/

Clémentine Autain, la députée de Seine-Saint-Denis, en visite à la Réunion

1 min de lecture
15
Clémentine Autain, députée (NUPES) de Seine-Saint-Denis, séjournera durant une dizaine de jours dans notre île. Elle arrive à La Réunion ce dimanche matin, 23 avril. Ce voyage parlementaire, qui est destiné à rencontrer des habitants, des associations et des élus de l’île, sera articulé autour de plusieurs visites.

Voici le programme qui nous a été communiqué par son collaborateur parlementaire Clément Ourgaud. Programme qui évoluera au fil du séjour.

Lundi 24 avril :
– Visite de la plus grosse centrale hydraulique de La Réunion, située à Sainte-Rose, en présence de Jean-Hugues Ratenon, député de la 5ème circonscription de La Réunion.

Mardi 25 avril :
– Rencontre et échanges avec Joé Bédier, maire de Saint-André et son équipe municipale puis visite des chantiers en cours, en présence de Jean-Hugues Ratenon.
– Participation aux festivités du Nouvel An Tamoul à Saint-André.

Mercredi 26 avril :
– Déplacement à l’Observatoire volcanologique du Piton de la Fournaise : rencontre avec les équipes et visite des locaux dans ce centre de recherche scientifique de renommée internationale.

Jeudi 27 avril :
– Rencontre avec l’Union des Femmes Réunionnaises à Saint-Paul, en présence notamment de Karine Lebon, députée de la 2ème circonscription de La Réunion.

– Déplacement au cimetière des esclaves de Saint-Paul, en présence notamment de Karine Lebon.

Vendredi 28 avril :
Sous réserve de confirmation : Visite du CHU de Saint-Denis.

Samedi 29 avril :
Sous réserve de confirmation : Rencontre avecEricka Bareigts, maire de Saint-Denis.

– Participation à la soirée officielle des 40 ans de la Région.

Lundi 1er mai :
– Défilé du 1er Mai à Saint-Denis avec l’ensemble des forces politiques de gauche et des syndicats.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

15 Commentaires

  1. qui paye son séjour inutile à la Réunion ? mi espère que Karine Lebon y emmène à elle voir les cadavres de ceux qui crèvent à la Réunion et qui viennent lui demander de l’aide comme elle l’a hurlé à la tribune de l’assemblée nationnale. Encore une députée raciste qui vient ici pour faire monte la côte du gourou la méluche

  2. Elle vient pour des raisons électoralistes, faire plein de bisous en vue des élections européennes et de la politique du gouvernement sur Mayotte.
    De la cuisine politicienne.
    Elle va voir le volcan, le Maire de St André, les femmes et l’esclavage….
    Par contre, le pouvoir d’achat, l’inflation, l’octroi de mer, taxe coloniale alimentant les mairies, ne sont pas ses sujets
    Comme d’habitude la gauche est sur les valeurs morales, les droits de l’homme etc… Elle n’est là maintenant que parce que Darmanin va nettoyer les chiottes à Mayotte pour se scandaliser de la maltraitance envers les migrants, son fonds de commerce électoral

  3. Jolie député de cette NU-NUPESte …. pour une fois une jolie dame et non comme ces hommes trop obèses ou ces députés trop insolents qui ne savent que gesticuler ou faire le buzz au lieu de proposer autres choses de mieux pour les français !
    Bon séjour et ne nous raconter pas trop d’histoires à dormir assis !

  4. Mr bedier mardi pour la visite de Mme autain oubli pas dit à elle les travaux de la ville c’est du mange cuit fait hommage à virapoulle pour le travail qu’il a fait pour aboutir à transformer la ville et ratenon vaut mieux ou ferme à ou parce que en deux mandat ou la rien fait pour l’est et saint andré à part pousse les gens au desordre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Etang Salé : une mère a failli accoucher dans la voiture

Article suivant

Athlétisme -Meeting de La Réunion : Yann Randrianasolo et Ludovic Ouceni ont frappé fort

Free Dom