Covid-19 Réunion, le “VRAI” taux d’incidence est de 143,38 au 09 Mai 2021

1 min de lecture
5

Alors que la préfecture et L’ARS Réunion ont annoncé 139 de taux d’incidence dans un communiqué, c’est à n’y rien comprendre, le taux d’incidence est issu de données officielles sur la progression de l’épidémie en France et dans les DOM, consolidées par le Ministère des Solidarités et de la Santé et Santé publique France, lui annonce tout autre chose!

L’ensemble des données publiées sur ce tableau de bord peut être téléchargées sur la plateforme des données publiques www.data.gouv.fr.

Pour le taux d’incidence, le R effectif et le taux de positivité, les indicateurs sont publiés avec quelques jours de décalage, le temps que les tests RT-PCR soient analysés et les résultats centralisés.

 

5 Commentaires

  1. Les gens y croit akoz néna jour férié. C’est la fête. Y cour karté dans supermarché. Y réfléchit même pu si néna la maladie par tout. Maléré seulement.

  2. Faudra m expliquer cette logique où tout le monde attendait ce confinement car le taux etait de 126 et que le dieu local nous disait bientôt si ça baisse pas ce sera un confinement total etc et la rien ! voire même un allègement donc tout ça depuis février c était juste pour nous priver de notre liberté à sa guise, après il est vrai y a cette pression économique qui est enjeu donc il a les mains liés le petit chef et je pense qu il a fait une grosse erreur de jugement car c était pas le bon moment pour les restrictions mais maintenant là il va pas reconnaître ses erreurs car c lui dieu qui sait tout et voit tout

  3. La preuve qu’ont nous ment sur les chiffres de cette foutu épidémie et je pense que c’est pas la seul fois que l’Ars et Mr le préfet nous ment

  4. A 10000 km les chiffres changent, évoluent ici y gagne pas compter ou le mode de recensement et différents ou les jours differe faudrait une explication la. En attendant l’épidémie s’intensifie., c’est sur et les mesures prises sont contradictoire au vu des évolutions ici. C’est quoi le bines.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tremblement de terre de 6.7 dans la zone pas d’alerte tsunami!

Article suivant

Une fidèle auditrice de Métropole retrouve son neveu grâce à Free Dom !

Free Dom