Concert de M. Pokora annulé à Bras Panon : SHM Events réclame 152 000 € à la mairie

2 min de lecture
4

Ce jeudi 9 septembre, devant le tribunal administratif, la société SHM Events chargée d’organiser le concert de M.Pokora lors de la Foire agricole de Bras Panon réclamait 152 000 € à la commune. Celle-ci déplore le manque à gagner pour Mickaël Pouvain, le chanteur réunionnais devant assurer la première partie de la star qui a annulé sa venue suite à une polémique. La décision a été mise en délibéré. Le tribunal administratif devrait rendre sa décision dans les prochaines semaines, sauf si de nouveaux éléments viennent compléter l’enquête. Dans ce cas-là, une nouvelle audience sera prévue.

Pour rappel, pour le show final de la Foire agricole de Bras Panon, Matt Pokora devait monter sur scène, mais à cause d’une polémique sur le coût total de sa prestation qui avait pris des tournures politiques, l’interprète de “Si on disait” n’est pas venu sur l’île.  Arachnée Production, producteur de M.Pokora, avait expliqué l’annulation du concert par mail : “Il a été décidé d’annuler purement et simplement ledit concert dans le souci de préserver l’image de l’artiste“.

Si SHM Event souhaite récupérer ses cachets, elle pourrait également se retourner contre Arachnée Production plutôt que contre la mairie de Bras Panon. Le tribunal devrait déterminer la responsabilité de chacun dans cette affaire.

L’affaire avait commencé avec Jean-Hugues Ratenon

Face au coût de la prestation de Matt Pokora, le député Jean-Hugues Ratenon s’était indigné. Il a affirmé dans un communiqué que la mairie est la “seule responsable dans cette affaire” : “Je demande une enquête approfondie sur tous les marchés obtenus par SHM Events à Bras Panon, notamment Slimane pour la foire agricole de 2019.”

 

 

 

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Décès d’un motard de 29 ans sur la 4 voies de Ste-Suzanne

Article suivant

Covid-19 : 403 309 Réunionnais disposent d’un schéma vaccinal complet

Free Dom