Dimitri Payet accueilli en héros au Vasco

1 min de lecture
11

L’international réunionnais, Dimitri Payet, ne perd pas de temps. Après avoir signé son contrat avec un club brésilien, il a tout de suite commence l’entraînement. On dirait alors qu’il se plait bien dans son nouveau club.

 

 

Valentina avec la légendaire chemise Vasco 10 que son grand-père a utilisée cent fois et notre nouveau 10 !

11 Commentaires

  1. Ah enfin, de bonnes nouvelles dans ce monde impitoyable.Et à part çà,çà va? Il se nourrit bien? Il va aux toilettes régulièrement? Parce que c’est vachement important de savoir tout çà. La vie est tellement monotone depuis qu’il a quitté l’OM. Pardon : depuis qu’il a été viré de l’OM.

    • Hulk, ou lé jaloux. La critique est facile , l’art est difficile ! Et à travers Hulk je réponds à tous les bilieux , oui Dimitri est un artiste du ballon rond, reconnu comme tel par ses pairs. Alors comme dit gramoune longtemps, prends deux petits bois et allez jouer dans la m…

  2. On ne comprend pas la teneur désobligeante et méprisante de certains réunionnais . Qu’on trouve un réunionnais qui a porté aussi haut les couleurs de nôtre île et non pas ni M’bappé , ni Neymar qui croulent sous des millions quatariens ou d’Arabie saoudite . On sait que c’es Longaria ,qui depuis l’année dernière lui a privé de jeu . J’étais pro OM depuis plus de 30 ans . Mais tant qu’il y aura ce président qui a sali le nom d’un réunionnais , je ne soutiendrais plus ce club!

  3. Bravo Dimitri, continue comme ça sans te soucier des jaloux et envieux qui ne savent pas qu’il faut apprendre et bosser très dur pour réussir. Pas comme ces jeunes qui passent leurs temps sur Facebook pour impressioner un public raté ou des jeunes filles qui vendent leurs corps.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un prêtre de 74 ans victime d’une violente agression en pleine rue

Article suivant

« Immigration mahoraise » : le ministre Gabriel Attal présente ses excuses

Free Dom