Cluster au collège Levavasseur de Ste-Marie : les parents en galère ! (PODCAST)

1 min de lecture
8

Un cluster a été identité au collège Levavasseur de Ste-Marie. Dans un communiqué, adressé aux parents, le directeur de l’établissement précise que « beaucoup d’élèves mais également des enseignants et du personnel administratif ont été testés positifs au Covid » depuis la fin de semaine dernière.

Pour éviter la propagation du virus, un retour des gestes barrières a été imposé. Mais malgré les mesures instaurées, la prise en charge des élèves reste perturbée. Le directeur a indiqué que : « des cours ne seront pas assurés dans les prochains jours. Dès lors, je vous incite à consulter votre compte pronote pour le suivi de ces absences. » C’est une galère pour les parents, qui doivent faire face à un planning ne cessant de changer ! Ecoutez leur témoignage au micro de Charles Luylier :

Pour éviter une plus large propagation du virus, le directeur exige qu’un « test à J+2 soit réalisé si  un membre proche de la famille (parents / fratrie) est positif. Les consignes officielles ne prévoient pas d’isolement systématique des personnes contaminées ».

 

 

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
8 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Vol de bouteille de gaz dans une supérette de Bois d’Olive

Article suivant

Un camion d’entreprise volé à Ste-Marie retrouvé grâce aux interventions de nos auditeurs

Free Dom