8 et 12 ans de prison pour avoir tabassé un touriste à la Plaine des Cafres

1 min de lecture
7

La cour d’assises jugeait depuis cette semaine, une affaire sordide : celle de deux personnes, Yvon Grondin et Didier Fontaine, accusés d’avoir menacé, frappé et terrorisé un homme de 28 ans, en août 2019 à la Plaine des Cafres. Ils ont rencontré Yannis, leur victime, en discothèque à Saint-Pierre alors que ce dernier était en vacances. Il s’amusait donc au Five. C’est alors qu’ils lui auraient proposé de le ramener là où il était hébergé, au Tampon, vu qu’ eux mêmes allaient rentrer dans l’Est et que c’était pile leur trajet.

Il faut dire que la victime était fort attirée par la copine d’un des prévenus, laquelle était aussi citée à comparaitre mais qui ne l’a pas été car elle est actuellement “cas contact” Covid.  Au final, Yannis sera emmené jusqu’à la Plaine des Cafres, où il devra retirer de l’argent , et sera frappé et menacé d’être immolé s’il ne donnait pas son code de carte bleue.

Le jeune homme réussira toutefois à prendre la fuite et se cachera jusqu’au départ de ses bourreaux qui ont écopé  de 8 et 12 ans de réclusion criminelle.

7 Commentaires

  1. mi espère le monsieur ou madame le juge donnera une peine bien lourde pour ses voyous et kan a la jeune femme aussi sera puni comme ça sa va servir de leçon pour d’autres qui aiment faire des agressions des guetapants ils méritent vraiment une peine pour leurs actes

  2. Garde sa bonne créole les tro sauvaze fait trop n’importe kwe à bonne touriste vient terla, La France la fait l’erreur mette La réunion département français et en plus bana les anti zoreil, respecte pas même pa bonne communauté demoune.

  3. Nan Bolo. La fille elle sert d’appât. Comme de quoi l’appât du gain mène souvent au trou …huit à douze ans, ils auront le temps d’explorer toutes les profondeurs ..,

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Réouverture des restaurants et des salles de sport depuis hier

Article suivant

Tampon : en prison pour avoir tenté de violer une gramoune de … 90 ans.

Free Dom