Bras-Panon : un homme est mort, écrasé par une flèche lumineuse de rabattement

1 min de lecture
8

Un terrible accident a eu lieu ce matin à Bras-Panon. Un homme, Siva Canaguy, bien connu dans la commune et même à la Réunion, est mort, écrasé par une flèche lumineuse de rabattement.

Les flèches de rabattement, ce sont ces gros panneaux d’environ 3 mètres de haut qui servent a aiguiller la circulation, souvent la nuit, pour contourner un chantier.

Il y a très peu d’éléments sur ce drame pour le moment, les circonstances restent floues. D’après nos informations, il s’agit d’un entrepreneur. Il était également connu en tant que dresseur de chiens, notamment des bergers allemands.

Il aurait voulu décrocher le panneau à l’arrière de son camion lorsque la flèche serait tombée sur lui. Il est resté coincé sous le panneau. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, il était déjà trop tard. Ils n’ont pu que constater le décès. Freedom présente ses sincères condoléances à la famille du disparu.

 

8 Commentaires

    • Quand va arrive out tour pou mort la ou voiera pas mais mi sera le premier pou rire de out mort et surtout fait un grand commentaire juste pou rabaisse aou a un point prépare aou bientôt out tour pou aller la

  1. C’est pour ça qu’il faut éviter de bosser seul, je peux monter sur mon échelle pour cueillir les oranges à plus de 4 mètres de haut, comme j’ai peur de tomber et que personne ne peut me secourir, je regarde les oranges tomber.

  2. STOP = une demarche
    S…s’arrettez
    T.. toujours reflechir avant
    O..observez toujours
    P..prevenir avant
    Toujours prevoir avant …ca veut pas dire 100% a l’abri d’une chute…mais ! on peut …peut etre eviter un drame

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Euro 2020 : la France se qualifie malgré son score de 2 partout, face au Portugal.

Article suivant

Covid-19 : campagne de vaccination à l’Université

Free Dom