Vendredi matin, vers 5h, deux jeunes ont été agressés par cinq individus au Chaudron. Poursuivies par une Polo noire, dernier modèle, les victimes qui se trouvaient sur une moto ont, dans un premier temps, été percutées et projetées à terre. Les agresseurs les ont ensuite tabassées à coups de batte de baseball, avant de repartir avec le scooter et un sac.
L’une des deux jeunes victimes était porteuse de handicap. Il est blessé partout, rapporte sa maman sur les ondes de Free Dom. Il aurait déjà déposé une plainte auprès des forces de l’ordre.
Le jeune porteur de handicap est déjà sorti de l’hopital, mais il a un gros souci actuellement par rapport à ses papiers qui se trouvaient dans le sac subtilisé par les agresseurs. Il devrait se rendre en Métropole bientôt et est à la recherche de ses papiers dans l’urgence.
Et ça continu de plus belle, la violence explose à la réunion comme les prix sur le marché, ça ne s’arrêtera pas avec ces dirigeants qu’ont à. bref tous ça c’est politique. en attendant on paient et on continue de payer Mais jusqu’à quand ?
encore Matteo et sa smala y en marre de ces Suédois ki komèt des actes de violences gratuites
Ils font quoi dehors a 5h du mat ? Les suedois regnent de 18h à 7h du mat
travail maho voler