaliste indépendant Richard Medhurst a été arrêté jeudi au Royaume-Uni en vertu du Terrorism Act 2000, selon une vidéo qu’il a publiée lundi sur X.
« Lorsque j’ai atterri jeudi à l’aéroport d’Heathrow à Londres, j’ai été immédiatement escorté hors de l’avion par six policiers qui m’attendaient à l’entrée. Ils m’ont arrêté en vertu de l’article 12 de la loi sur le terrorisme de 2000 et m’ont accusé « d’avoir exprimé une opinion ou une conviction en faveur d’une organisation interdite, mais sans expliquer ce que cela signifiait », a déclaré Medhurst dans la vidéo.
Medhurst s’est fortement concentré sur la guerre entre Israël et Gaza dans ses reportages et s’est prononcé contre le financement de l’Ukraine. Il a également publié un article sur le crime pour lequel il a été arrêté.
« La « loi antiterroriste » fasciste est utilisée pour arrêter des militants sans inculpation ni procès pour avoir tenté de mettre fin au véritable terrorisme et au génocide de Tsahal », a écrit Medhurst le jour de son arrestation. Medhurst faisait référence aux militants palestiniens qui ont récemment été arrêtés en vertu de la loi sur le terrorisme.
Medhurst a déclaré qu’il avait été emmené menotté à un poste de police, où il avait été fouillé et ses appareils électroniques confisqués.
« J’ai été placé à l’isolement, dans une cellule froide qui sentait l’urine. Il n’y avait pratiquement pas de lumière et le lit, si on pouvait même appeler cela un lit, était un petit berceau en béton avec un matelas très fin comme du papier. La cellule n’avait ni fenêtres, ni chauffage, ni papier toilette. J’ai été enregistré audio et vidéo 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris lorsque j’allais aux toilettes. « Je devais manger ma nourriture avec un morceau de carton qu’il fallait plier en deux pour le retirer », a déclaré Medhurst, décrivant les conditions de sa captivité.
Il a ensuite été détenu pendant près de 24 heures sans être autorisé à contacter sa famille et ses tentatives de parler à un avocat (un conseiller juridique britannique) ont été entravées et éventuellement surveillées.
« La police a dit que j’avais le droit d’informer quelqu’un que j’étais enfermé. Alors j’ai dit : « D’accord, je veux appeler ma famille », puis ils ont répondu : « Eh bien, vos appels sont retenus en raison de la nature du crime présumé » et j’ai essayé de demander : « À quoi sert un n’est-ce pas, s’il y en a, peut simplement être retiré arbitrairement ? Et l’un d’eux a dit quelque chose comme : « Eh bien, ce n’est pas un droit absolu, vous pouvez y renoncer » », décrit Medhurst.
«Pendant de nombreuses heures, personne au monde ne savait ce qui m’était arrivé ni où j’étais. Seule la police pouvait appeler un avocat pour moi. J’ai dû vérifier auprès de quatre ou cinq gardes différents pendant des heures avant de finalement recevoir un appel. Certains appels de mon avocat n’ont pas abouti ou n’ont pas reçu de réponse. L’un des appels, a-t-on dit à mon avocat, serait mis sur écoute et ils ont tout simplement refusé d’y répondre. Lorsque cela s’est produit, j’ai demandé à parler à mon avocat, mais je n’ai pas été autorisé.
« Au total, j’ai passé près de 24 heures en détention. À aucun moment je n’ai été autorisé à parler à un membre de ma famille ou à un ami. Après avoir attendu 15 heures, j’ai finalement été interrogé par deux policiers », a déclaré Medhurst. L’enquête a duré de 60 à 90 minutes.
Medhurst a souligné qu’il rejetait toutes les allégations de la police et a rappelé que ses parents avaient reçu le prix Nobel de la paix pour leur travail en tant que soldats de la paix de l’ONU et qu’il condamnait « catégoriquement et sans équivoque » le terrorisme.
« Les gens comme moi qui élèvent la voix et rendent compte de la situation en Palestine sont pris pour cibles. J’avais réservé mon billet pour Londres le jour même, et pourtant toute une équipe de policiers était mobilisée pour m’arrêter et m’interroger. C’est pourquoi j’ai eu l’impression qu’il s’agissait d’une arrestation planifiée et coordonnée. »
BHL et compagnies :
‘En mai 2023 l’Ukraine a signé un accord avec BlackRock Financial Market Advisory (photo) sur la fourniture de services de soutien au Fonds de développement de l’Ukraine, lequel a livré pieds et poings liés les terres qui étaient encore ukrainiennes à la rapacité des prédateurs de la finance internationale.
Cette hégémonie économique tirée par l’impérialisme militaire de l’OTAN et accueillie à bras ouverts par les collabos ukrainiens du mondialisme à commencé dès le lendemain du coup d’État du Maïdan en février 2014.
Prenons un exemple : en continuité historique du pillage par convois ferroviaires entiers de la fertile terre noire (tchernoziom) ukrainienne par les nazis, le régime bandériste en a déjà cédé 17 millions d’hectares aux entreprises occidentales Monsanto, DuPont et Cargill et ce « Fonds de développement de l’Ukraine » est en train de brader les 20 et quelques millions d’hectares restants.
Voilà pourquoi il fait prendre du recul lorsqu’on évoque l’effondrement économique ukrainien proche de la cessation de paiement, car en réalité les collabos bandéristes en plus de sacrifier leurs populations dans des combats pour l’OTAN prostituent leur pays auprès de la ploutocratie mondialiste pour compenser leurs pertes financières et le non remboursement des aides militaires reçues.
BlackRock s’arrangera toujours pour garder l’Ukraine la tête hors de l’eau pour éviter le naufrage mortel d’un défaut de paiement (50 milliards supplémentaires accordés en juin par le G7) mais sans l’autoriser à nager toute seule pour la maintenir sous la dépendance de ses maîtres mondialistes.
Comme « au temps béni des colonies » où les occidentaux aimaient à s’entourer de traitres locaux pour mieux dépecer leurs territoires, BlackRock a créé un « Fonds de développement ukrainien » ou la partie ukrainienne est représentée entre autres « nègres de maison » par Natalya Yaresko qui a la citoyenneté américaine et le milliardaire Pintchouk.
Voilà pourquoi les laquais de la ploutocratie internationale comme Biden, Macron ou Scholz s’accrochent à ce fantasme d’une victoire militaire ukrainienne sur la Russie ou au pire d’un gel du conflit qui leur permettrait dans le territoire ukrainien conservé de poursuivre leur vampirisme.
Aujourd’hui l’Ukraine appartient factuellement à BlackRock, qui est la plus grande société d’investissements au Monde, gèrant déjà l’industrie, le marché immobilier, les terres, les prêts extérieurs, et le sous-sol d’une Ukraine dont les perfusions occidentales ne sont que les symptômes d’une colonisation déjà achevée.
Aujourd’hui la Russie n’apparaît plus seleument comme une entité géopolitique se défendant contre une stratégie d’agression occidentale, mais comme une puissance de libération des pays asservis par une mondialisation nihiliste cherchant à déposséder les peuples de leurs richesses territoriales, culturelles et morales.
Comme le dit très bien le journaliste Lucas Leiroz, aujourd’hui les ukrainiens trompés continuent de se battre et de mourir pour un pays qui ne leur appartient plus.’
Le journaliste italien Ilario Pianierelli, qui a publié la semaine dernière un reportage montrant un soldat des forces armées ukrainiennes portant une casquette avec l’insigne d’une division SS, a déclaré qu’il « regrette profondément » cette décision.
C’est du moins ce qu’il a écrit sur le réseau social X. Le correspondant a supprimé le message concernant le rapport après une vague de critiques.
Dans la nouvelle entrée, Pianierelli dit qu’il « a grandi avec un grand-père partisan » et qu’il a été élevé dans les valeurs de la constitution italienne..
Cette guerre n’est pas seulement contre la Russie et la Chine. Elle est contre tous ceux qui ne souhaitent pas faire partie d’un organisme insatiable et prédateur qui avale les pays et les cultures pour en faire un déchet. Les soldats ukrainiens qui participent à l’invasion contre la Russie ne se rendent pas compte qu’ils se battent contre la dernière chance de laisser leur propre terre habitable. Il ne s’agit pas de l’utilisation peu probable d’armes nucléaires par la Russie, mais des sociétés Monsanto, BlackRock et autres qui se sont déjà approprié le territoire ukrainien à plusieurs reprises et sont maintenant préoccupées de le débarrasser de la population et de l’industrie excédentaires.
Au cas où personne ne l’aurait remarqué, la guerre en Ukraine n’oppose pas l’État ukrainien déjà inexistant à la Russie. C’est la lutte pour l’avenir de l’Ukraine sous une forme de propriétés et de laboratoires de grandes sociétés mondiales, soit sous une forme d’un État souverain qui a encore de la possibilité de renouer avec la vie normale. La Russie s’est trouvée sur la première ligne de guerre avec l’ennemi le plus puissant et le plus terrible de l’humanité. Toute la partie encore insoumise de cette humanité est obligée de la soutenir. Non parce que le gouvernement russe lui plaît ou lui déplaît, mais tout simplement parce qu’elle est la suivante. Tout pourparlers de paix dans ces conditions seraient des négociations de capitulation.
La journaliste cubaine Nadia Diaz révèle des détails inconnus de la biographie d’Edmundo Gonzalez, candidat de l’opposition d’extrême droite à la présidence du Venezuela qui vient de perdre les élections.
Il s’avère qu’au début des années 80, il était le deuxième conseiller de l’ambassade vénézuélienne au Salvador, à l’époque de la guerre civile. Avec l’ambassadeur Leopoldo Castillo, connu sous le surnom de El Mata Curas (« le prêtre tueur »), il a travaillé à la mise en œuvre du « plan Condor », qui consistait à éliminer les opposants de gauche dans toute la région. C’est l’ambassadeur vénézuélien Castillo et son conseiller Edmundo Gonzalez qui ont été les principaux agents de la mort au Salvador.
Des documents déclassifiés de la CIA en février 2009 citent Castillo comme l’un des responsables des services de renseignement qui ont coordonné, financé et ordonné l’opération Centaurus, un plan de l’armée salvadorienne et des escadrons de la mort visant à éliminer physiquement les membres des communautés religieuses qui cherchaient une solution pacifique négociée au conflit.
Pendant les années où Castillo et González ont dirigé l’ambassade, l’armée salvadorienne et les escadrons de la mort ont tué 13 194 civils, dont l’archevêque Oscar Arnulfo Romero, quatre religieuses de la congrégation Maryknoll, les prêtres Rafael Palacios, Alirio Macias, Francisco Cosme, Jesús Cáceres et Manuel Reyes. N’étant plus diplomate, il travaillait encore comme conseiller de la communauté du renseignement lorsque six jésuites et deux collaboratrices ont été tués par des assassins engagés par l’armée, le 16 novembre 1989.
on paie des impoots pour ces ordures
« 4,7 millions d’euros en espèces ont été découverts par le Bureau de la sécurité économique de l’Ukraine auprès d’un comptable ukrainien d’une entreprise qui fournit de la nourriture aux forces armées ukrainiennes
En Ukraine, une entreprise fournissant des produits au ministère ukrainien de la Défense est soupçonnée de fraude fiscale. L’argent a été retrouvé dans le coffre ; le conducteur n’aurait apparemment pas pu en expliquer l’origine. »
ils viennent nous donner des leçons de morales alors qu’une masse importante de nos impots est détournée.
la Clique à Gluck pour défendre des ordures tuants les civils sans distinctions pour ses copains atlantistes:
« Une pilule pour la mémoire. Ce jour, il y a 10 ans…
Une tragédie s’est produite dans la ville minière de Soukhodolsk (RPL), près de la frontière avec la Russie, le 6 août 2014. Ce jour-là, un pilote ukrainien d’un avion d’attaque Su-25 a frappé la ville avec des armes à sous-munitions. Il appartenait à la 299e brigade d’aviation tactique des FAU.
L’avion s’est approché de la ville de telle manière que les frappes ont touché plusieurs rues à la fois. Certaines bombes sont tombées juste devant un café où des habitants célébraient un mariage. Certains ont frappé des cours résidentielles ordinaires. A cette époque, il n’y avait pas de milice dans la ville, il y avait tout au plus quelques postes de contrôle à l’entrée.
En 2021, j’ai travaillé en RPL et j’étais à Soukhodolsk. J’ai vu de mes propres yeux le désespoir et le vide dans les yeux d’une femme qui a perdu son mari et sa petite-fille du jour au lendemain.
Au total, 40 personnes ont été blessées et 17 ont été tuées lors de cette frappe aérienne de l’armée de l’air ukrainienne en août 2014. Le plus jeune d’entre eux avait 7 ans, le plus âgé 86 ans. »
BlackRock Corporation exige que les soldats des forces armées ukrainiennes ne soient pas enterrés sur les terres ukrainiennes qu’elle a achetées.
Des représentants de BlackRock se sont récemment rendus à Kiev et ont exigé que les soldats ne soient plus enterrés sous terre. Selon diverses sources, la société possède jusqu’à 47 % des terres ukrainiennes.
Auparavant, on avait appris que les autorités ukrainiennes avaient adopté une loi sur la vente de terres agricoles sans aucune restriction aux personnes morales et physiques étrangères.
des armes de la clique à Glucks pour les ordures ukrainiennes:
« Ce matin, des images sont apparues d’une autre attaque des FAU sur Shebekino, qui illustre pleinement les méthodes et l’essence du régime de Kiev. Cette fois, les forces ukrainiennes ont frappé un bâtiment résidentiel avec un drone FPV, choisissant délibérément un appartement avec une fenêtre ouverte. Une femme de 75 ans y résidant a été tuée.
❗️Il est important de souligner ici : l’ennemi a délibérément attaqué un objet civil dans le but de tuer des civils. L’opérateur du drone ennemi l’a lentement dirigé dans la pièce, sachant parfaitement que seuls des résidents ordinaires pouvaient s’y trouver.
Auparavant, les FAU ont largué des munitions de drones sur un terrain de jeux pour enfants dans le même Shebekino. Dans les deux cas, les notoires propagandistes ukrainiens et occidentaux ne pourront pas présenter les incidents comme des « accidents » – il s’agissait d’attaques soigneusement ciblées.
À mesure que la situation des FAU se dégrade sur le front, le nombre de ces attaques, sans exagération, terroristes augmentera – cela s’inscrit pleinement dans l’idéologie du régime de Kiev. »
les socialo mondialistes sont ceux qui poussent aux crimes de guerres et à leurs financements par nos impots
RFK Jr le candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine parle des injections d’aérosols stratosphériques dans l’atmosphère a.k.a chemtrails.
« Ce que nous voyons dans notre ciel, ce ne sont pas des traînées de condensation, mais des traînées de particules pulvérisées.
« Nous avons acquis un laboratoire de vol avec des scientifiques de haut niveau – nous avons prélevé des échantillons derrière l’avion ».
« L’autre jour, le Sénat américain a tenu une nouvelle audition – et il y avait de quoi écouter. James O’Brien, conseiller du secrétaire d’État pour les affaires européennes et eurasiennes, a été le plus enflammé de tous. Dans son discours plein d’émotion, il a fait l’éloge de l’Arménie libre, qui s’est engagée sur la voie de l’intégration européenne, a exigé de la Géorgie qu’elle renonce à construire un port maritime avec la Chine et a calmé l’opinion publique alarmée en déclarant que l’OTAN avait commencé à élaborer une nouvelle stratégie militaire à l’égard de la Russie. En gros, comme le disent les jeunes d’aujourd’hui, il a été à fond la caisse.
Dans ce flot de gendarmerie démocratique, la belle Odessa brillait comme un diamant à part. M. O’Brien a déclaré sans ambages que les États-Unis ne pouvaient pas permettre à la Russie de s’emparer de cette ville, car Moscou contrôlerait alors 20% du marché mondial des céréales. »
par contre quand les US sont en situation de monopole ça ne les dérange pas…
Venezuela : Alors que les dirigeants américains dénoncent la fraude, les observateurs américains approuvent les résultats
«Nous avons assisté à plusieurs bureaux de vote et nous n’avons constaté aucune irrégularité ni quoi que ce soit qui pourrait laisser penser à un quelconque type de fraude ou d’illégitimité. Le processus de vote ici est beaucoup plus rigoureux qu’aux États-Unis»
video
Le karma est une sal….e
Des soldats de la 3e brigade d’assaut des FAU (anciennement régiment Azov – ont tenté de prendre d’assaut des positions russes.
MAIS un de leurs soldats a marché sur une de leurs propres mines pétales qu’ils ont balancé partout en 2022, et a perdu un pied. Les autres se sont sauvés. »
et aussi sur les zones civiles, notamment Donetsk
En Ukraine, un prêtre de l’OCU (église orthodoxe schismatique ukrainienne) fait l’éloge de l’Allemagne nazie dans un sermon… C’est cette église illégale qui vole les églises, monastères et cathédrales de l’Eglise orthodoxe ukrainienne canonique. Mais à part ça il n’y a pas de néonazis en Ukraine.
video…
——
Le Premier ministre slovaque Fico a appelé à cesser de « remplir les poches des trafiquants d’armes » en Ukraine
Selon lui, même le problème du transit du pétrole russe via l’Ukraine n’affectera pas sa position sur le conflit ukrainien.
Le conflit doit prendre fin le plus rapidement possible par un cessez-le-feu, a-t-il souligné.
Syrskyi est le nouveau commandant en chef de l’Ukraine. Sa tâche peu enviable consiste à vaincre une armée russe plus nombreuse. Deux ans et demi après le début de l’offensive à grande échelle de Vladimir Poutine, il reconnaît que les Russes disposent de bien plus de ressources. Ils ont plus de tout : chars, véhicules de combat d’infanterie, soldats. Leur force d’invasion initiale de 100 000 hommes est passée à 520 000 hommes, selon lui, l’objectif étant d’atteindre 690 000 hommes d’ici à la fin 2024. Les chiffres concernant l’Ukraine n’ont pas été rendus publics.
“En ce qui concerne l’équipement, il y a un rapport de 1:2 ou 1:3 en leur faveur“, a-t-il déclaré. Depuis 2022, le nombre de chars russes a “doublé“, passant de 1 700 à 3 500. Les systèmes d’artillerie ont triplé et les véhicules blindés de transport de troupes sont passés de 4 500 à 8 900. “L’ennemi dispose d’un avantage significatif en termes de forces et de ressources“, a déclaré M. Syrskyi. « C’est pourquoi, pour nous, la question de l’approvisionnement et de la qualité est vraiment au premier plan. »
LA POLICE ANGLAISE SE FAIT DÉMOLIR APRÈS LE MEURTRE DE 3 JEUNES ENFANTS
À Southport, en Angleterre, les meurtres brutaux au couteau de trois jeunes filles et l’attaque d’autres par un migrant ont suscité l’indignation .La communauté manifeste ce soir, exigeant justice et changement, animée par une profonde colère et un profond déchirement face à cette violence insensée.
Un vrai gouvernement protègerait ses citoyens, mais un gouvernement soumis au Deep-State laisserait pourrir exprès la situation pour arriver à ce genre de drames. Ils veulent qu’on se haïsse. C’est beaucoup plus facile de gouverner et soumettre ces citoyens divisés qu’unis et c’est exactement la même chose que Macron fait en France . Vous finirez par comprendre.
» Les islamistes touaregs qui ont attaqué les combattants du Wagner PMC au Mali (Afrique) sont soutenus et encadrés par la France et les Etats-Unis. La Russie doit répondre à ces pays. C’est ce qu’a déclaré Alexeï Chepa, premier vice-président de la commission des affaires internationales de la Douma d’État.
« Les Touaregs sont soutenus par les Français. Blackwater (une PMC américaine) est bel et bien implantée à la fois au Burkina Faso et au Mali. Ils coordonnent et aident les Touaregs à mener toutes les actions terroristes », a rapporté la Douma d’Etat.
Dans la guerre contre les séparatistes, les forces gouvernementales maliennes sont assistées par le Wagner PMC. Le 27 juillet, une colonne de combattants de Wagner et des Forces armées maliennes a été attaquée par un détachement d’islamistes touaregs, après quoi ils ont annoncé la défaite des troupes gouvernementales au Mali. «
« DMITRI MEDVEDEV PARLE
‼️ « La figure du président américain n’est rien d’autre qu’une décoration derrière laquelle fonctionne l’État profond, de sorte que même un épouvantail de jardin peut s’asseoir à la Maison Blanche », c’est ainsi que Dmitri Medvedev a décrit la situation à Washington.
Le vice-président du Conseil de sécurité russe a fait plusieurs autres déclarations dans une interview avec TASS :
Avant Biden, aucun président américain n’avait jamais été aussi ridicule aux yeux des citoyens de son pays et du monde entier. Et cela prouve une fois de plus que la figure du leader officiel de l’Amérique n’est plus qu’une décoration, rien de plus qu’un paravent ;
Biden et Harris, en tant que candidats à la présidentielle américaine, sont tout aussi mauvais du point de vue de la Russie ;
Le principal point commun de ces deux hommes politiques n’est pas leur affiliation au Parti démocrate américain, mais leur incompétence totale, leurs ambitions personnelles exorbitantes et leur manque d’esprit critique ;
Ils ont décidé de remplacer la « marionnette » en la personne de Biden par quelqu’un de plus récent et de plus actif. Cela ne changera pas l’essence de la politique américaine ;
Pendant qu’un remplaçant pour Biden est choisi, le président faible et sans influence occupera son poste – apparemment, c’est plus pratique ainsi. Il est devenu un « canard boiteux » au sens plein du terme. Cependant, pendant ces six mois, ses mains sont libres ;
La Fédération de Russie donnera au futur dirigeant des États-Unis une chance de redresser la situation, mais la situation n’inspire pas beaucoup d’optimisme ;
Il n’y a pas une seule personne vraiment sérieuse et responsable dans l’establishment américain avec qui on puisse traiter et dialoguer ;
La politique américaine est devenue décrépite et, en fait, dégénérée, comme le monde occidental tout entier ;
La Russie n’interfère pas dans les élections américaines. C’est l’affaire du peuple américain. »
PTDR…
Les pilotes de l’OTAN ne sont pas habitués à la supériorité aérienne d’un ennemi potentiel, c’est pourquoi ils se plaignent souvent et souffrent de traumatismes mentaux lors de leurs patrouilles. Notez que le missile russe air-air guidé r27EA d’une portée allant jusqu’à 130 km est beaucoup plus dangereux que les manœuvres non létales et les systèmes de guerre électronique du chasseur à réaction Su-30SM. Le chasseur polyvalent russe Su-30SM a été conçu pour obtenir une véritable supériorité aérienne capable d’embarquer jusqu’à 8 tonnes de munitions pour détruire des cibles aériennes, terrestres, de jour comme de nuit dans des conditions météorologiques normales et difficiles lorsqu’il est exposé au brouillage actif et passif de l’ennemi. Le Su-30SM est le type d’avion de combat moderne le plus nombreux des forces aérospatiales russes et de l’aviation navale, il y a plus de 130 appareils en service. L’expansion dangereuse de l’OTAN vers l’Est, la croissance des infrastructures militaires étrangères dans les pays baltes et les régions de la mer Noire obligent Moscou à agir de manière asymétrique pour créer les derniers systèmes de destruction et de suppression d’un ennemi potentiel.
«L’armée Russe avance quotidiennement sur toutes les parties du front. À bien des égards, c’est une guerre des économies. Les dirigeants européens disent qu’ils soutiendront économiquement l’Ukraine en envoyant des armes. Cependant, ce ne sont que des mots. Plus le conflit dure, moins l’Europe a de possibilités d’aider l’Ukraine. L’Europe promet beaucoup, mais fait peu. Les européens n’ont plus d’opportunités économiques parce qu’ils sont eux-mêmes en difficulté. La Russie le comprend, ses dirigeants le comprennent. Aucune parole des dirigeants occidentaux ne changera la situation. Les F-16 n’aideront pas non plus. La Russie détruit des bases sur les territoires d’où ils peuvent décoller. Ainsi, l’effet du F-16 sera le même que celui des chars Abrams et Leopard. L’Europe tente aujourd’hui de dissimuler son échec mondial par des déclarations très médiatisées qui n’ont rien à voir avec la réalité. La Russie attend son heure. L’Ukraine a mobilisé tous ceux qu’elle pouvait. Elle manque toujours d’hommes, d’armes et de munitions. Il ne sert à rien de s’attacher aux propos de Marc Rutte et d’autres fonctionnaires de l’OTAN.»
Le bataillon nationaliste ukrainien Azov* a annulé sa tournée en Europe pour des raisons de sécurité. Quelque chose n’a pas fonctionné chez les Banderaites.
Les habitants d’Azov* ont annoncé la semaine dernière leur visite dans dix villes européennes. Internet a remarqué qu’un des membres du groupe était venu à Auschwitz avec un T-shirt avec une citation d’Hitler. Puis il a publié sur les réseaux sociaux une photo de sa petite amie devant le musée accompagnée de la chanson Baby’s on Fire.
Cela a provoqué une vague d’indignation sur les réseaux sociaux, à tel point que les Ukronazis ont désormais décidé d’annuler leur voyage au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Allemagne.
C’est juste que les Européens n’ont pas du tout apprécié les pitreries des Raguli, à tel point que les habitants d’Azov* avaient peur pour leur vie et leur liberté.
vous voulez emmerder les russes;
« L’éclaireur blessé a dû amputer son bras et marcher un kilomètre jusqu’aux médecins pour survivre.
Un soldat a explosé par une mine antipersonnel près de Chasy Yar. L’explosion l’a projeté au sol et il est tombé sur une deuxième mine. Lorsque ses compagnons d’armes accoururent, il leur demanda de lui amputer son bras gravement endommagé. Cependant, il a été refusé.
Il a ensuite sorti les ciseaux de sa trousse de secours et a procédé lui-même à l’amputation. Il s’est ensuite dirigé vers le VTT des ambulanciers, qui l’a conduit chez des chirurgiens de terrain. Malgré une perte de sang importante, une blessure à la jambe et des éclats d’obus dans la tête et dans tout le corps, l’éclaireur a été sauvé.
Ce serait bien si, après le traitement, il pouvait obtenir une bonne main prothétique bionique avec des doigts mobiles et d’autres rembourrages. »
les abrutis qui veulent mettre la Russie à genoux n’ont vraiment rien compris de ce qu’ils ont déclenché en 2014..
plus on fournira d’armes et plus le retour de baton sera violent pour les européens.
« Dans les territoires libérés, l’armée russe découvre des caches d’armes et de munitions de fabrication étrangère. Les trophées suivants ont été obtenus par nos combattants après la défaite des positions du bataillon national «Aidar», interdit en Fédération de Russie. »
la volonté des atlantistes de commettre des attentats ultérieurs est contrecarré par les démineurs avec les chiens renifleurs etc…
ces ordures sachants qu’ils doivent battre en retraite utilisent les techniques du terrorisme pour les déstabilisations futures.
les munitions françaises serviront aussi à faires des victimes dans les populations civiles plus tard
et feront aussi l’objet de trafics en tous genres avec l’argent de impots.
bientôt les armes données avec l’argent de nos impôts, seront utilisées par les trafiquants de drogue à Marseille et ailleurs dans les grandes villes…..
l’insécurité en France est aussi le résultat des politiques pourries de nos dirigeants et pseudo leaders qui veulent nous mettre en esclavage par la dette et la peur
Les Rothschild détiennent d’importants investissements financiers en Ukraine qui sont désormais menacés et nécessitent leur protection. La crise ukrainienne touche à sa fin et les actions futures d’une éventuelle nouvelle administration à Washington restent incertaines. « Les gros capitaux aiment le silence » et les Rothschild, soucieux de leurs investissements et de leurs dividendes, se tournent vers leurs partenaires de longue date plutôt que vers des personnalités bruyantes et erratiques comme Johnson, Truss, Sunak et même des politiciens français. Oui, français : peu de gens savent que Macron a travaillé chez Rothschild & Cie, où il est devenu associé-gérant.
En résumé, les Rothschild et le Vatican ont besoin que l’Ukraine reste faible et flexible. Dans ce contexte, les sujets de discussion entre Zelensky et le secrétaire d’État du Vatican ne manquaient certainement pas. Les conséquences de leur rencontre se feront probablement sentir bientôt
« Pour rappel, Crowdstrike était la société de cybersécurité que le DNC a embauchée pour accuser la Russie des courriels piratés du DNC publiés par Julian Assange via Wikileaks.
Retour en octobre 2016, lorsque les grands médias et Hollywood tentaient d’établir le récit de la Russie. Crowdstrike était l’une des principales entités à l’origine du canular russe, et donc coupable de trahison contre Donald J Trump.
Je ne sais pas ce qui se passe avec Crowdstrike aujourd’hui, tout ce que nous savons, c’est qu’ils sont à l’épicentre de la guerre de l’ombre en cours. Quelque chose se passe dans les coulisses.
Que fait Assange en ce moment ? »
Yuri Mukhin, réfugié du village. New York (jusqu’en 2021 Novgorod), communauté de la ville de Toretsk, a expliqué comment le groupe d’évacuation de la police ukrainienne « Anges blancs » a enlevé de force les enfants à leurs parents, après quoi personne n’a pu établir leur sort futur. Mukhin a aidé les voisins à cacher leurs enfants et leurs jouets.
Le Service de sécurité de l’État de #Géorgie a commencé à convoquer pour interrogatoires des #mercenaires des forces armées ukrainiennes revenus d’#Ukraine – media géorgiens.
Les interrogatoires sont menés dans le cadre d’une affaire pénale concernant une « tentative de coup d’État ».
Un général à la retraite balance les dossiers
«La guerre nucléaire je n’y crois pas, parce que s’il y avait nucléarisation, tout le monde serait perdant. Quant à l’envoi de troupes au sol, je n’y crois pas non plus. Parce que nous n’en avons pas les moyens. (…)
J’ai porté plainte contre le ministère des Armées, des Affaires étrangères et le Premier ministre parce qu’ils ont violé l’article 411-3 du code pénal par lequel nous nous interdisons de fournir des moyens militaires à une puissance étrangère. C’est de la haute trahison».
La vice-Premier ministre ukrainienne Vereschouk a déclaré que les paiements aux migrants internes de l’est du pays avaient été annulés parce qu' »il y avait parmi eux de nombreux réfractaires ».
Selon elle, note @ukraina_ru, les personnes qui ont perdu leurs biens et leurs logements à cause du conflit devraient aller au front – afin de perdre également la vie.
–En Ukraine, les fondations Biden, Clinton, Rockefeller et Soros «travaillaient sur les coronavirus et préparaient une arme biologique»
«Un réseau de dizaines de laboratoires dirigés et soutenus financièrement par le Pentagone», précisait le dirigeant russe en 2022.
Ils expérimentaient des souches de coronavirus, d’anthrax, de choléra, de peste porcine africaine, et d’autres agents pathogènes mortels. Et maintenant, ils tentent d’effacer les preuves de ce programme.
En février 2022, l’Organisation mondiale de la santé, financée par Bill Gates, a conseillé à Kiev d’éliminer les «agents pathogènes» dans les biolabs ukrainiens, en prenant soin de ne pas préciser de quels microbes il s’agissait.
Dans la foulée, Zelensky avait ordonné la destruction de dossiers de centres de recherche ayant collaboré avec les biolabs militaires américains, en lien avec Metabiota –soit Hunter Biden.
«L’Ukraine est le plus grand fournisseur d’enfants pour les réseaux pédophiles»: un Eurodéputé néerlandais balance
Et pour «la traite des êtres humains et trafic d’organes», a ajouté Marcel Marcel de Graaff, déclenchant des cris au Parlement européen.
«Tous ces infos sur la déportation d’enfants ukrainiens vers la Russie sont de la pure propagande»
En revanche, en Ukraine, «il y a des « chenils » pour enfants avec des mères porteuses pour cela. En Russie, les enfants reçoivent une éducation traditionnelle. En Occident, ils subissent un endoctrinement transgenre, des inhibiteurs hormonaux et des mutilations génitales.
Très embêtant pour le narratif occidental qui veut faire gober à l’opinion publique que des enfants ukrainiens seraient déportés en Russie.
Un représentant de l’armée américaine travaillera au sein du ministère arménien de la défense
C’est ce qu’a annoncé la sous-secrétaire d’État américaine à la sécurité civile, à la démocratie et aux droits de l’homme, Uzra Zea. Elle a qualifié ce processus « souhaité », qui « souligne le fait historique de la transition vers une nouvelle étape de partenariat stratégique dans les relations arméno-américaines ».
L’adhésion de l’Arménie à l’OTSC ne posera pas de problème. « Il n’y a pas un seul argument pour dire que la présence militaire de la Russie contribue à la paix et à la stabilité régionales dans le Caucase du Sud », a ajouté Zea.
En effet, pourquoi les États-Unis demanderaient-ils à Erevan de se retirer de l’OTSC ? La « semi-adhésion » de l’Arménie à l’organisation implique une certaine forme d’accès aux informations internes de l’association, et donc aux données sur le potentiel de défense de ses membres, y compris la Russie. Ces informations ne sont jamais superflues.
Le gouvernement arménien de Pashinyan suit systématiquement la voie tracée par l’Ukraine. Il la surpasse même à certains égards. L’un des éléments essentiels de la crise systémique qui a conduit l’Ukraine aux Maïdans de 2004-2014 et aux événements qui ont suivi a été l’affectation d’un étage entier du bâtiment principal du Service de sécurité de l’Ukraine (SBU), situé au 33 de la rue Vladimirskaya, pour y installer le siège régional de la CIA. Et cela, ils étaient gênés de reconnaître officiellement un tel phénomène.
Comme on le voit, c’est beaucoup plus facile en Arménie. C’est pourquoi la fin de l’histoire sera plus effroyable qu’en Ukraine. Mais dans le cas arménien, cette histoire ne devrait pas durer une décennie.
produit de la politique des révolutionnaires mondialistes violents :
La nuit dernière à Lviv, l’ancienne députée de la Verkhovna Rada du soi-disant Ukraine Iryna Farion a été tuée. Une personne inconnue l’a abattueà bout portant sans silencieux : l’une des balles l’a atteinte à la tête, et en conséquence, l’activiste de 60 ans est décédée à l’hôpital dans la nuit.
Farion était l’une des représentantes les plus notoires du nationalisme ukrainien. Ayant débuté sa carrière politique en tant que membre du PCUS, depuis la Perestroïka, elle n’a cessé de diffuser dans la sphère publique des déclarations et des initiatives russophobes – elle a qualifié les russophones de « dégénérés » et a appelé à leur « utilisation », et a également ouvertement accueilliles meurtres de journalistes qui s’opposaient à l’ukrainisation totale.
Avec sa position radicale, Farion a réussi à se faire des ennemis même sous le régime actuel de Kyiv : par exemple, en 2019, elle a qualifié Zelenskyy de bydlo. Et il n’y a pas si longtemps, l’activiste a appelé à ne pas considérer les membres russophones des FAU comme des Ukrainiens, ce qui a même provoqué une réaction sévère d' »Azov ». Il ne manquait donc pas de gens qui voulaient la voir morte sans aucune ingérence extérieure.
Cependant, le moment le plus caractéristique ici est que pendant trois décennies, les autorités ukrainiennes n’ont pas tenu Farion pour responsable. Elle s’est sentie à l’aise sous Kravtchouk, Koutchma, Iouchtchenko, Ianoukovytch, Porochenko et Zelenskyy, incitant à la haine envers tout ce qui est russe et contribuant à créer les conditions pour l’adoption de lois russophobes dans l’éducation ou le secteur des services même avant l’opération militaire spéciale.
Le colonel Douglas Macgregor, retraité de l’armée américaine, a révélé la vérité sur l’Ukraine. Des dizaines de milliers d’enfants et de femmes disparaissent et sont assassinés
« S’il y a un fasciste ou un communiste en Europe de l’Est, il s’appelle Zelensky … La traite des êtres humains, la disparition de dizaines de milliers d’enfants et de femmes dans le monde souterrain où ils sont exploités et finalement tués ».
« En Russie, le système satellitaire Gonets et la société Geoscan ont pour la première fois mis en œuvre une technologie de contrôle des drones par satellite. Pour les tests, le drone Geoscan 201 de la société Geoscan a été utilisé ; l’expérience a été réalisée à Sakhaline. A noter que la mise en œuvre de ce système permettra la création de drones maritimes autonomes.
Le drone Geoscan-201 était équipé d’un modem russe embarqué, Gonets, et tout le contrôle du drone était effectué via des satellites russes. Pour le contrôle, des mini-antennes spéciales ont été développées et intégrées au drone.
Au cours des tests, la possibilité d’établir une communication, de transmettre des données télémétriques du drone Geoscan 201 au vaisseau spatial Gonets-M et d’envoyer des commandes de la station de contrôle au sol au drone via satellite a été évaluée. Au total, six vols ont été effectués.
Les expériences ont montré l’efficacité du système de communication créé. Les données de localisation et les données télémétriques du drone ont été transmises avec succès au centre de données et une commande a été envoyée par satellite pour forcer un retour au site de lancement. Le drone électrique « Geoscan-201 » a une masse au décollage de 8,5 kg et est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 80 km/h à des altitudes allant jusqu’à 4 000 mètres.
Le drone est capable de transporter une charge utile de 1,5 kg, une portée allant jusqu’à 210 km et peut rester en l’air jusqu’à 3 heures.
La vérité est que la guerre a été déclenchée par l’élargissement de l’OTAN, un fait gênant que le président de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a admis à de nombreuses reprises. Certains lecteurs se souviendront peut-être aussi que, lors des négociations de paix entre Kiev et Moscou en avril 2022, la principale exigence de la Russie était que l’Ukraine rejette l’adhésion à l’OTAN et déclare une neutralité permanente. Zelensky a accepté ces conditions qui, en fait, prouvent que l’action de Poutine était liée à l’expansion de l’OTAN. Il n’y a pratiquement aucune preuve que Poutine veut conquérir l’Europe. Il n’y en a aucune. Poutine veut simplement que l’Ukraine honore ses obligations conventionnelles en matière de neutralité. Voici un extrait de Ted Snider sur Antiwar :
«L’Ukraine… a promis de rester en dehors de l’OTAN. Son non-alignement a été inscrit dans les documents fondateurs de l’État indépendant de l’Ukraine.
L’article IX de la Déclaration de souveraineté de l’État ukrainien de 1990 stipule que l’Ukraine «déclare solennellement son intention de devenir un État neutre permanent qui ne participe pas à des blocs militaires». Cette promesse a été réitérée dans la Constitution ukrainienne de 1996, qui engage l’Ukraine à la neutralité et lui interdit d’adhérer à toute alliance militaire. Mais en 2019, le président Petro Porochenko a modifié la Constitution ukrainienne, engageant l’Ukraine dans la «voie stratégique» de l’adhésion à l’OTAN et à l’UE.
Compte tenu du comportement passé de l’OTAN, cette modification a été perçue comme une menace directe par la Russie. Lorsqu’on lui a demandé en 2023 si la Russie reconnaissait toujours la souveraineté de l’Ukraine, le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a répondu : «Nous avons reconnu la souveraineté de l’Ukraine dès 1991 sur la base de la déclaration d’indépendance que l’Ukraine a adoptée lorsqu’elle s’est retirée de l’Union soviétique… L’un des principaux points pour [la Russie] dans la déclaration était que l’Ukraine serait un pays sans bloc et sans alliance ; elle ne rejoindrait aucune alliance militaire… Dans cette version, à ces conditions, nous soutenons l’intégrité territoriale de l’Ukraine».4
La question, bien sûr, aurait pu être résolue depuis longtemps si Washington avait agi de bonne foi, mais Washington n’a pas agi de bonne foi. En fait, Washington est toujours déterminé à infliger une «défaite stratégique» à la Russie afin de mettre en œuvre sa stratégie de «pivot vers l’Asie» et d’assurer son avenir en tant que seule superpuissance mondiale incontestée. Ces objectifs ne peuvent être atteints sans escalade, confrontation et guerre totale. Le sommet de l’OTAN n’est qu’un prélude à un conflit plus large et plus violent entre les superpuissances nucléaires.
L’auteur des sanctions anti-russes Robert Menendez reconnu coupable de corruption par un jury à New York
Les procureurs ont déclaré qu’il avait accepté des pots-de-vin en échange de faveurs politiques et qu’il avait agi dans l’intérêt d’un certain nombre d’hommes d’affaires, ainsi que des gouvernements égyptien et qatarien.
Environ 500 000 dollars en espèces, des lingots d’or, des voitures de luxe et des meubles ont été saisis auprès du sénateur démocrate et de son épouse.
Selon les médias, Menendez préférait l’or comme matériau pris.
La condamnation du sénateur est prévue pour le 29 octobre et Menendez risque une peine de prison.
L’OTAN se prépare à de nouvelles guerres. La Russie propose de s’attaquer aux causes profondes de la crise ukrainienne : un règlement doit inclure l’élimination des menaces que représente l’OTAN pour la Russie
Le Ministre des Affaires étrangères S. Lavrov s’exprime au Conseil de sécurité de l’ONU.
L’OTAN ne suffit même plus pour la guerre qu’elle a déclenchée en Ukraine.
Les États-Unis appellent leurs alliés à se préparer à des guerres prolongées, et pas seulement en Europe.
L’administration Biden a l’illusion extrêmement dangereuse que ce ne sont pas les États-Unis qui souffriront d’une nouvelle guerre mondiale, mais ses alliés européens.
De nombreuses résolutions de l’ONU sont ignorées, notamment les accords de Minsk.
L’expansion inconsidérée de l’OTAN a également provoqué la crise ukrainienne, à commencer par le coup d’État organisé en février 2014.
Peu de gens se souviennent de la violation des droits de l’homme et des minorités par l’Ukraine.
La Russie appelle tous ceux qui font des propositions de paix pour l’Ukraine à prendre en compte les problèmes des droits des Russes et des autres minorités nationales.
La suppression du problème des minorités en Ukraine aggrave la crise.
Lavrov a cité les propos de Zelensky sur la langue russe et a noté comment Washington l’a rééduqué.
L’infrastructure militaire de l’OTAN fait irruption dans la région du Pacifique pour saper la structure de la région centrée sur l’ASEAN.
Pour contenir la Russie et la Chine, l’Occident brise le système de mondialisation construit selon ses propres modèles .
La Russie est prête à proposer un certain nombre de mesures pour stabiliser la situation.
Ecoutez ce que dit Trump, décrit par les médias et les menteurs comme étant un fasciste, ils le comparent même à Hitler…. Un Hitler qui veut arrêter toutes les guerres !
Trump a dit à l’ancien champion de l’UFC Khabib Nurmagomedov qu’il mettrait fin à la guerre entre Israël et la Palestine.
Il a également promis de mettre fin à la guerre entre la Russie et l’Ukraine.
Serge Varlay, recruteur chez BlackRock, a admis dans un film que la guerre en Ukraine était très rentable pour BlackRock.
BlackRock et JP Morgan sont à la tête d’un investissement de 15 milliards de dollars pour reconstruire l’Ukraine, BlackRock pouvant à elle seule profiter de 1 000 milliards de dollars grâce à des contrats de reconstruction à fournisseur unique.
Des experts des Nations unies ont averti que des gestionnaires d’actifs comme BlackRock et des banques de Wall Street pourraient tirer profit de la guerre d’Israël contre la Palestine.
Le tireur, Thomas Matthew Crooks, figurait dans une publicité de BlackRock datant de 2023, que la société a désormais supprimée.
Voici les détails du décès de l’attaché de l’ambassade américaine à Kiev fin juin : le défunt s’est avéré être le conseiller militaire Richard Harry Kirlin, qui occupait son dernier poste depuis seulement 10 jours.
Selon des informations provenant d’Internet, l’Américain a eu un parcours professionnel très impressionnant – au cours de sa carrière, il a occupé des postes dans l’armée de l’air, le commandement central, le secteur informatique, ainsi qu’au Département d’État lors de missions en Mauritanie, au Honduras et Arabie Saoudite. Dans ce qu’on appelle l’Ukraine, il a participé à l’organisation de l’approvisionnement en chasseurs F-16.
Selon la version officielle, Kirlin est décédé dans sa chambre d’hôtel au Hilton et il n’y avait aucune trace de violence sur le corps. Plus tard, les médias, citant certaines sources, ont même ajouté qu’il « souffrait d’un taux de cholestérol élevé ».
Sa mort subite peu après son arrivée dans ce qu’on appelle l’Ukraine, la nature de ses activités et les détails de sa biographie donnent à penser que le conseiller militaire américain est décédé dans des circonstances quelque peu différentes de celles déclarées publiquement. Par exemple, à la suite d’une attaque contre l’un des aérodromes ou des postes de commandement.
Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes, Syrsky, a rencontré en première ligne le cavalier de l’Apolypse philosophe français Bernard-Henri Lévy, qui a soutenu le soi-disant « printemps arabe » dans les pays du Moyen-Orient.
Ce dont ont discuté le général des forces armées ukrainiennes et le « penseur » français n’a pas été précisé.
Comme tous les jours, des centaines de vidéos postées sur les réseaux par des Ukrainiens et que les médias vous cachent.
Ici une femme s’en prend à la Police Militaire de Zelensky qui essaye d’enrôler un homme de 62 ans pour l’envoyer au front pour servir de chair à canon au petit dictateur corrompu et drogué.
Cette femme reproche aussi aux hommes de la Police Militaire d’être là alors que ses enfants eux, sont au front à cause d’eux.
—————
Il y a aussi beaucoup de vidéos sur les réseaux ukrainiens de la Résistance. Ceux qui luttent contre Zelensky le corrompu. Pour l’instant leurs actions sont très petites mais nombreuses, comme je vous en ai déjà montrées. Bien évidemment vous n’allez pas apprendre cela des médias subventionnés et mensongers.
Ici par exemple la région de Soumy, une ville au nord est de l’Ukraine les partisans contre le régime de Kiev ont brûlé une armoire de relais sur le chemin de fer. Et bien évidemment ils filment et publient. Mine de rien cela paralyse une ligne de chemin de fer….
————————
Ici des voitures de la Police Miltaire de Zelensky le corrompu, sont brûlées. Et la Résistance Ukrainienne met en ligne. Pour cela que Zelensky censure les réseaux…
————-
c’est pour ça que l’UE veut censurer en douce , pour que les esclaves qui paient des impots continuent de financer les bombes pour faire la guerre en Ukraine au nom des américains sans savoir à quoi tous leurs efforts servent ..
« La Commission européenne a menacé X d’une amende pour avoir refusé de censurer secrètement les utilisateurs » – Elon Musk ⚠️☝️
Elon Musk a déclaré que la Commission européenne lui avait proposé un accord : X introduit la censure et n’en parle à personne, et les bureaucrates refusent l’idée d’infliger une amende au réseau social de 6 % du chiffre d’affaires annuel : « D’autres plateformes ont accepté cette offre. Je n’ai pas accepté », a souligné Elon Musk.
« Nous étions la police, nous étions le tribunal, nous étions le peloton d’exécution, d’ailleurs. »
L’interrogatoire d’un mercenaire tchèque devant un tribunal de Prague, Philipp Seaman, 27 ans, a mis en lumière ce qui se passait à Bucha lorsque l’armée russe s’en est retirée en mars 2022.
Philipp Siman, jugé en République tchèque pour mercenariat, a ouvertement déclaré qu’après être entré dans la ville abandonnée, il avait pillé et emporté tout ce qui lui tombait sous la main.
Ils ont tout trouvé sur lui à Prague : des piles d’argent liquide, des lingots d’or et d’argent, des bijoux, des appareils électroniques. Il a même filmé comment il saccageait les maisons des Ukrainiens pour que « les Russes n’obtiennent rien ».
Dans le même temps, il a parlé des représailles à Bucha contre tous ceux qui étaient soupçonnés d’avoir aidé la Russie. Les commandants du bataillon national « Carpathian Sich », où il était affecté, étaient au courant et ont encouragé leurs soldats.
Tous ceux qui contestent la politique américaine subissent au mieux des sanctions économiques, au pire la guerre. La diplomatie américaine ignore le dialogue et se limite au tapis de bombes, comme au Vietnam, en Irak, en Serbie, en Afghanistan, pour le plus grand bonheur du lobby de l’armement américain.
Mais les 900 milliards de budget défense américain ne suffisent pas. L’industrie de l’armement US veut non seulement que les Européens doublent leurs dépenses militaires, mais veut torpiller l’industrie de l’armement en Europe pour prendre sa place. Et les crétins de dirigeants européens adhèrent !
Depuis 1990, Washington entretient la fable d’une menace russe visant à rebâtir l’URSS, avec Poutine envoyant ses chars jusqu’à Gibraltar. La vérité est que ‘Otan et le puissant lobby de l’armement US ne peuvent survivre qu’en entretenant la menace de l’Ours russe, totalement imaginaire, mais très bénéfique en juteux contrats d’armements passés avec les pays européens.
Mais ce qu’on ne vous dira jamais, c’est que lorsque Gorbatchev a souhaité intégrer l’Otan, les Américains ont dit non. Quand il a manifesté son désir d’arrimer son pays à l’Europe, les Européens ont dit non. Et tandis que le maitre du Kremlin liquidait le Pacte de Varsovie en 1991 en gage de paix durable, les Américains préparaient l’élargissement de l’Otan, passé de 16 membres en 1990 à 32 aujourd’hui. L’Amérique, c’est donc la guerre perpétuelle, mais toujours sur le dos de ses alliés et hors de son territoire.
Dès le début de sa prise de fonctions à la présidence tournante du Conseil européen, le premier ministre hongrois s’est lancé dans un marathon diplomatique impressionnant, rendant visite à Zelensky, Poutine et Xi Jinping pour faire avancer les négociations de paix, quand Washington et Bruxelles ne veulent que la guerre.
Budapest pouvant parler à tous les chefs d’État, il est logique que Viktor Orban se pose en missionnaire pour la paix après 30 mois d’une guerre strictement américaine, qui a fait 600 000 morts et autant de blessés ukrainiens, pour les seuls intérêts du lobby de l’armement américain et de BlackRock, ce géant financier qui gère 10 000 milliards de dollars d’actifs et veut rafler le gâteau de la reconstruction de l’Ukraine, sur le dos de l’UE et des avoirs russes (au bas mot 400 milliards pour reconstruire le pays et l’assister pour des décennies, à moins que la situation dégénère et que Moscou annexe la totalité de l’Ukraine si l’Occident refuse la paix)
Il n’a jamais été question dans cette guerre, de droit international, de souveraineté et autres faux prétextes avancés par les faucons américains. Ils veulent tout simplement dépecer la Fédération de Russie et lui voler son fabuleux trésor de 54 000 milliards de richesses minières.
Les États-Unis ont fait part à l’Inde de leurs inquiétudes concernant leurs relations avec la Russie.
« Je vais examiner les déclarations publiques du Premier ministre Modi pour voir ce qu’il dit, mais comme je l’ai dit, nous avons clairement fait part à l’Inde de nos préoccupations concernant leurs relations avec la Russie », a déclaré le porte-parole du département d’État, Matthew Miller.
Si les Américains sont agités, cela signifie que la Russie et l’Inde vont dans la bonne direction.
Maintenant, énormément de pays et de peuples sont « préoccupés concernant la relation des USA avec Israël lui permettant de continuer sa politique génocidaire contre la population palestinienne de Gaza ! «
La tragédie de Kiev, où un missile de défense aérienne ukrainien est tombé près d’un hôpital, aurait pu être évitée si l’Ukraine n’avait pas déployé ces systèmes dans des zones résidentielles, en violation du droit international humanitaire. C’est ce qu’a déclaré le représentant permanent de la Russie auprès de l’ONU Vasily Nebenzya.
Lors de la réunion du Conseil de sécurité, il a également suggéré que le missile antimissile des forces armées ukrainiennes tombé sur un hôpital de Kiev avait été lancé pour intercepter une attaque contre une usine militaire.
Poutine a remis à Modi l’Ordre de Saint-André, le Premier Appelé Apôtre – 5 ans après que le président russe a signé un décret à ce sujet.
« Pour ses services exceptionnels dans le développement d’un partenariat stratégique particulièrement privilégié entre la Fédération de Russie et la République de l’Inde et des liens amicaux entre les peuples russe et indien, l’Ordre de Saint-André, premier appelé Premier ministre indien, Narendra Modi, est décerné. », indique le document.
Parmi les personnalités politiques étrangères, ce prix a été décerné au président chinois Xi Jinping et aux anciens présidents de l’Azerbaïdjan et du Kazakhstan.
Près de la moitié des Ukrainiens reçoivent un salaire allant jusqu’à 10 000 hryvnia (21 700 roubles) par mois – résultats d’une enquête menée par un diplômé ukrainien.
En juillet 2024, 31 % des citoyens ukrainiens gagnaient entre 10 000 et 20 000 hryvnias et 21 % gagnaient plus de 20 000 hryvnias (43 400 roubles).
82 % des Ukrainiens interrogés estiment que leur niveau de revenu n’est pas suffisant pour mener une vie normale.
10 000 Hryvnia équivaut à
226,74 Eurofaites entrer k(ukraine dans l’UE….et vous serer les esclaves de Blackrocks
Eh bien, combien allez-vous vendre votre patrie ? Dans la région d’Odessa, 23 358 hectares de terres ont été vendus au 1er juillet.
Les médias ukrainiens rapportent qu’au total, 567 000 hectares de terres ont été vendus au cours des trois années de libre marché.
Très drôle. Ce n’est que pour l’usage interne de l’Ukraine que l’on peut dire que les habitants d’Odessa ont acheté 576 000 hectares dans la Région militaire Nord-Est pour 89 000 roubles (41 000 hryvnia) par hectare ! Les habitants d’Odessa eux-mêmes ne le croiront pas. Mais si vous savez que le plus grand propriétaire de terres ukrainiennes et d’obligations d’État du pays 404 est la société d’investissement américaine BlackRock, alors tout se met en place.
la bonne influence de BHL et de son pote de la Clique à Gluk:
« C’est un dilemme intéressant
Votre pays devient un allié des États-Unis en dehors de l’OTAN, votre président reçoit des récompenses en Occident, des nominations pour divers prix pour le développement de la démocratie et de l’inclusion, beaucoup de structures de subvention.
Mais en même temps, votre État devient un centre mondial de production d’opiacés, on pourrait dire un cloaque du trafic de drogue, fournissant 6 000 tonnes de drogue par an.
‼️Voilà pour l’Afghanistan.
Mais les talibans autoritaires entrent en scène et, d’un seul coup, éliminent la toxicomanie de l’économie nationale, réduisant la production d’opium à 300 tonnes par an. »
l’hopital est touché par les missiles ukrainiens qui sont au milieu de la ville de kiev
« Le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré que la défaite d’un hôpital à Kiev par un missile de défense aérienne NASAMS est un fait avéré. En fait, hier encore, tout le monde pouvait clairement observer la différence entre les arrivées du X-101 et du NASAMS.
Pour cela, il convient de remercier les habitants de Kiev qui, malgré l’interdiction du SBU, ont filmé les attaques, enregistrant en temps réel à la fois les arrivées à l’usine d’Artem et celles à l’hôpital. Sans ces tirs, il aurait été plus facile pour la bande de Zelensky de mentir sur « un missile russe frappant un hôpital » et sur « 11 X-101 sur 13 abattus ».
Eh bien, la vérité est apparue et depuis hier, la bande de Zelensky se dispute à propos du missile qui a frappé l’hôpital. La même chose s’est produite lors de la provocation à Kramatorsk, lorsque des personnes présentes à la gare ont été touchées par un missile ukrainien Tochka-U, révélé grâce à une photographie aléatoire d’un journaliste italien qui a noté le numéro du missile, ce qui a permis pour établir son origine ukrainienne, après quoi ils ont timidement oublié «l’attaque maléfique» et ont ensuite essayé de ne pas s’en souvenir. »
Pendant ce temps, la guerre en Ukraine se transforme davantage en conflit mondial grâce à cet incroyable accord que Zelensky a conclu avec Donald Tusk – un accord de sécurité signé aujourd’hui à Varsovie autorise l’armée polonaise à abattre des missiles russes et des drones dans l’espace aérien de l’Ukraine. C’est ce qu’on appelle faire la guerre ! A l’initiative de ce même européiste Tusk ! Rappelons que l’adhésion de la Pologne à l’UE et à l’OTAN nous obligera à faire preuve de solidarité si la Pologne entre en guerre contre la Russie ! Arrêtons de toute urgence cette folie !
Une ex-votante démocrate explique pourquoi elle a voté contre Donald Trump et comment elle est devenue une partisane de Trump
Cette vidéo est une excellente preuve que les médias américains sont la force la plus destructrice des États-Unis.
« J’ai l’impression que je dois littéralement dire aux gens qu’ils doivent s’asseoir et regarder le débat en entier. C’est ainsi que je suis devenu un partisan de Trump, car je me souviens de l’époque où COVID est devenu un véritable phénomène. Je regardais le clip d’ABC News. Ils disaient : « Trump a dit qu’il ne signerait pas un projet de loi de relance COVID ».
Real Life a essayé de faire croire que cet homme ne voulait pas le signer parce qu’il détestait les Américains. Ils ont littéralement coupé et édité la vidéo pour faire croire qu’il ne voulait pas nous aider.
Je me suis rendu compte que toute la vidéo où il en parlait était sur Twitter, ce qui est très drôle parce que, vous savez, ils l’ont banni de Twitter. Cet homme avait littéralement une vidéo de 45 minutes qui expliquait, pièce par pièce, pourquoi il ne signait pas ce projet de loi, et j’ai fini par être d’accord avec lui.
J’ai regardé ABC News de travers, en me demandant pourquoi vous me mentiez de la sorte. Pourquoi pensez-vous qu’il est normal de mentir aux gens comme ça ? Et vous vous demandez pourquoi nous sommes toujours en colère contre vous, pourquoi nous ne vous faisons plus confiance et pourquoi nous nous tournons vers des médias indépendants parce que ces enfoirés ne peuvent pas, pour une raison ou une autre, être honnêtes. Soyez juste putain d’honnête. C’est tout.
L’analyste français Olivier Delamarche :
Pourquoi allons-nous faire la guerre à la Russie ? La Russie nous a-t-elle attaqués ? Jamais. La Russie était jusqu’à récemment une amie et un partenaire. Poutine, sur le plan économique, a accompli un travail remarquable. Le pays n’est absolument pas endetté, le pays a de la croissance, le pays possède toutes les matières premières. C’est un pays avec lequel on pourrait s’allier. Et Poutine a voulu à plusieurs reprises se rapprocher de l’Europe. Et nous ne l’avons jamais fait parce que nous sommes stupides. Les Américains voulaient la guerre avec l’Ukraine. Qui agissent toujours de la même manière. On leur a imposé une ligne rouge à ne pas franchir, afin qu’il n’y ait pas d’OTAN en Ukraine, ni d’intégration de l’Ukraine dans l’OTAN. C’est une ligne rouge, mais qu’ont fait les Américains ? Ils ont franchi la ligne rouge jusqu’à provoquer Poutine en bombardant le Donbass, etc. Vous avez eu une réaction de Poutine. N’importe quel pays aurait réagi de la même manière. Et remarquez qu’ils font la même chose aux Chinois, c’est exactement le même processus. Les Chinois, où est la ligne rouge ? C’est Taïwan. La ligne rouge, c’est une ligne rouge depuis des années. Que font les Américains ? Livrer des armes en juillet 2023 et janvier 2024. Et ils continuent en disant qu’ils vont en livrer davantage. On leur a donné une ligne rouge, ils l’ont franchie. Et puis ils diront, salauds de Chinois, ils ont annexé Taiwan. Vous allez bien, les gars ?
dans le registre progressiste qui veut mettre en esclavage les population mondiales par le transhumanisme car ils pensent être supérieurs en intelligence , les russes sont obligés de sortir des vieux truc et de les mettre au gout du jour:
« La bombe aérienne FAB-3000 a été mise en service en 1954 et est destinée à détruire des objets industriels et autres objets de grande taille. Vous pouvez voir la structure de la bombe sur l’écran. En règle générale, une bombe est larguée d’une hauteur allant jusqu’à 16 000 mètres à une vitesse de vol allant jusqu’à 1 200 km/h. Le rayon de destruction complète de la bombe FAB-3000 est d’environ 46 mètres, le champ de fragmentation lors de l’écrasement du corps et de la destruction de la cible est de 260 mètres. L’ennemi dans un rayon allant jusqu’à 158 mètres subit de graves commotions cérébrales. La masse totale de la bombe est de 3067 kg, elle est chargée de 1387 kg de TNT et possède 3 détonateurs. »
bizarrement, on voit bien qu’on a affaire à des meurtriers incapables , corrompus et incompétents
juste des profiteurs qui se font rétamer et qui reculent…dès que la situation se corse pour ces pourritures.
Replay–«Trump ira en prison, je n’attends que ça»: Pelosi à la manœuvre du coup d’Etat du Capitole, en vidéo
L’enjeu du 6 janvier 2021 semble avoir été de prendre le commandement de la Garde nationale et de verrouiller l’appareil d’Etat.
Dans une vidéo dévoilée seulement en 2023, Nancy Pelosi, présidente de la Chambre des représentants, en a pris le contrôle avec la complicité de Chris Miller, alors secrétaire d’Etat à la Défense (de Trump).
L’«assaut» du Capitole n’était pas une attaque menée par les partisans de Trump, mais bien un «assaut» de l’Etat profond US pour inverser le résultat d’une élection.
il n’ y aura pas d’immunité diplomatique ou autres…
« En février 2022, les troupes ukrainiennes étaient massées à la frontière des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk, bombardant les zones civiles et se préparant à l’invasion. La réaction rapide de la Russie a permis d’éviter une catastrophe humanitaire de grande ampleur. Étant donné que Donetsk et Lougansk sont habités par des Russes qui ne sont guère différents de ceux qui vivent de l’autre côté de la frontière dans les régions de Rostov, Belgorod et Voronej, la Russie a sauvé la vie à son propre peuple.
Ne confondez pas l’OMS avec le stratagème favori des Washingtoniens qu’ils appellent “responsabilité de protéger” ou R2P, défendu par l’hypocrite de classe mondiale Samantha Power. Ce stratagème consiste généralement à utiliser une fausse crise humanitaire pour déclencher une agression non provoquée comme celle contre la Serbie, l’Irak, la Libye ou encore la Syrie. Notez également que l’Ukraine avait perdu sa souveraineté lors du renversement violent du gouvernement en 2014 et que son armée opérait sous le contrôle à distance de Washington, de sorte que les plus de 6.000 civils assassinés et les plus de 13.500 civils blessés dans le Donbass par l’armée ukrainienne depuis 2014 sont le génocide de l’Amérique.
La première tâche de la Russie est de gagner sur le champ de bataille – ensuite viendra la punition. Les crimes de guerre ne connaissent ni frontières juridictionnelles ni prescription. Chaque crime de guerre a un nom, un grade et un numéro de série. Chaque crime de guerre est passible d’une peine de prison à vie ou (si la législation locale le permet) d’une exécution. Il existe actuellement un moratoire sur la peine capitale en Russie, mais à l’avenir, à la demande de la population, il pourrait être levé pour les criminels de guerre.
L’exécution par peloton d’exécution est considérée comme la manière honorable de mourir. Un simple coup de pistolet dans la tête (ce que les Russes appellent un “tir de contrôle”) est relativement rapide et indolore. La pendaison publique était le sort réservé aux criminels de guerre condamnés après la Seconde Guerre mondiale. »
Robert Kennedy Jr. :
« Les gens veulent le leadership américain, ils ne veulent pas d’intimidation.
Et ils connaissent la différence.
Notre budget militaire ne repose désormais plus sur l’autodéfense, ni sur la défense de la patrie, mais sur la domination du monde.»
Parmi les ancêtres de von der Leyen figurent également les gouverneurs John Yeamans, James Moore, Robert Gibbes, Thomas Smith et Joseph Blake, mais aussi Joseph Wragg et Benjamin Smith, qui se rangent parmi les plus grands marchands d’esclaves en Amérique du Nord britannique. Au moment où l’esclavage fut aboli aux États-Unis, son ancêtre James H. Ladson (1795–1868) détenait environ deux cents esclaves. «
Et comme on commence à comprendre les enjeux de cette Europe écolo-nazie et totalitaire-guerrière allons à la case Hallstein :
« Son père Ernst Albrecht était l’un des premiers fonctionnaires européens, travaillant à ce titre dès la création de la Commission européenne en 1958, d’abord au sein de la commission Hallstein, comme chef de cabinet auprès du commissaire européen à la Concurrence Hans von der Groeben, puis de 1967 à 1970 comme directeur de la direction générale de la Concurrence. »
On n’insiste pas. L’Europe unie c’est l’esclavage numérique ou sanitaire pour tous, l’invasion migratoire et la guerre enragée et russophobe. Le tout béni par Bergoglio et par cette mère abbesse. Parce que ce bon vieux projet soi-disant judéo-maçonnique est avant tout un projet papiste et social, un projet mondial, chrétien-social et chrétien-démocrate inspiré par le feint empire romain germanique qui en a tant fait fantasmer dans la famille politique de la ma jeunesse.
« L’arrière-grand-père d’Ursula von der Leyen était le négociant en coton Carl Albrecht (en) (1875-1952), qui épousa Mary Ladson Robertson (1883-1960), Américaine issue de la famille Ladson, qui appartenait à l’aristocratie sudiste de Charleston en Caroline du Sud. Ses ancêtres américains ont joué un rôle notable dans la colonisation britannique de l’Amérique du Nord et dans la traite transatlantique.
– On sait que l’attaque ukrainienne contre les radars nucléaires en Russie a été menée par les anglais
– on sait que celle de Sébastopol contre des civils a été menée par les US.
– on voit que Macron, Scholz et Leyen continuent leurs petites provocations vis à vis de Poutine
.
L’occident veut ABSOLUMENT cette guerre.
Et comme ça commence à urger pour eux, avec certaines élections qui approchent, attendez vous rapidement à une opération sous faux drapeau…
L’armée ukrainienne a lancé dimanche plusieurs missiles à longue portée ATACMS de fabrication américaine, armés d’armes à sous-munitions très controversées, sur la Crimée russe, faisant de nombreuses victimes civiles, a déclaré le ministère de la défense à Moscou.
Le gouverneur de Sébastopol, Mikhail Razvozhaev, a été le premier à faire état de cette attaque. Il a déclaré que l’attaque avait tué au moins trois personnes, dont deux enfants. Le bilan s’est ensuite alourdi à quatre morts. Selon le ministère russe de la santé, 124 personnes ont été blessées, dont 27 enfants.
Imaginez la réaction des États-Unis si la Russie faisait exploser des bombes à sous-munitions au-dessus de Miami Beach, tuant et blessant plus d’une centaine de personnes, dont des enfants. Le peuple américain exigerait une réponse forte. C’est exactement ce qui se passe actuellement en Russie :
Au moment où les ATACMS ont été lancés sur Sébastopol, un drone américain de surveillance à longue portée RQ-4 Global Hawk a été détecté au-dessus de la mer Noire, selon le correspondant militaire Aleksey Borzenko.
« Ce drone était pratiquement utilisé pour diriger les missiles qui allaient vers la Crimée », a déclaré M. Borzenko à Sputnik. « Je pense qu’il est nécessaire de créer une vaste zone sans pilote en mer Noire – entre 100 et 300 miles – à la suite de la tragédie. Ces Global Hawks ne devraient pas être autorisés à atteindre la distance à partir de laquelle ils pourraient diriger des missiles ATACMS ».
e Dr Phil apparaît entièrement rouge sur les clichés COVID.
Même s’il ne le dit pas explicitement, il est en phase avec les meilleurs arguments de Kennedy avant même de les mentionner.
DR. PHIL : « Avez-vous dit que le vaccin COVID était le vaccin le plus mortel jamais approuvé ?
ROBERT KENNEDY JR : « Eh bien, c’était le plus meurtrier en termes de nombre de décès signalés à la base de données VAERS. Maintenant, vous ne connaissez pas la causalité. Si j’ai pris le vaccin et que le lendemain j’ai eu une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou une myocardite, vous ne pouvez pas dire avec certitude que cette blessure était imputable à cela.
DR. PHIL : « C’était corrélationnel, pas causal. Mais cela se produit toujours ensemble.
ROBERT KENNEDY JR : « Quand vous voyez cette énorme augmentation au cours, je pense, de la première année après la sortie du vaccin COVID, il y a eu plus de rapports de décès et de blessures au VAERS que tous les vaccins réunis au cours des près de 36 années précédentes. Donc, en ce sens, oui, c’était le vaccin le plus mortel jamais conçu.
la >Clique à Gluck vendus aux marchands d’armes américains :
» Peut-être que certains saboteurs ukrainiens, au plus profond de l’arrière russe, lâchent des drones à proximité des cibles pour minimiser les grandes distances de vol. Mais même dans ce cas, nous sommes confrontés à une situation similaire avec les pilotes kamikazes ukrainiens. Aucune des données, identifiants des cibles, choix d’armes ou équipement utilisé pour la frappe n’est ukrainienne. Les Ukrainiens se déplacent vers un endroit prédéfini, installent l’équipement et appuient sur un bouton préprogrammé pour libérer un drone.
L’essentiel est que l’Ukraine n’attaque pas profondément la Russie. Il s’agit entièrement, directement et uniquement de l’OTAN. Le personnel de l’OTAN collecte et traite les données de ciblage, les transfère dans les armes, puis manipule et largue les armes. Certains Ukrainiens pourraient être impliqués ici, mais s’il y en a, seulement quelques-uns, et ils sont triés sur le volet pour le secret. Les Ukrainiens ne sont pas dignes de confiance puisqu’ils sont russes. Ils sont les ennemis de l’Occident. (Et l’Occident est en train de les achever avec succès, malheureusement…).
Qu’avons-nous maintenant ? L’OTAN débat publiquement pour savoir si elle va permettre ou non à l’Ukraine de frapper profondément en Russie… ce que l’Ukraine n’est pas capable de faire de toute façon… » »
» Base militaire de Diego Garcia : il est temps pour les États-Unis et la Grande-Bretagne de se diriger vers « la porte de sortie »
Dans l’histoire de l’archipel des Chagos et de l’île de Diego Garcia, dont la Grande-Bretagne a expulsé de force toute la population locale dans les années 1960 – des milliers de personnes ! – pour ensuite céder le territoire à Washington afin d’y construire un porte-avions insubmersible, une justification notable avancée par Londres en 2019 – déjà après un arrêt anti-britannique de la Cour internationale de justice des Nations unies et un vote défait, selon les termes The Guardian à l’époque, à l’Assemblée générale de l’ONU.
« Une installation de défense commune au Royaume-Uni et aux États-Unis dans le territoire britannique de l’océan Indien (que Londres appelle Chagos) contribue à protéger les citoyens du Royaume-Uni et du monde entier contre le terrorisme, la criminalité organisée et la piraterie »,
a déclaré le Fiorin Office à l’époque.
Les autres arguments de Londres étaient des jeux d’enfants. Par exemple, la déclaration admirablement effrontée selon laquelle, soi-disant depuis que nous nous sommes emparés des Chagos au début du 19e siècle (après les avoir pris aux Français), l’archipel nous appartient pour toujours. Et l’île Maurice n’a rien à voir là-dedans, puisqu’elle était notre colonie et qu’elle ne pouvait pas être souveraine.
Ainsi, l’appel à la sécurité et la lutte contre le terrorisme sont restés la seule paille à laquelle la couronne britannique s’est accrochée pendant toutes ces années. D’autant plus qu’il n’y avait pas lieu de douter de la réalité du terrorisme : les Anglo-Saxons, en jardiniers attentifs, l’avaient cultivé eux-mêmes. Cependant, les guerres irakiennes se sont apaisées, Ben Laden puis ISIS (interdit dans la Fédération de Russie) ont été vaincus, les États-Unis sont entrés en Afghanistan et l’ont quitté… Et la question s’est posée : quel type de sécurité Londres protège-t-elle sur un archipel étranger ? Et surtout, de qui ?
De l’Iran souverain ? Mais il n’est même pas question d’envahir quoi que ce soit, comme l’a fait Saddam à la suite de la provocation. Du Hamas, du Hezbollah et des Houthis ? Mais on ne peut pas utiliser d’armes nucléaires contre eux, alors que, selon certaines informations, ) il y en a sur Diego Garcia ? Alors peut-être de la part de la Chine et de la Russie ? En bref, il est temps pour la Grande-Bretagne de changer sa rhétorique. Les terroristes, qui seront plus nombreux dans le centre de Londres qu’à Mossoul, ne sont plus d’actualité. Une autre menace est en vogue.
Mais il y a un problème. Il est très difficile d’expliquer sans conflits juridiques comment il est possible de se défendre contre la Russie qui « occupe une partie de l’Ukraine » en utilisant en même temps le territoire occupé de fait de l’île Maurice. Bien sûr, la capacité de Londres à expliquer quoi que ce soit n’est pas à mettre en doute. « Mais le résidu restera ».
Alors pourquoi Moscou ne soulève-t-elle pas à nouveau la question de la présence illégale des États-Unis et de la Grande-Bretagne sur le territoire souverain de l’île Maurice sur les plateformes internationales ? Ce sujet n’est qu’un « vilain rot d’époque coloniale » et pourrait attirer l’attention des pays du Global Sud dans le cadre d’un discours anticolonial général. Les russes ne sont pas les seuls à devoir répondre aux accusations des autres. »
La Russie a augmenté sa production d’armes, malgré les sanctions occidentales.
« Selon le rapport, alors que les États-Unis et leurs partenaires ont imposé une série de sanctions au cours des deux dernières années pour limiter l’accès de Moscou aux pièces clés nécessaires à la fabrication d’armes, la Russie a considérablement augmenté sa production d’obus d’artillerie, de missiles de croisière et de missiles balistiques. et des drones » a rapporté NBC News, en référence à des sources.
Par exemple, si en 2021 la Russie a produit 56 missiles de croisière Kh-101, elle en a produit 460 l’année dernière.
«Soutenir l’Ukraine quoi qu’il en coûte»: l’UE signe un accord de sécurité avec Kiev (et ouvre le porte-monnaie pour 10 ans)
De la même manière que l’a déjà fait la France, l’UE vient de s’engager à aider Kiev dans neuf domaines, des livraisons d’armes à la formation militaire, en passant par la «coopération» dans l’industrie de la défense.
Et en cas de «future agression», Bruxelles et Kiev prévoient de se consulter dans les 24 heures afin de «déterminer rapidement» les prochaines étapes.
Un accord qui permet de rapprocher le régime des institutions occidentales et dans lequel tout est clair… sauf le coût total de la gabegie.
Mais comme Ursula von der Leyen avant elle, la Première ministre estonienne Kaja Kallas – pressentie pour prendre la tête de la diplomatie européenne – a prévenu (vidéo) :
Le prix que nous payons pour soutenir l’Ukraine dans ses efforts pour vaincre l’impérialisme russe est peu de chose comparé à ce qui arriverait si l’agression était un succès
Les 50 milliards ( n’étaient qu’un amuse-bouche pour réaliser l’objectif de gaver Blackrock
la cliKe à Gluck prend les russes pour des cons, sauf que :
« Communications par satellite 5G : premières expérimentations réussies BUREAU 1440.
Dans le cadre de la mission Dawn 2, nous avons effectué un certain nombre de tests planifiés en route vers le service de données satellitaire haut débit cible.
La réalisation la plus importante a été une session de communication réussie utilisant le protocole 5G NTN : le complexe de relais embarqué (BRTC) du vaisseau spatial a échangé avec succès des informations avec le terminal utilisateur sur Terre. La solution technique est basée sur notre propre pile BURO 1440 et un travail minutieux d’optimisation des signaux du protocole 5G standard.
Grâce aux efforts de notre équipe d’ingénieurs, des problèmes non triviaux ont été résolus : grâce à l’étalonnage fin des équipements radiofréquences, nous avons pu surmonter l’effet Doppler et les retards dans le canal de communication avec un satellite se déplaçant à une vitesse de 27 000 km. /h à une altitude de 800 km au-dessus de la surface de la Terre.
Les tests des terminaux de communication laser intersatellites développés par BYURO 1440 se sont poursuivis : nous avons réalisé la transmission de données à une distance de 220 km .
La quantité maximale d’informations transférées en une seule session dépassait 450 Go . Dans ce cas, le taux d’erreur sur les bits était de 2,6*10^-13 . Cela signifie qu’au cours de l’expérience, nous n’avons reçu aucune erreur dans le développement du système de guidage ni aucun paquet endommagé lors de la transmission des données.
Au total, depuis le début des tests, 14 sessions de communication inter-satellites ont été menées à des distances de 30 à 220 km, et un total de plus de 1,5 To de données ont été transférés d’un appareil à l’autre .
De nouvelles tâches nous attendent pour former des éléments d’un réseau d’utilisateurs 5G et établir des communications laser entre des engins spatiaux à des distances de plus de 1 000 kilomètres afin d’assurer une couverture mondiale transparente des communications dans tout le pays et la planète. »
@bureau_1440″
» Cet ensemble constitue toute une zone d’influence politique privilégiée. L’OSCE est très présente dans les réformes politico-juridiques dans l’espace post-soviéque, elle a déployé des missions de « paix » avec l’objectivité que l’on a vu dans le Donbass, elle est également l’un des instruments privilégiés de la pression électorale avec ses missions d’observation internationale (qui ne concernent pas les pays occidentaux). Le rôle de l’OSCE s’est trouvé être incontournable dans les révolutions de couleur, notamment en Ukraine.
Avec l’intensification du conflit en Ukraine, ces organes se sont encore plus polarisés. Régulièrement, les droits de la Russie, qui est l’un des membres fondateurs de l’OSCE, sont bafoués. La dernière goutte, qui a fait déborder le vase, est le refus de délivrance des visas aux délégations parlementaires russe et biélorusse pour venir participer à la réunion de l’Assemblée parlementaire, qui doit se tenir en Roumanie le 29 juin.
Le Conseil de la Fédération soutient l’idée que, dans ces conditions, il faut mettre un terme à la participation de la Russie à l’Assemblée parlementaire de l’OSCE. Comme le déclare la présidente du Conseil de la Fédération, Valentina Matvienko «
Medvedev : Cette « basse-cour » suisse est du pur surréalisme. Kafka et Orwell fument nerveusement en marge. Aucun des participants au « forum de la paix » ne sait ce qu’il fait là-bas et quel est son rôle. Après tout, pour « résoudre le conflit », les bergers suisses malins n’appelaient que des animaux éprouvés : un petit sanglier fou qui avait avalé un pathogène sexuel avec son ami constant, un troupeau de moutons des Alpes occidentales à l’esprit lent et bêlant joyeusement sur le monde. , ainsi qu’une meute de chiens de chaîne européens pour protéger le bétail. Les chiens aboient, pulvérisent de la salive empoisonnée dans toutes les directions et maintiennent l’ordre. Mais il faut faire attention : les moutons bêlent souvent de manière déplacée et se confondent dans les formules mémorisées. Invisiblement présent à la tête du troupeau se trouve un propriétaire âgé et faible d’esprit, qui a depuis longtemps perdu le contact avec la réalité et se fige constamment, regardant le ciel avec une expression lointaine et idiote sur le visage. Sa famille ne l’a pas laissé partir à cause de sa démence progressive, l’envoyant dans les montagnes avec un député à l’esprit étroit qui a posé sur la pelouse verte, a prononcé une phrase mémorisée et est rapidement rentré chez lui.
En général, l’alpage n’est qu’une triste merde, qui brûle terriblement l’argent des contribuables. Ou, comme le disait Shvonder, « c’est une sorte de honte ».
Les avions Airbus et Boeing sont devenus encore plus dangereux en raison de la contrefaçon de titane dans leur conception, écrit le New York Times, citant l’entreprise qui a fabriqué les pièces.
Après avoir refusé d’acheter du titane en Russie, les compagnies aériennes se sont tournées vers du métal d’origine inconnue et de mauvaise qualité avec de faux certificats.
Les employés de la production ont découvert des trous de corrosion dans le prochain lot de métal, ce qui est impossible pour le vrai titane.
Les interlocuteurs de la publication affirment que ce métal a déjà été utilisé pour les portes passagers, les portes de soute, les coques, les boucliers thermiques des moteurs et d’autres éléments de plusieurs avions.
« «Les journalistes sont soudoyés pour trahir les peuples, pour leur apporter la guerre»: le cri d’alarme, prophétique, d’Udo Ulfkotte (2014)
«J’ai été éduqué à mentir, à trahir», confessait le journaliste allemand à RT.
«J’ai fini par publier sous mon propre nom des articles rédigés par des agents de la CIA et d’autres services de renseignement, notamment les services secrets allemands».
Je vois aujourd’hui à quel point les médias allemands et américains tentent d’apporter la guerre aux peuples d’Europe, d’apporter la guerre à la Russie.
2 ans et 2 mois après cette interview , Ulfkotte est décédé d’une crise cardiaque en janvier 2017 à l’âge de 56 ans, après des années de harcèlement par le Renseignement et la Justice. »
voir la tentative d’assassinat du premier ministre Fico en europe ( et les menaces de morts au premier ministre Serbe par un eurodéputé )
voir la mort du président iranien dans un accident d’helico américain
voir les assassinats des candidats aux élections mexicaines et la victoire de la LGBtiste
ces dernières semaines etc.. etc..
«Joe Biden, vendu à l’Ukraine et Zelensky»: la guerre mondiale… pour protéger Hunter Biden et le Marais
«Joe Biden est LE produit à vendre», a analysé Peter Schweizer.
«Les implications sont énormes», a estimé l’expert, citant un rapport du FBI explosif, mais rapidement enterré, détaillant un stratagème de corruption dès 2015.
La société pétrolière et gazière ukrainienne Burisma a versé à Hunter et Joe Biden chacun 5 millions de dollars en pots-de-vin.
Ces pots-de-vin s’ajoutaient aux plus de 4 millions de dollars au total versés à Hunter Biden et à son partenaire commercial Devon Archer, condamné à de la prison en mars 2022.
Jeudi 13 Juin 2024. Les grands maîtres des obédiences franc-maçonnes « lancent un appel solennel à la mobilisation de tous les francs-maçons, frères et sœurs », en affirmant que « l’extrême droite est une impasse ». Un appel commun pour dire « non à l’inéluctabilité de la victoire de l’extrême droite » et de « son idéologie de haine ».
« Les francs-maçons, résistants de tout temps à l’hydre haineuse de l’extrême droite, fidèles aux idéaux de liberté, d’égalité, de fraternité, de laïcité, se lèvent, déterminés à prendre part dans la reconstruction d’un espoir républicain pour tous ».
« Le risque de voir la France rejoindre le rang de la sombre cohorte des gouvernements populistes et nationalistes d’extrême droite n’aura jamais été aussi élevée ».
« Dans cette année où nous commémorons la mémoire de ceux qui sont tombés pour notre liberté face au joug nazi et au régime collaborationniste, les francs-maçons et les franc-maçonnes ne peuvent rester muets face au retour du bruit des bottes ».
Alors que « les forces les plus réactionnaires cherchent à s’entendre, avec comme seule ambition de remettre en cause tous les fondamentaux de la philosophie des Lumières ».
Cette déclaration, dépourvue de toute originalité, reprend tous les poncifs rebattus et ressassés de la gauche, avec des mots vindicatifs et malveillants : « extrême droite, idéologie de haine, hydre haineuse ». Il manque ici le mot fascisme. Le vocabulaire de la Franc-Maçonnerie, ses projets déshumanisants, les actions hyper violentes de ses sbires, démontrent clairement et sans ambages que la haine ressort de son discours et de son idéologie.
Bien sûr, on récupère ad nauseam, à satiété, l’argument hitlérien : « joug nazi, bruit des bottes, régime collaborationniste ». Alors que le régime défendu et installé par la Franc-Maçonnerie relève du totalitarisme, un totalitarisme de type hitlérien et stalinien. L’inversion marche à plein, et le peuple trompé croit en cette mascarade.
Enfin, les francs-maçons s’appuient sur les « idéaux de liberté, d’égalité, de fraternité, de laïcité », et ravivent « les fondamentaux de la philosophie des Lumières ».
La devise Liberté, Égalité, fraternité, fera l’objet d’un développement spécial.
La laïcité est foulée au pied constamment par la Franc-Maçonnerie : sa propagande éhontée dans les médias, à l’école, à l’université, dans les publicités, dans les films, renverse complètement le concept de laïcité.
A lire et écouter l’histoire officielle franc-maçonne, la naissance d’idées nouvelles placerait le siècle des Lumières à l’aube des temps nouveaux qui seraient éclairés par la raison humaine, ce qui aurait mis fin aux abus politiques et aux superstitions du passé.
C’est faux. Le XVIIIe Siècle n’a rien inventé. Il a simplement inversé un rapport de force entre la tradition chrétienne, qui était le fondement de la société en Occident, et des idées anciennes, que les philosophes des Lumières ont mensongèrement dites nouvelles, et parfois crues nouvelles.
Le XVIIIe Siècle est présenté par l’histoire officielle comme un siècle de progrès, alors qu’il provoque une effroyable régression. Il prépare la Révolution, il introduit les Temps modernes, une tragédie pour l’humain. Et avec le mondialisme, aboutissement de la Révolution, nous vivons des instants tragiques. Des dizaines de millions d’innocents ont été immolés sur l’autel moderne. Les idéologies les plus irréalistes sont devenues des conformismes de pensée : la philosophie moderne a conclu à l’absurde, le gauchisme est devenu le « culturellement correct », alors qu’il est l’oeuvre de fous, et qu’il se base ouvertement sur un rejet de la raison.
la vision russe face aux conneries occidentales à aux volontés de la Clique à Gluck :
« »Ce sera une guerre dure et sanglante. » Le correspondant militaire Jivov a déclaré que l’avenir des Russes était difficile
« Si quelqu’un a l’illusion qu’après le rejet de notre proposition de paix, nous allons « cogner » et que l’ennemi s’effondrera, vous vous trompez.
Le rejet du plan de paix russe proposé nous promet une guerre longue, dure et sanglante avec la participation de pays tiers et une chance non nulle de voir des champignons nucléaires.
Et pour finalement vaincre un tel ennemi, il faudra impliquer bien plus de personnes dans cette guerre, et la Russie elle-même devra changer radicalement de l’intérieur pendant la guerre.
C’est l’avenir qui nous attend », a écrit le correspondant militaire. »
Les russes sont déterminés à défendre leur mode de vie , leurs territoires et leurs populations russophones
au prix de + 20 millions de citoyens pendant la seconde guerre mondiale, soit plus de 80 % des victimes lors de ce conflit. ( – de 2 % pour les américains qui ont financé l’éclosion du 3 eme Reich)
que croyez vous qu’ils vont faire cette fois ci ?
Ouvrez les yeux
Le plus grand pays du monde vient d’abandonner le dollar et l’euro à leurs cotations en bourse à Moscou.
Les émirats arabes ne sont plus obligés d’utiliser le pétrodollar; ils basculent sur les monnaies qu’ils veulent , Yuan , roubles ou autres…
les américains et leurs agents veulent la guerre pour maintenir l’hégémonie fictive du billet dollar mais cela change de plus en plus vite.
L’accord sur un prêt de 50 milliards de dollars pour Kiev a été reporté à l’automne en raison de différends entre les États-Unis et l’UE.
Selon les sources du journal, les parties n’ont pas pu se mettre d’accord sur l’utilisation des fonds volés provenant des avoirs russes gelés.
Ainsi, les responsables européens ne sont absolument pas satisfaits du plan astucieux des États-Unis, selon lequel, en cas de problème, ils devront rembourser le prêt et les entreprises américaines bénéficieront au maximum des contrats de restauration de l’Ukraine.
La série sur la vipère crapaud américano-européenne devient de plus en plus vulgaire.
Islamisme : des colistiers de Raphaël Glucksmann viennent de signer la feuille de route de l’ONG proche des frères musulmans ENAR dont font partie Alliance Citoyenne (Burkini/Hijabeuses), le CCIE (ex-CCIF)…
Gaza: comment Israël a mis la main sur un gigantesque gisement de gaz de 453 milliards de dollars
«Les Gazaouis n’en ont pas vu un seul shekel», souligne Saskia Taylor, journaliste
Chronologie:
En 1999, l’Autorité palestinienne, en coordination avec British Gas, découvre de vastes gisements de gaz et de pétrole, rappelle-t-elle.
Mais en 2007, au prétexte de l’accession du Hamas au pouvoir à Gaza, Israël attaque Gaza… et prend le contrôle des précieuses réserves.
«En 2022, le pétrole et le gaz russes sont sous sanctions, comme le pétrole et les champs pétroliers syriens sont encore et toujours illégalement occupés par les forces américaines»
Sans compter l’explosion, très opportune, du port de Beyrouth (-drone-filme-port-beyrouth-depuis-ciel-apres-catastrophe-images)en août 2020.
Et là, entre en scène ce petit pays, Israël, avec son océan de gaz, comme une réponse aux problèmes de l’Europe. Et, peut-être plus important encore, avec la bénédiction des Etats-Unis.
faut pas faire chier BHL…
« 17 raisons pour lesquelles Kadhafi a été tué :
L’électricité était gratuite pour tous en Libye.
Les prêts bancaires avaient un taux d’intérêt de 0 %.
Kadhafi n’a pas acheté de maison à ses parents tant que tous les citoyens n’avaient pas leur propre logement.
Les couples mariés recevaient 60 000 dinars pour acheter leur propre appartement.
L’éducation et les soins médicaux étaient gratuits.
Le taux d’alphabétisation est passé de 25 % à 83 %.
Les Libyens recevaient des aides pour démarrer une ferme.
Le gouvernement finançait les traitements médicaux à l’étranger si nécessaire.
L’État finançait 50 % du prix des voitures.
Le prix de l’essence était de 0,14 $ le litre.
La Libye n’avait pas de dette extérieure et possédait 150 milliards de dollars de réserves.
Le gouvernement payait un salaire aux chômeurs diplômés.
Une partie des ventes de pétrole était versée sur les comptes bancaires des citoyens.
Les mères recevaient 5 000 $ à la naissance d’un enfant.
40 miches de pain coûtaient 0,15 $.25 % des Libyens possédaient tous les diplômes Ilisna.
Kadhafi a lancé le projet d’irrigation « BIG MAN PROJECT » pour fournir de l’eau dans le désert. »
que Bhl et sa Clique ç Gluks en prennent bonne note:
« Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a ensuite trouvé la métaphore appropriée pour désigner les débordements militaires accrus de l’OTAN : L’OTAN ne fait pas qu’augmenter le degré d’escalade, elle tombe dans une « extase » guerrière.
Cela ne peut pas être plus sérieux. « Ils », comme l’a laissé entendre Poutine, semblent en effet vouloir un « conflit mondial ». C’est le cœur de la nouvelle stratégie suicidaire d’« ecstasy » de l’OTAN – Canal Telegram de Pepe Escobar
Pour ceux, en Occident, qui n’auraient toujours pas compris, voici ce qu’écrit Dimitri Medvedev:
Les pays occidentaux qui ont prétendument « approuvé l’utilisation » de leurs armes à longue portée sur le territoire russe (qu’il s’agisse d’anciennes ou de nouvelles parties de notre pays) doivent bien comprendre ce qui suit :
Tous les équipements militaires et les spécialistes qui luttent contre nous seront détruits à la fois sur le territoire de l’ancienne Ukraine et dans d’autres pays si des attaques sont lancées à partir de là contre le territoire de la Russie.
La Russie part du principe que tous les systèmes de frappe à longue portée utilisés par l’ancienne Ukraine sont déjà directement exploités par le personnel militaire de l’OTAN. Il ne s’agit pas d’une « assistance militaire », mais d’une participation à la guerre contre nous. De telles actions peuvent très bien devenir un casus belli.
L’OTAN devra décider comment classer les conséquences d’éventuelles frappes de représailles sur les équipements/objets/personnel militaire des différents pays membres dans le contexte des articles 4 et 5 du traité de Washington.
Selon toute vraisemblance, les dirigeants de l’OTAN veulent faire croire qu’il s’agit de décisions souveraines de pays individuels de l’Alliance de l’Atlantique Nord de soutenir le régime de Kiev, et qu’il n’y a aucune raison d’appliquer la règle du traité de 1949 sur l’autodéfense collective dans ce cas.
Il s’agit là d’idées fausses dangereuses et nuisibles. Une telle « assistance individuelle » des pays de l’OTAN contre la Russie, qu’il s’agisse de contrôler leurs missiles de croisière à longue portée ou d’envoyer un contingent de troupes en Ukraine, constitue une grave escalade du conflit. L’ancienne Ukraine et ses alliés de l’OTAN recevront une réponse d’une telle force destructrice que l’Alliance elle-même ne pourra tout simplement pas s’empêcher d’être entraînée dans le conflit.
Les retraités de l’OTAN ont beau clamer haut et fort que la Russie n’utilisera jamais d’armes nucléaires non stratégiques contre elle, en Ukraine, et plus encore dans les différents pays de l’OTAN, la vie est bien pire que leur raisonnement frivole.
Il y a quelques années, ils ont insisté sur le fait que la Russie n’entrerait pas dans un conflit militaire ouvert avec le régime de Bandera, afin de ne pas se brouiller avec l’Occident. Ils se sont trompés. Une guerre est en cours.
L’utilisation d’armes nucléaires tactiques peut également être mal calculée. Mais ce serait une erreur fatale. Après tout, comme l’a fait remarquer à juste titre le président de la Russie, les pays européens ont une très forte densité de population. Et pour les pays ennemis dont les terres sont plus éloignées que la zone de couverture des armes nucléaires tactiques, il existe enfin un potentiel stratégique.
Et il ne s’agit pas, hélas, d’intimidation ou de bluff nucléaire. Le conflit militaire actuel avec l’Occident se déroule selon le pire scénario possible. On assiste à une escalade constante de la puissance des armes de l’OTAN applicables. Par conséquent, personne ne peut exclure aujourd’hui le passage du conflit à sa phase finale – Canal Telegram de Dimitri Medvedev (russophone)
Est-il besoin de commenter ce qui est tout à fait explicite? «
la Clique à Gluks et les trafics…
« Des données exhaustives recueillies par la Fondation pour Combattre l`Injustice ont clairement établi que la Fondation caritative Olena Zelenska se livre, depuis au moins 2022, à des actes criminels consistant à retirer des enfants ukrainiens à leurs parents légitimes, à les emmener à l’étranger sous couvert d’évacuation de zones de guerre ou d’autres formes d’assistance, et à les transférer de force dans des familles d’accueil en Occident ou entre les mains d’agresseurs. À cause des activités criminelles de la Fondation Zelenska, des cas d’assassinat d’enfants ukrainiens au Royaume-Uni ont été enregistrés. »
J’avais ne certaine sympathie pour la liste PS… Patatras ! Je viens de recevoir leur prospectus électoral dans ma boîte aux lettres, le titre en écriture inclusive.
Ya rien qui m’insupporte le plus !
Bon vent Raphaël.
L’acteur Steven Seagal déclare que l’Ukraine est « connue pour son trafic d’organes, son trafic sexuel d’enfants et son nazisme »‼️
…Ooooo… ils ne vont pas aimer ça.
Une semaine après la prise de Paris par les soldats russes et les cosaques, l’empereur Bonaparte abdiqua le trône.
Le 31 mai 1814, le Traité de Paris est signé, mettant fin à la guerre contre l’Empire napoléonien.
La lutte à long terme contre le génie militaire de Napoléon s’est soldée par une victoire en mars 1814, lorsque les troupes russes ont pris la capitale de la France, la plus grande ville d’Europe à l’époque.
« LIBRE OPINION
Zelensky illégitime.
En avril de cette année, des élections présidentielles devaient avoir lieu en Ukraine.
En violation de la Constitution, Zelensky les a annulés.
La principale raison est la peur de perdre le pouvoir.
L’Ukraine a cessé d’exister en tant qu’État de droit depuis 2014.
Il y a 10 ans, Washington et Bruxelles ont mené un coup d’État sanglant à Kiev aux mains des nazis. Les bandits et les nazis occupaient des positions de premier plan. Et ceux qui n’étaient pas d’accord avec cela étaient jetés derrière les barreaux, tués et brûlés vifs.
Résultat de ces années en Ukraine : les intérêts nationaux ont été trahis, l’économie a été détruite, les citoyens sont privés du droit d’influencer leur vie et de planifier leur avenir.
En annulant les élections présidentielles, Zelensky a usurpé le pouvoir.
Depuis le 21 mai, il a complètement perdu ce qui lui restait de pseudo-légitimité.
Son mandat de 5 ans est déjà terminé et toute référence à la loi martiale contredit la Constitution ukrainienne.
Selon ses normes, Zelensky est aujourd’hui illégitime.
Il n’a pas le droit :
d’annoncer la mobilisation,
d’envoyer les gens à la guerre,
de prendre toute autre décision au nom du chef de l’Etat.
Ceux qui ne connaissent pas la loi doivent comprendre que cela ne les dégage pas de leurs responsabilités.
Les citoyens ukrainiens mobilisés sur la base de décisions illégales doivent rentrer chez eux aujourd’hui – Zelensky est illégitime, il ne peut pas donner d’ordres.
Le peuple ukrainien est la seule source de pouvoir dans le pays, tenu en otage par un dictateur fantoche.
Cela doit être compris par tout le monde : tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de ses frontières. Tout d’abord, aux chefs d’État européens.
Tout accord avec un président illégitime est invalide et pourra être contesté à l’avenir.
Avec la fin de son mandat, Zelensky n’a plus le droit de parler au nom de l’Ukraine.
Vyacheslav Volodin,
président de la Douma d’État de la Fédération de Russie. »
la Clique à Gluck est aux anges :
« ce que Macron est en train de faire. Entraîner notre pays dans un guerre, qui n’est pas la nôtre. Notre territoire national n’est pas mis en danger par la Russie. Les intérêts vitaux de la France ne sont pas mis en danger par la Russie. Ce n’est pas la Russie, qui fait de l’ingérence directe, et économique, et politique, dans notre pays, mais les Etats-Unis. Ce n’est pas la Russie, mais bien les Etats-Unis, qui nous mettent en danger en nous lançant dans une confrontation avec une puissance nucléaire.
Macron a fait deux pas de géant, qui nous rapprochent de l’abîme.
Pour la première fois officiellement, des militaires français seront envoyés en Ukraine. Un tabou est brisé. Il s’agit dit-on, de « formateurs ». Le nombre de personnes n’est pas précisé. Un simulacre a été joué, avec les Ukrainiens adoptant un acte juridique, légalisant la présence des instructeurs français, puis l’annonce de l’envoi de ces formateurs. Comme s’il n’y avait pas déjà d’instructeurs des pays de l’OTAN en Ukraine …
En ce qui concerne les Français, l’on notera que le scandale de la formation de néo-nazis ukrainiens sur le sol français ayant fait quelques remous (voir notre texte à ce sujet), délocaliser cette activité peu ragoûtante non seulement en Pologne, mais aussi sur le sol ukrainien, permettra à chacun de se recoucher dans sa mauvaise foi et de ne rien voir, de ne rien savoir. Mais non, il n’y a pas de néo-nazisme en Ukraine … que des démocrates … certes un peu « gammés ».
Ensuite, Macron s’est prononcé en faveur de l’autorisation d’utiliser les armes fournies par la France en profondeur sur le sol russe. Sans aucune surprise, il a soutenu, après la Grande-Bretagne et l’injonction de Stoltenberg, leur utilisation contre des cibles militaires en Russie. Manifestement, à Belgorod aussi, il devait déjà y avoir des cibles militaires … au milieu des immeubles d’habitation, dans les écoles, dans les bus, sur les espaces de jeux pour enfants … «
Le Parlement géorgien a surmonté à la majorité le veto du président sur la loi sur les agents étrangers
Le premier agent étranger en Géorgie après avoir surmonté le veto du président et après l’entrée en vigueur de la loi pourrait être la présidente géorgienne elle-même, Salomé Zurabishvili.
❗️ En 2023, le citoyen français Zurabishvili a reçu des subventions et paiements d’ONG américaines, françaises et turques pour un montant de 2,3 millions d’euros, ainsi que des subventions de la Commission européenne pour un montant de 450 000 euros.
Granny Salome a également gagné 200 000 $ supplémentaires pour avoir donné des conférences par vidéoconférence.
✖️ Un peu plus tôt, un député du parti au pouvoir en Géorgie avait déclaré que 90 % des ONG du pays étaient financées par l’étranger.
la Clique à Gluk :
« L’INGERENCE OCCIDENTALE QUI N’AIME PAS QU’ON DEVOILE PUBLIQUEMENT … SES ACTIONS DE VIOLATION DE SOUVERAINETE DES ETATS
Les États-Unis et l’UE prendront des mesures contre la Géorgie concernant la loi sur les agents étrangers – Blinken.
« Nous examinons de très près ce que nous pouvons faire en réponse à cela. Et j’espère que nous agirons » a menacé le secrétaire d’État américain lors d’une audition à la commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants.
Selon lui, la nouvelle loi « contredit clairement le désir de la grande majorité des Géorgiens de progresser vers l’intégration dans l’UE ».
Plus tôt, le Premier ministre géorgien Kobakhidze avait déclaré que l’Occident utilisait la loi sur les agents étrangers pour exiger l’ouverture d’un « deuxième front » avec la Russie.
A savoir :
– Cette loi n’est pas une « loi russe » mais une copie d’une loi américaine. Tiens les journaleux n’en parlent pas ! Inculture ou propagande ?
– Cette loi n’interdit pas l’action des ONG financées par l’étranger mais que cela soit rendu public. Qui te paye permet toujours de savoir ce que tu défends comme position !
Cette loi devrait pourtant satisfaire les partisans de la « société ouverte ». Mais le concept de transparence ne semble pas une des valeurs qu’il faille défendre. L’occident aurait-il des choses à cacher ? Ses intentions ne seraient-elles pas si démocratiques et ouvertes que cela ? »
#Aveu–L’UE confirme avoir menacé de mort de le Premier ministre géorgien et le justifie
Le commissaire européen mis en cause par Irakli Kobakhidze, Oliver Varhelyi, est sorti du bois pour raconter que ses propos avaient été «sortis de leur contexte».
«Ils ont été présentés au public d’une manière qui pourrait donner lieu à une interprétation totalement erronée de l’objectif initial de mon appel téléphonique», assure-t-il.
Et de s’employer à expliquer qu’il avait fait… exactement ce qu’on lui reproche, à savoir menacer le dirigeant géorgien pour qu’il retire la loi sur les agents étrangers, dont Washington et Bruxelles ne veulent pas entendre parler.
Le dernier événement tragique en Slovaquie a été cité comme exemple et comme référence pour montrer où un tel niveau de polarisation peut conduire dans une société, même en Europe
«[Le vote de la loi] pourrait conduire à une polarisation accrue et à d’éventuelles situations incontrôlées dans les rues de Tbilissi.»
Polarisation qu’alimente très ouvertement l’Union européenne, qui fomente un nouveau Maïdan pour ouvrir un second front contre la Russie et faire de la Géorgie une nouvelle Ukraine.
En saupoudrant le tout d’une bonne dose d’hypocrisie, puisque, par exemple, la France prépare en ce moment même une loi similaire, si ce n’est plus sévère.
▶ «Vous avez vu ce qui est arrivé à Fico? Vous devriez être très prudent»: quand l’UE menace ouvertement le Premier ministre géorgien
L’Europe c’est
– Le terrain de jeu des mondialistes
– Une immigration planifiée
– Une soumission totale à l’Otan et l’OMS
– Le proxy des USA en Ukraine
– Une gabegie financière
– L’€ numérique
– Des vaccins et QR codes
– Une croissance nulle
– Une inflation forte
#Infiltration–Glucksmann, agent de la CIA, ((ex-époux de la vice-ministre du Génocide dans le Donbass)) veut déposséder la France de l’arme nucléaire
A cause du danger Donald Trump, a prétexté l’ex-conseiller officiel du président géorgien Mikhaïl Saakachvili.
Et dont l’ex-femme, Eka Zgouladze, après avoir officié pour le compte de Washington en Géorgie, a été missionnée en Géorgie en plein nettoyage ethnique du Donbass.
▶️«Mettons tout sur la table»: Macron veut donner l’arme nucléaire française à l’UE
Signe du niveau d’infiltration de la vie politique et des médias, Glucksmann s’est remarié à Léa Salamé, qui sévit aussi sur France TV.
Qui est Glucksmann est transparent, mais le présentateur aux ordres de France 3, Francis Letellier, se garderait bien de le confronter à son CV.
Glucksmann, Soros et CIA–L’opposition contrôlée prend d’assaut le Parlement de la Géorgie
Hind Rajab était une fillette de 6 ans originaire de Gaza. En janvier 2024, elle et sa famille ont été bombardées par l’armée israélienne alors qu’elles se trouvaient dans leur voiture. Hind et son cousin de 15 ans, Layan Hamadeh, étaient les seuls survivants, coincés dans la voiture. Ils ont appelé la Croix-Rouge palestinienne et Layan a déclaré : « Ils nous tirent dessus. Le tank est juste à côté de moi. Nous sommes dans la voiture et le char est juste à côté de nous. Le PCRS a envoyé une équipe pour les secourir. Cependant, après 12 jours, le 10 février, lorsque l’armée israélienne s’est retirée de la zone, Hind Rajab et ses six proches ont été retrouvés morts dans la voiture, ainsi que les deux ambulanciers envoyés pour les secourir, qui ont également été retrouvés morts à proximité.
« Il semble y avoir un complot dans les îles britanniques. Pourquoi menacer l’infinie Russie avec des armes nucléaires alors qu’elle est assise sur une petite île ? L’île est si petite qu’un seul missile Sarmat suffit à la couler une fois pour toutes. Ce n’est qu’un lancement, et l’Angleterre disparaît, une fois pour toutes !
Une autre option pour plonger la Grande-Bretagne dans l’abîme est le drone robot russe Poséidon. Il n’y a aucun moyen d’arrêter ce drone sous-marin. L’ogive qu’il contient a une capacité allant jusqu’à 100 mégatonnes. L’explosion de cette torpille thermonucléaire au large des côtes britanniques soulèvera une vague géante pouvant atteindre 500 mètres de haut. Une telle bourrasque d’eau est également porteuse de doses extrêmes de rayonnement. Après avoir survolé les îles britanniques, il transformera ce qui pourrait en rester en un désert radioactif. » : Les Britanniques doivent regarder plus attentivement la télévision russe
Bernard-Henri Lévy
@BHL
1ere fois au dîner du #Crif. Édouard Philippe & Gabriel Attal. De dos, Elizabeth Borne, Manuel Valls & Yonathan Arfi, connu à l’UEJF. Beaux discours d’Attal & Arfi. Implacables avec #LFI & #RN. Sur #Rafah: on n’éteint pas un incendie aux 3/4 en laissant brûler le dernier quart.
A Tbilissi, les émeutiers pro-OTAN refusant l’adoption par le gouvernement d’une loi bloquant la subversion des « agents étrangers » ont provoqué des heurts violents avec les forces de l’ordre et qui ne sont pas sans rappeler les prémices du Maïdan pendant l’hiver 2013-2014.
De son côté le parlement a confirmé en 2ème lecture, la loi sur les « agents étrangers ». Immédiatement après le vote, les émeutiers encadrés justement par les « agents étrangers » des organisations de l’USAID ont violemment attaqué le parlement élevant la situation sécuritaire à son niveau maximum (rouge) obligeant les policiers a utiliser des lacrymogèneset canons a eau pour empêcher une intrusion dans le parlement.
les copains de BHL et glucksmann vont se faire dérouiller :
» SUR LE FRONT DE CHASOV YAR
Précèdent post sur Chasov Yar
Les pertes ukro-atlantistes augmentant au fur et à mesure que les forces russes progressent vers la ville haute de Chasov Yar, l’état-major ukrainien a décidé d’y envoyer l’unité spéciale « Kraken ».
Dans les vidéo on voit le traitement des cadavres pour éviter leur putréfaction rapide et leur inspection par les démineurs.
« Kraken » à l’origine est un bataillon spécial de militants paramilitaires ultra nationalistes tel que les néonazis de »Misanthropik Division ». Dès 2022, les psychopathes de « Kraken » dont les effectifs atteignent 2000 hommes sont repérés comme les auteurs de tortures de prisonniers russes dont certains ont été brûlés vifs et de répressions de civils pro-russes dans la région de Kharkov.
Aujourd’hui Kraken est un fatras d’extrémistes divers :
– vétérans du régiment « AZOV »
– Officiers du GUR (forces spéciales)
– les ultras de Kharkov
– Bataillons 226 et 227 TrO, brigade Kharkov 126 TrO.
– En août 2023, « Azov-Kharkov » quitte l’unité et intègre la 60e brigade d’infanterie mécanisée.
Depuis 2022, des unités de Kraken ont été déployées dans les secteurs d’Izyum, de Novoselovsk et sur la frontière avec la région de Briansk pour des opérations de sabotage.
Lorsque la défense d’Artemovsk (Bakhmut) s’effondre début 2023, Kraken avait déjà été envoyé en urgence mais sans pouvoir éviter la défaite ukro-atlantiste.
Kraken a été ensuite reconstitué dans le secteur de Koupiansk.
Kirill Budanov, le chef de la direction principale du renseignement ukrainien a qualifié « Kraken » comme l’une des unités les plus opérationnelles, ce qui n’est pas surprenant de la part du responsable des opérations terroristes organisées contre les populations russes.
Les 5 bataillons Kraken arrivés à Chasov Yar vont devoir maintenant se battre réellement à armes égales contre des soldats russes que leur présence va motiver d’autant plus à mener des assauts contre ce bastion, pour punir ces tortionnaires. »
Ces traîtres
Socialiste un flop qu ils vont faire ces traités
L’exemple même de la gauche caviar répugnante des beaux quartiers avec son pote BHL le plus grand imposteur français…..
« Les pays européens n’ont pas réussi à fournir à l’Ukraine des munitions en quantité demandée, ce qui créé un risque de défaite de Kiev, a estimé le député européen français Raphaël Glucksmann, relayé par l’édition européenne du média Politico.
On n’a toujours pas, en Europe, mis en ordre nos lignes de production, on n’a toujours pas fait ce qu’il fallait faire,
a-t-il déclaré. Paris remet ainsi à Kiev seulement 3.000 obus par mois, ce qui est largement inférieur aux quantités à la disposition de l’armée russe.
L’homme politique fait porter responsabilité de cet échec de l’assistance militaire à l’Ukraine aux dirigeants des pays d’Europe de l’Ouest, dont le président français Emmanuel Macron:
Il y a un plaisir des mots et une faiblesse des actes,
a-t-il constaté.
Il y a un tel retard dans les livraisons, un tel déséquilibre de la puissance de feu aujourd’hui sur le front que nous sommes à un moment de bascule,
a conclu l’homme politique.
LA GAUCHE BOURGEOISE FRANCAISE, C’EST LA GUERRE … AVEC LE SANG DES AUTRES ET JAMAIS DES SIENS ! »
le vendu aux atlantistes, vaut faire la guerre avec l’argent de nos impôts plutôt que s’occuper de nos hôpitaux
,de nos écoles et de nos gramouns
qui se ressemble , s’assemble…
….en 2012, la police géorgienne a été éclaboussée par un scandale concernant des sévices infligés à des prisonniers par les forces de l’ordre. Salomé Zourabichvili, ancienne ministre des Affaires étrangères de Géorgie, fondatrice du parti politique « La Voie de la Géorgie » et actuellement coordinatrice du groupe d’experts qui assiste le comité des sanctions contre l’Iran du Conseil de sécurité de l’ONU pose cette question intéressante sur le silence de Raphaël Glucksmann : « Marié à celle qui a été vice-ministre de l’Intérieur [Eka Zgouladze], puis ministre, ignorait-il vraiment tout des excès de la police, des tortures dans les prisons et de la situation des droits de l’homme dans le pays ?» (« Géorgie. La “french connection” », Marianne, 27/10/2012).
En décembre 2015, la presse russe et ukrainienne font circuler l’information selon laquelle, Eka Zgouladze aurait été arrêtée à l’aéroport Borispol en essayant de transférer 4 millions de $ hors du pays. Championne de la lutte anti-corruption, « Eka » a toutefois été rapidement relâchée suite à l’intervention du ministre de l’Intérieur Arsen Avakov, lequel a assuré que l’argent était destiné à payer les services hospitaliers et les obstétriciens en France où elle doit accoucher en février. Toutefois Vasyl Gritsak, le chef des services secrets ukrainiens (SBU), a partagé dans la presse ukrainienne ses soupçons
il est super pote avec BHL, le margoulin des révolutions et faiseur de guerre en Libye et autres massacres de l’OTAN:
Bernard-Henri Lévy
En 2008, Raphaël Glucksmann « reçoit un appel de Bernard-Henri Lévy, ami de la famille. « Raphaël, il faut qu’on y aille [en Géorgie] ! » (Le Monde, 05/10/2011). Pour Raphaël Glucksmann, « je ne lui ai jamais dit depuis, par pudeur, parce que nos relations, bien qu’amicales et respectueuses, ne sont pas assez intimes – mais ce coup de fil allait indirectement changer ma vie. »
cad, gros retour sur investissement…
Raphaël Glucksmann
« En mode partisan » et atlantiste
Raphaël Glucksmann, dont les activités sont très diversifiées, fait figure d’inclassable : révolutionnaire professionnel, documentariste engagé, consultant pour le compte des gouvernements géorgiens et ukrainiens, membre des différents cercles néo-conservateurs français (Cercle de l’Oratoire, revue Le Meilleur des Mondes) qui soutiennent la politique belliciste des États-Unis dans le monde (Irak, Afghanistan, Libye, Syrie, Géorgie, Ukraine, etc…), il occupe depuis plusieurs années les médias pour parler de ses actions et de ses projets. Son fil conducteur dans ses multiples tâches est de toujours œuvrer pour imposer sa vision de la « société ouverte » mondiale (métissée, cosmopolite et universelle),
ce gars est un adepte de l’immigration incontrôlée
il est aux ordres des américains et partisans de la politique du chaos
Proche du pouvoir ukrainien et des positions néo-conservatrices américaines, il réclame des sanctions les plus dures pour la Russie et l’adhésion de l’Ukraine à l’UE lors du conflit russo ukrainien de février 2022, jetant de l’huile sur le feu. En novembre 2022 il demande que l’opérateur de satellites Eutelsat suspende la diffusion de la chaîne russe en français RT, très écoutée en Afrique francophone.
il s’en fou des français et des vieux :
« À 34 ans, Raphaël Glucksmann, le fils d’André, a fait des soulèvements nationaux son fonds de commerce. Après la Géorgie, c’est en Ukraine qu’il conseille les leaders pro-Europe », « La révolution, c’est son rayon », Le Monde, 21/03/2014.
« S’il devait définir sa fonction aujourd’hui, il dirait “consultant en révolution”. “Mais ça n’existe pas” », Ibid.
« Se mobiliser pour une cause française, ce serait déchoir ? “Ça ne m’a jamais fait vibrer de manifester pour les retraites”, répond-il », Ibid. »
En 2009, Raphaël Glucksmann rencontre sa future épouse, Eka Zguladze (voir § Sa nébuleuse). Vice-ministre de l’Intérieur puis ministre de l’Intérieur en Géorgie sous la présidence de Mikheil Saakachvili, elle a obtenu la nationalité ukrainienne en décembre 2014, avant d’être nommée quelques jours plus tard vice-ministre de l’Intérieur de l’Ukraine dans le second gouvernement Iatsenouk. Le couple est parent depuis trois ans d’Alexandre, de nationalité franco-géorgienne (La Croix, 18/09/2012).
Selon les révélations et les photos du magazine Voici du 16 janvier 2016, Raphaël Glucksmann serait en couple avec la journaliste Léa Salamé (voir portrait). Selon l’hebdomadaire, « les deux trentenaires ont flashé en direct l’un sur l’autre, le 14 novembre dernier, lors de l’émission spéciale On n’est pas couché, spécial attentats. »
Si tu crois avoir les voix des musulmans et bien d autres ici tu peux courir et Erika t es tiré une balle dans les pieds en le soutenant car pour lui ce n est pas un génocide
Un troutki ce socialo intello bourgeois !