C’est nos confrères du Quotidien qui l’affirment : des migrants sri lankais qui n’ont pas encore vu leur dossier de demande d’asile examiné, et qui sont donc en situation irrégulière, travaillaient sur un chantier de rénovation à la Possession. C’est un contrôle qui a permis de prendre la main dans le sac, le propriétaire et le maître d’œuvre. Ces deux derniers seront donc jugés pour travail au noir, le 16 novembre prochain.
Voici leur article exclusif
Zot y tourne y vire tourne en rond …. le shri Lanka lé une île, là bas zot té noré été en sécurité certainement zot té travail alors su la Run zot y fait pareil …. mais na bonpeu y cause terlà ; beaucoup c’est gratteur d’cul ! Et zot na le droit parce que zot fait parti de l’Europe ? Allez vende la cende derrière bazard dont !
Et s’ils sont régularisés, il feront comme la majorité, ils vivront des aides et subsides de l’Etat !
ça permet de garder leur ligne au lieu de leur paresse !
« des migrants sri lankais qui n’ont pas encore vu leur dossier de demande d’asile examiné, et qui sont donc en situation irrégulière » Bah non du coup … SI leur demande n’a pas encore été examiné par l’ofpra ils sont en situation régulière hin vu qu’ils ont déposé une demande d’asile ils ont un récépissé de demande d’asile ( qui lui ne leur donne pas forcément le droit de travailler, c’est pas pareil 😉 ) … c’est fou de pas réfléchir avant de reprendre les conneries des autres …
S’il converse dans la même langue de ces ouvriers skri- lankais cela voudra dire qu’il est d’origine indienne ,qui a bien réussi sa vie ici à la Réunion donc encore un qui est devenu ou crois être » un gros zozo » qui exploite les autres.
Au moins zot y travail… lé pas kome un peu y attend alloc familiale tous les mois
Lo gouvernement le complice
ici nena main d’oeuvres mais créole i travaille pa pou la po patate
Comme si on était en manque de chômeurs ici !
Qu’attendez vous pour renvoyer tous ces gens chez eux, car si vous régularisez, il en viendra beaucoup d’autres, sans compter les proches de ces envahisseurs.
Comme toujours, ils monteront une association, aidés par nos bobos cocos, et bloqueront nos routes pour avoir gain de cause.
Ça devait arriver non ? Pourquoi avoir accueillis ses migrants sur l’île si on tarde pour leur donner des papiers ? Il faut bien qu’il pourvoit à leurs besoins donc ils travaillent au noir ! Ses sri-lankais ne sont pas innocent dans cette histoire donc, renvoyer les dans leur pays..