/

Kanasel : groove kréol et barbe épique

1 min de lecture

Aujourd’hui, plongeons-nous dans le portrait de l’artiste Kanasel, ce grand gaillard originaire de Saint-Benoît, arborant une allure créole vintage. Derrière son imposante barbe se cache une voix qui ne laisse personne indifférent.

Enraciné dans la chaleur de La Réunion, Kanasel puise son inspiration dans la tradition des rockstars et des soulmen qui ont marqué l’histoire de la musique. De l’incomparable Tété à la légende vivante Bruno Mars, il sculpte un patchwork musical trilingue composé d’une douzaine de chansons. Que ce soit en français, en anglais ou en créole, ses compositions racontent les récits de son époque, comme dans son dernier album Florebo, paru en 2021.

Bien loin des sentiers battus de la musique mainstream, les créations de Kanasel explorent un univers riche en luttes, en convictions, en amours perdues, en hommages et en péchés capitaux, tissant ainsi une toile pop teintée de positivité.

Nous avons eu le privilège de le rencontrer, plongeons-nous dans son portrait musicale :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Concert de présentation du groupe CREDO TRIO ce soir Vendredi 12 Avril dans l’auditorium du Lycée Memona Hintermann Affejee

Article suivant

Collision impliquant trois véhicules sur la 4 voies de Saint-Paul en direction de St-Pierre

Free Dom