Elle découvre un serpent dans la boîte de haricots qu’elle allait réchauffer

1 min de lecture
2

Au Pays de Galles, dans la ville de Porth au Pays de Galles, le 3 mai, une jeune femme a découvert un serpent mort à l’intérieur de la boîte de conserve de haricots qu’elle s’apprêtait à réchauffer, elle avait achetée la boite dans un magasin local ALDI.

Elle a décidé de rapporter la boîte chez ALDI pour se plaindre : « physiquement, je ne pouvais pas me résoudre à le toucher. Alors je l’ai piqué avec une fourchette et tout a bougé d’un coup, après quoi j’ai refusé de regarder à nouveau. Alors je l’ai emballé et je l’ai apporté chez ALDI pour me plaindre et ils m’ont donné deux bouteilles de vin en signe de bonne volonté ».

Voici la réponse de ALDI  : « Bien que nous ne soyons pas en mesure d’en expliquer la cause exacte, cela peut être dû à une brèche dans l’emballage. Bien que très rares, des incidents comme celui-ci peuvent parfois se produire si l’emballage est endommagé avant la consommation du produit, car le contenu peut être exposé à l’air. Nous nous sommes excusés auprès de la cliente et lui avons demandé de retourner l’emballage du produit en magasin pour un remboursement complet. »

 

2 Commentaires

  1. Je ne savais pas qu’il y avait des freedomiennes au Pays des Galles, elle ouvre une boîte de haricots et trouve un serpent vivant dedans, elle aurait dû préciser que c’était un boa constrictor de 12 mètres qui a failli l’avaler.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les personnes séropositives pourraient intégrer la gendarmerie, les sapeurs-pompiers militaires et les forces armées

Article suivant

PSG : Messi a repris l’entraînement, sa suspension réduite

Free Dom