Enlèvement présumé à St-André : la petite fille a été retrouvée

1 min de lecture
1

Une situation dramatique vient d’être signalée en direct de notre antenne ce vendredi 4 août, vers 14h30, à St-André, quartier Fayard, où une petite fille mahoraise aurait été enlevée. Selon les informations disponibles, elle aurait été emmenée dans une voiture noire et grise, style familiale. La fillette, âgée de seulement 8 ans, était vêtue d’une petite robe rose et de claquettes roses avec un cœur. Elle est décrite comme étant mince, avec des cheveux marron tressés.

Les circonstances de cet enlèvement sont particulièrement inquiétantes. La fillette jouait à l’extérieur avec sa sœur aînée lorsqu’elle aurait été approchée par deux femmes. Ces dernières lui auraient proposé de monter dans la voiture pour se rendre au Parc Colosse. Tandis que la sœur aînée aurait ressenti de la peur et aurait refusé, la petite fille aurait accepté l’offre.

Depuis cette tragique disparition, des proches se mobilisent dans l’espoir de retrouver la petite fille saine et sauve. Des recherches ont été entreprises au Parc Colosse, mais la fillette n’avait pas encore été localisée. La gendarmerie a été avertie.

Forte heureusement, vers 15h50 en direct de notre antenne, un proche nous informe que la petite fille a été retrouvée.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Réouverture de la Maison du Citoyen : Une nouvelle ère après les émeutes (Vidéo-Poscast)

Article suivant

Mutations des enseignants du secondaire : la Présidente de Région s’exprime (Vidéo-Photos)

Free Dom