Ethan doit subir une greffe du coeur en Métropole : une cagnotte solidaire sur leetchi pour aider la famille

1 min de lecture
4

Ethan, un petit garçon de 3 ans, souffre d’une maladie de coeur très grave. Il doit subir une greffe en Métropole, confirme Aurélien Centon, qui se mobilise pour aider la famille.

Pour le bon déroulement de la transplantation, la famille a lancé une cagnotte leetchi (https://www.leetchi.com/c/main-dans-la-main-pour-le-petit-ethan).  Elle a été mise en place pour aider le petit garçon.

La transplantation du coeur et le suivi médical peuvent durer deux ans, selon Aurélien Centon. C’est la raison pour laquelle la famille lance ainsi un appel à la solidarité.

Ce mardi 14 septembre, Aurélien Centon a relancé un appel sur notre antenne afin de trouver un logement pour la famille à deux heures maximum de l’hôpital Decker. Si vous avez une piste, merci de contacter le 06 92 94 39 35.

4 Commentaires

  1. Mesdames Messieurs les députés, sénateurs, Présidente, Président du conseil régional et départemental, Monsieur le Président de l’association des maires de la Reunion, Ethan, 3 ans a besoin d’une greffe pour continuer à vivre. Dans zot budget pou aller prend l’avion 1ère classe pou fait mannequin en France, pou dort dans grand l’hôtel, pou mange dans grand restaurant, dans ce budget enormissime, na point un ti monnaie pou sauve la vie marmaille la? Si zot y fait pas un geste, retire toute miroir zot case parce que mi crois pas que zot y pourra regarde a zot encore dedans.

    • Sampion mi pe assue a ou bande politiciens i gagne bien garde a zot dans un miroir tellement na poit le nez su la figure!!!du moment zot poche le plein ek nout impot!!!!zot na point le temps occupe demoune si le pas zot famille ou zot amis!!!!et pourtant c pas rienk zot famille et amis i mette azot en place!!!!

  2. Courage a ce ti bout chou et sa famille ! !!!Bravo aux politiciens qui reste les bras croisés envers la maladie des gens.!!!! Je vous attends devant mon portail les bras ouverts quand i sa arriva z election!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Smic va connaître une augmentation de 35 euros au 1er octobre

Article suivant

La Créole : le président retenu contre son gré

Free Dom