Crime : Deux femmes accusées d’avoir tué puis découpé un homme

1 min de lecture
3

En novembre prochain, Céline Vasselin et Jessica Adam vont comparaitre devant la Cour d’Assises de Seine-Maritime pour répondre du meurtre du compagnon de la première, Sliman Amara, 45 ans. Le corps de ce dernier avait été repêché le 4 novembre 2018 dans la Seine, démembré et sans tête. Trois jours après cette terrible découverte, un mollet et une main avaient découvert à quelques kilomètres sur la berge, ainsi que dans une poubelle.

Très vite, les soupçons s’étaient portés sur son épouse Céline Vasselin, qui n’avait pas jugé important de signaler sa disparition. Et à l’époque, elle avait avoué aux enquêteurs :

« Il était très alcoolisé et il a commencé à s’énerver. J’ai donc décidé de faire des toasts puis de mettre des médicaments à l’intérieur, afin qu’il dorme. Mais c’est alors qu’il m’a insultée et que je lui ai mis un coup de couteau dans la gorge. »

Elle n’était pas seule pour commettre ce crime

Mais visiblement, les enquêteurs se sont rapidement aperçus que Céline avait appelé à plusieurs reprises une femme, Jessica Adam. Et cette dernière a livré une toute autre version. Selon elle, vers 20 heures, elle serait arrivée chez Céline et Slimane Amara était allongé par terre, assommé par les somnifères.

« Céline a pris une serviette de toilette et lui a mis sur la tête. Je ne voyais que sa gorge et avec le hachoir, je lui ai mis un gros coup. Slimane s’est mis à crier. Je n’avais pas appuyé assez fort pour le tuer mais Céline m’a dit qu’il fallait finir. »

C’est alors que Madame Vasselin se serait emparée d’un couteau, qu’elle aurait donné à sa complice… Ensuite, les deux jeunes femmes auraient traîné le corps jusqu’à la cave pour le démembrer. Les deux jeunes femmes risquent désormais la réclusion criminelle à perpétuité.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Leu : les époux Payet fêtent leurs noces d’Or

Article suivant

Le secrétaire de l’ONU qualifie de suicidaire toute attaque contre des centrales nucléaires

Free Dom