Délinquance routière : 38 infractions constatées, en 2 heures de contrôle

1 min de lecture
2

Mercredi 03 août 2022 de 15 heures 00 à 17 heures 00, en agglomération de St-Louis, les motocyclistes de l’EDSR ont réalisé un contrôle des flux ayant pour objectif principal le contrôle des deux-roues motorisés mais également les nuisances sonores.

38 infractions ont été constatées, en deux heures de contrôle dont :

06 conduites sous l’emprise de stupéfiants, 01 conduite malgré une suspension du permis de conduire, 02 défaut de permis de conduire, 01 défaut d’assurance, 14 nuisances sonores et pollution, 06 non-port de la ceinture, 02 non respect d’un « Stop », 06 infractions diverses concernant l’équipement des pilotes de deux-roues ou des véhicules.

06 délinquants routiers ont fait l’objet d’une rétention du permis de conduire et 07 véhicules ont été placés en fourrière.

 

2 Commentaires

  1. Pourquoi faire des contrôles uniquement dans les villes où la pauvreté est présente il y a des quartiers riches qui se glutinent en conduisant du zamal où du whisky très chères on peut pas les contrôler parce qu’il font fonctionner l’économie ????????

  2. Nuisances sonores et pollutions vont de pairs, nous les riverains on est empoisonnés de par les comportements de certaines personnes qui font fi des règles de respect des autres et de l’environnement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un jeune conducteur contrôlé à 153 km/h pour 70 à Ste-Marie

Article suivant

Le rappeur Niska en concert à St-Paul le 8 octobre

Free Dom