Des conditions d’accueil insalubres à la maternité du CHU Nord suscitent l’inquiétude d’un futur papa (photos)

1 min de lecture
5

Un couple nous a informés des conditions d’accueil dans la salle de travail pour l’accouchement au CHU Nord : prises endommagées, traces de sang sur certains meubles, ainsi que des marques ou taches de saleté sur les murs. Le personnel soignant aurait affirmé que cela était normal. Ces révélations ne sont pas rassurantes pour les futurs parents qui ont choisi de nous transmettre des photos illustrant cette insalubrité :



5 Commentaires

  1. Je confirme que le CHU nord n’est pas du tout propre, le matériel médical est manquant ou pas approvisionné, dommage qu’à certaines heures il y a peu de médecin et beaucoup d’étudiants pas professionnels ,qui pour certain(es) critiquent les patients ou malades sans gène devant eux!
    Lors de mon AVC j’ai été très bien pris en charge par des médecins très réactifs mais une fois qu’ils sont parti voir d’autres patients j’ai 2 étudiantes qui se sont moquées de mon physique. J’ai trouvé ça honteux!

  2. cette maternité du CHU NORD à été livrée entre octobre et novembre 1996 28 ans déjà et je pense l’insalubrité mais les traces de sang bizarre en 2018 lors de mon deuxième accouchement yavait rien de cela ni lors de mon opération en 2023 rien vu lol

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Démantèlement d’un réseau de « pension marron » à La Réunion : 3 individus appréhendés

Article suivant

Un rappeur local soutien la fresque de Méo dans une chanson

Free Dom