Allez, un gros câlin pour le sénateur ! En cette période de campagne électorale, faut pas être trop sensible, au risque de verser des larmes tant certaines images peuvent être émouvantes. Regardez cette belle et affectueuse accolade entre le Président de la République-candidat et le sénateur de la Réunion. C’est trop mimi ! La sénatrice Nassimah Dindar a été témoin direct de la scène.


C’était hier soir à Paris lors d’une réunion avec le candidat Emmanuel Macron. « Humilité, respect, et écoute seront les maîtres-mots de notre action pour les semaines, les mois et les années à venir », écrit encore tout ému (on l’imagine) le sénateur Michel Dennemont sur sa page Facebook.
« Le Président qui prend Michel dans ses bras est une image forte et démontre la confiance et la reconnaissance qu’il a envers le sénateur », commente un proche du sénateur Dennemont.
Notre sénateur est un saint . Comme le sénateur Lagourgue, ils sont le modèle même de l’ascenseur social. Aujourd’hui il y a aussi Stannah qui permet de monter un escalier.
ah non ne comparez pas ce sénateur de bas étage avec feu le sénateur Lagourgue… celui là c’est un opportuniste, qui ne pense qu’à sa panse et qui n’a pas hésité à trahir pour être élu…. Lagourgue était quelqu’un de bien…. Dennemont ne lui arrive pas à la cheville…
La honte oté
Il a pris une savate ds la gueule ce sénateur qui pe se que sa retraite n est pas suffisante?
La racaille politique
Qui ça la dit: »macrotaze y paye pas ? »
un rassemblement d’escrocs
Zot i coné sispéo dan la guerre des étoiles et bien li lé comme sa. Su un photo pareil i dit viens mon fils ton papa est la. qu’est ce que tu as grandi!!! L’homme adore l’homme rie que pou zot poche. EN PLUS KOSA MME TI CULOTTE DAN FOND DE COUR I FE LA OTE
.
Ils veulent préserver leurs luxe je pense je les comprends. Mais moi dans ma pauvreté comme presque toute le monde pied devant je descendrai sans rien .
N’a haine veut prend la place Brigitte la !
C’est d’une tristesse de voir ce spectacle ! Grassement payé pour batifoler à Paris, aucune idée ne germe dans la tête de nos sénateurs. Dennemont coco sec et l’autre dame girouette font bien la paire.
Vivement que je meurt et quitte se monde de m….de. J’ai la nausée.
Dennemont est un menteur il devait laisser sa place de sénateur et voilà l homme de Macron moi. Je vote jean Luc MELENCHON de toute façon na pu rien PO Macron
– Vous reprendrez bien un peu de Macron ?
– Juste un doigt…
– Vous ne voulez pas du Macron avant ?
Na eïn fine cause déjà pou l’autonomie… lé dan l’entouraze zène boug là ça non ?