Covid-19 : les discothèques interdites au public à partir de ce vendredi 10 décembre

1 min de lecture
8

La fermeture des discothèques à partir du 10 décembre est confirmée pour La Réunion. Dans un communiqué, la préfecture confirme que cette fermeture est valable jusqu’au 6 janvier 2022 inclus. En sont particulièrement concernées, les discothèques (ERP de type P).

Le décret du Ministère des Solidarités et de la Santé paru au journal officiel du 8 décembre indique également que les activités de danse sont interdites dans les établissements recevant du public suivants :

  • Bar, restaurant et débit de boissons ;
  • Établissements flottants, pour leur activité de restauration et de débit de boissons ;
  • Hôtel, pour les espaces dédiés aux activités de restauration et de débit de boissons.

 

8 Commentaires

  1. Enfin quelque chose d’intelligent. ils ont ce qu’ils méritent.
    Quand je vois le nombre de fraudeur ( non vacciné/ anti-vax), pas plus loin que le week-end dernier au R.-B… à mont vert utilisé le pass Sanitaire de leurs amis pour aller danser, sans aucun contrôle de pièces d’identités, qui pourtant ne leur prendrais pas plus de temps!!
    faut pas s’étonner que ce sont eux qui s’en prennent Plein la G…. à chaque fois !!!!

  2. Pas de soucis nous allons ouvrir bientôt très bientôt car un scientifique vient d annoncer que nous aurons probablement besoin d une 4 iem dose lol

  3. Celui de St Pierre ?? oh que non le gros lard a la main très longue pour amadouer oups pour ordonner au petit toutou de préfet de le maintenir !!!

  4. Lé normal que y ferme. Rende à zot un peu compte. Toussa domoun lé collé eïn dessi l’aut’, y cause en plein dan out figuire, la pas baigné, la main lé sale… non non et non. La résolution lé bien prise que zot y accepte ou pas.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Réunion, covid-19, 8 cas de variant Omicron, taux d’incidence 380, 9 décès, 46% taux d’occupation des lits

Article suivant

Une marche blanche, ce samedi, en hommage à Jay qui s’est suicidé à l’âge de 16 ans

Free Dom