Cité des Arts : Komzot s’expose en sculptures et peintures

2 min de lecture

Luciano MABROUCK continu sa tournée avec une particularité avant le concert : une exposition de sculptures et de peintures autour de son futur album TYNBO LANSOR ! L’exposition est composée de tableaux et de sculptures en matériaux de récupération.

Ecoutez :

« Komzot30 – expo – solidarité tour »

« Komzot30 – expo – solidarité tour » est en partenariat avec le collectif Dalons la pintir et l’association « Kouler lo ker. »
Le groupe komzot a une histoire intimement liée à celle de radio Free Dom puisque le groupe a vu le jour dans la cité cowboy  en réaction aux événements du chaudron en 91.
La Cité des Arts accueillera l’exposition KOMZOT30 du 27 mai au 9 juin 2022 en salle de médiation culturelle. Entrée gratuite.

KOM ZOT

Kom Zot, pionnier du reggae “Made in Réunion”, a vu le jour dans le quartier du Chaudron en 1991. Pour fêter ses 30 ans de carrière, le groupe revient sur la scène du Fanal avec son nouvel album “Tynbo Lansor”. Un album soutenu par une tournée spéciale qui illustrera l’engagement social du groupe. Cette tournée, appelée “KOMZOT30 Muzik- Expo- Solidarité Tour’’, développée en partenariat avec le collectif Dalons La Pintir et l’association Koulèr Lo Kèr, associera musique, art et maraudes. Une initiative qui ne surprendra pas les fans du groupe puisqu’on découvrait déjà son histoire musicale et sociale en 2017 dans le documentaire “Kom Zot, Ni plus, ni moins” réalisé par Hédi Abidi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fans de Bollywood : « KK » la voix de Shahrukh Khan est décédée à 53 ans

Article suivant

Concert de Ninho : la billetterie est ouverte

Free Dom