Disparition d’Auguste Virama : Un mois de recherches intenses reste sans réponse

1 min de lecture
3

Voilà désormais un mois que sa famille le recherche : Auguste Virama, 73 ans, a quitté son domicile à Saint-Leu depuis le mercredi 28 février 2024 à 6 heures 20. Son infirmière ne l’a pas trouvé chez lui alors qu’elle venait prodiguer des soins. Elle a donc signalé cette disparition aux proches du disparu, et depuis les recherches sont intenses… mais restent vaines, comme le confirme la famille à notre antenne Free Dom ce 28 mars.

Le 1er mars encore, Marie Jeanne appelait la radio en pleurant : « On ne mange plus, on ne dort plus…. on est allés partout et on ne le trouve pas, et pourtant c’est une figure connue, ici à Saint Leu ».

Le samedi 2 mars, malgré l’intervention de drônes, sa famille témoignait sur notre antenne : « on a tout fait, mais il reste introuvable ».

Ce mardi 5 mars, sur notre antenne, la famille ré intervient en précisant qu’ils sont aujourd’hui prêts à entendre le pire, à savoir le décès de leur proche. Ils déplorent le fait de n’être pas assez assistés par les forces de l’ordre.

SIGNALEMENT : 

  • Homme de type Malbar et de taille moyenne.
  • Porteur d’une barbichette de couleur blanche, il est vêtu d’un polo rose et d’un short marron.

UNE BATTUE DE DIMANCHE 3 MARS

La ville de SAINT-LEU organise ce dimanche une grande battue

CONTACT 

  • Si vous disposez d’informations permettant de le localiser, veuillez contacter immédiatement la brigade de gendarmerie de Saint-Leu au 02.62.34.80.01, ou en dehors des heures ouvrables composer le 17.
0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

St-André : Antoine Lepinay a fêté ses 100 ans ce lundi (PODCAST-Photos)

Article suivant

St-Denis : circulation interdite dans le sens Nord/Est entre les giratoires Foucherolles et Cerf les nuits du 2 au 5 avril

Free Dom