/

Bras-Panon : le lampadaire défectueux de la rue des Limites a été réparé

2 min de lecture

La mairie de Bras-Panon a été très réactive. En effet, nous publiions ce matin (lundi 20 septembre 2021), très tôt, la photo d’un lampadaire dont le globe menaçait de tomber comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Ce lampadaire se trouve sur une voie très passante. De nombreux parents et enfants l’empruntent pour se rendre à l’école primaire Narassiguin. Suite à notre publication sur la page Faceboook de Radio Free Dom, la mairie de Bras-Panon a aussitôt activé ses services qui, dans le courant même de la matinée, ont fait le nécessaire. D’où le communiqué ci-dessous, signé du maire Jeannick Atchapa, qui a été adressé à notre rédaction dans l’après-midi.

« La Mairie de Bras Panon, au plus près de ses administrés, améliore la réactivité de ses services. Suite aux appels des administrés et à la publication du post, les agents du Services Techniques avec l’assistance technique de la société sont intervenus dès que possible pour procéder à la réparation du lampadaire situé dans la rue des Limites. Le lampadaire est désormais réparé ». Plus la peine de changer de trottoir ou de lever les yeux au ciel, au risque de chuter (et de vous casser quelque chose) quand vous passerez à ce niveau. Tout va bien ! Vous ne risquez plus de vous prendre un globe sur la tête !

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Reprise touristique : lancement de l’opération Passkdo pour redécouvrir l’île intense

Article suivant

CCIR : 32 étudiants réunionnais intègrent l’Ecole de Management de Normandie… à la Réunion (VIDÉOS)

Free Dom