Californie : 7 morts après une fusillade dans une communauté, un suspect en garde à vue(VIDÉOS)

3 min de lecture

En Californie, sept personnes ont été tuées à la suite de deux fusillades ce lundi 23 janvier 2023 dans des endroits différents d’une communauté côtière du nord de la Californie, selon la police.

Le président du conseil de surveillance du comté de San Mateo, Dave Pine, a déclaré que quatre personnes avaient été tuées dans une champignonnière et trois autres dans une entreprise de camionnage.

Le sénateur d’État Josh Becker, qui représente la région, a déclaré que les fusillades séparées avaient eu lieu à la périphérie de Half Moon Bay, une ville située à environ 49 km au sud de San Francisco.

Un homme, qui est un suspect dans les meurtres, est en garde à vue, a écrit le bureau du shérif du comté de San Mateo sur Twitter juste avant 17 heures(heure locale), ajoutant qu’il n’y a pas de menace continue pour la communauté.

Dave Pine a déclaré dans un communiqué au nom du conseil de surveillance du comté de San Mateo: « Nous sommes écœurés par la tragédie d’aujourd’hui à Half Moon Bay. Nous n’avons même pas eu le temps de pleurer ceux qui ont perdu la vie dans la terrible fusillade de Monterey Park. La violence armée doit cesser. »

Faisant référence à la fusillade à Monterey Park, dans le sud de la Californie, qui a entraîné la mort d’au moins 11 personnes. Le drame a eu lieu tard le 21 janvier au Star Dance Studio, une salle de danse de salon. Le suspect, Huu Can Tran, 72 ans, a été retrouvé mort le lendemain après s’être suicider dans sa camionnette à Torrance.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La France, acteur majeur dans le domaine de la santé à Madagascar

Article suivant

Cilaos : la reprise du multisport prévue en mi-février

Free Dom